Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 10:34

Herpès Léonard, c'est surtout que Osimhen est largement hors jeu hein, ca veut rien dire ca "ca se joue a" sur un hors jeu flagrant.
Mais oui a ce moment la ca aurait pu basculer du tres mauvais cote, difficile de croire que c'etait calcule, il y a eu une part de folie dans cette victoire, folie provoquee mais folie quand meme

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 10:37

C est sur que si Osihmen n est pas hors jeu et que si on avait un manchot dans les cages , ça aurait pu tourner pour eux . :mrgreen:

N empeche qu il y a hors jeu de 1 metre , qu Alvaro monte bien pour le jouer justement , et que Lille est une équipe de pipe mis à part Osihmen

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 10:57

Ce match m’a rappelé celui ou Niang met 2 buts coup sur coup alors que l’on etait mené.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 12:01

Betsamee, on a rien calculé c'est clair :lol:

Juste que ce hors jeu change beaucoup de chose pour le reste de notre saison. Et c'est tant mieux. Parce qu'avec la défaite à l'OL, et une défaite à ce moment là contre le Losc qui serait revenu à donf, ca pouvait être compliqué pour nous avec Radonjic HS etc.

C'est un peu comme le OM-OL où Depay nous tue à la fin alors qu'on a une occase juste avant de gagner de notre côté.

Ce genre de victoire ca assomme tout le monde, et d'ailleurs on en paie toujours le prix aujourd'hui.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 18 Fév 2020, 12:08, modifié 1 fois.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 12:07

IceCold a écrit:
boodream a écrit:On aurait pu recevoir Paris au Vel' en demies de Coupe en ayant strictement rien à perdre, mais bon apparemment ne pas jouer plus d'une compétition (deux matchs de plus, le bout du monde vous imaginez!) est un immense soulagement pour les pisseuses :nawak:

T'as gonflé avec ça ma parole :lol:
Les signes d'avant-matche sur la santé des joueurs offensifs sont :
- Benedetto out
- Thauvin qui devait revenir attendra un peu
- Radonjic est un yougo, faut qu'y s'lave la bite, pubalgie
- Germain est perdu pour le foot
- Payet dit "ouille"

Du coup AVB est prudent, mais fout quand même Payet. Résultat, Payet se nique. Et malgré ça, on aurait grave pu passer, parce que les baltringues en face ne proposaient rien.

Mais pourquoi parles-tu d'AVB? Lui avait envie de se qualifier, contrairement aux gens qui sont venus se rouler par terre à ce sujet y compris dans le topic d'avant match.

Force est de constater que:
- ne pas avoir perdu sur tapis vert en restant jouer à la belote au lieu d'aller à Lyon n'a pas brisé notre saison
- Rien ne dit que les pépins physiques de Radonjic (qui n'y était pas :lol: ) ou Payet sont directement liés à ce match de Cdf
- On a gagné contre Lille donc les faits le prouvent mais même ne pas faire ce résultat ne nous tuait pas
- Prendre le Qatar au Vel dans le contexte actuel ça aurait été kiffant plutôt qu'une éventuelle finale en IDF.

Bref, si ça ne te dérange pas trop, je vais continuer à exprimer mon avis, d'autant plus quand tant de monde est venu faire l'hélicobite avant le match en mode Paco Rabane du genre "bin voilà je l'avais dit". :lol:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 12:39

Je reste persuade que balancer ce match etait le bon choix a faire, surtout dans cette ambiance et ce Stade de mort, ca avait rien d'un choc.L'enjeu de la C1 est beaucoup trop important pour la survie du club.
Mais en meme temps je suis d'accord, la blessure de Payet aurait pu avoir lieu contre Lille ou lors d'une opposition a l'entrainement, je ne blame pas AVB de l'avoir fait jouer (surtout a ce rythme)

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 12:57

Odd a écrit:Betsamee, une passe très très risquée entre Osimhen et Ikone mais qui fait toute l'action

Une passe en retrait :valere: :lopez:

Je l'avais déjà souligne aussi mais Duje joue souvent en une touche et ça permet de mettre du rythme. C'est lui qui reçoit la passe de Sanson et le fait de ne pas la contrôler fait aussi la différence

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 13:51

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, on a rien calculé c'est clair :lol:

Juste que ce hors jeu change beaucoup de chose pour le reste de notre saison. Et c'est tant mieux. Parce qu'avec la défaite à l'OL, et une défaite à ce moment là contre le Losc qui serait revenu à donf, ca pouvait être compliqué pour nous avec Radonjic HS etc.

C'est un peu comme le OM-OL où Depay nous tue à la fin alors qu'on a une occase juste avant de gagner de notre côté.

Ce genre de victoire ca assomme tout le monde, et d'ailleurs on en paie toujours le prix aujourd'hui.


C'est un peu comme le OM-OL où Rolando nous tue à la fin... :capelo: J'en ai encore des frissons.. Je pouvais pas la rater celle là :lol:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 18:48

Max216, c’est un peu comme OM-OL ou l’arbitre nous siffle un HJ alors que Mitro partait seul. Et ce meme s’il ne marquait pas, au moins on n’aurait pas encaissé le but...
Modifié en dernier par spy le 18 Fév 2020, 18:54, modifié 2 fois.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 18:49

Herpès Léonard a écrit:Betsamee,
C'est un peu comme le OM-OL où Depay nous tue à la fin alors qu'on a une occase juste avant de gagner de notre côté.


Je me suis fait cette réflexion dimanche soir, c'est le même genre de match. Qu'est ce qu'il nous a fait mal ce but de Depay, j'espère que cette victoire sera aussi positive que la défaite contre l'OL avait été négative.
Elle peut peut-être de lancer un cercle verteux ...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 19:00

randoulou a écrit:
Odd a écrit:Betsamee, une passe très très risquée entre Osimhen et Ikone mais qui fait toute l'action

Une passe en retrait :valere: :lopez:

Je l'avais déjà souligne aussi mais Duje joue souvent en une touche et ça permet de mettre du rythme. C'est lui qui reçoit la passe de Sanson et le fait de ne pas la contrôler fait aussi la différence


Je trouve que DCC a une super relance pied droit et pied gauche ! Il envoie de ces relances de 30 40 mètres à chaque fois , c est propre

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 19:46

C'a été la première de ses qualités qu'on a tous noté, et ça se confirme match après match.

Pendant que bien d'autres se révèlent cette saison. S'il continue sa progression à ce rythme, on fera une jolie plus-value à la revente, puisque c'est désormais le summum se notre ambition - le sportif, franchement, on verra.

J'aimerais tellement que l'on ait à nouveau assez de fric pour garder nos joueurs majeurs pendant qu'on améliore les postes déficitaires au lieu de constamment tout raser pour rebâtir :deg:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

18 Fév 2020, 23:48

Je pense que c'est meme pas une histoire de thunes façon LOSC qui nous oblige à vendre mais juste ce maudit FPF...

On aurait tout intérêt à garder nos joueurs pour les faire briller en LDC pour pouvoir les revendre encore plus cher mais non, on va etre obliger de les vendre aux "historiques" de la LDC et aux clubs financés par des pays...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

19 Fév 2020, 00:10

meidhi, il faut voir, si tout ce qu'on risque du FPF c'est 2 millions d'amende comme cet été, ça ressemble aussi à un alibi.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

19 Fév 2020, 04:26



la grinta d'Alvaro et de Dario à partir de 4:38 :coeur:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

19 Fév 2020, 08:44

Ça m’a foutu les poils de bon matin! (A mon âge, fini le barreau au réveil...)

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

19 Fév 2020, 09:47

Il y a que moi qui suis "choqué"par le comportement d'Osimhen?

Pour me taper pas mal de match de Lille (vu que j'habite là-bas), le mec c'est un énervé total et il prend jamais un carton (à peine 3 jaunes en L1).

Il a cherché Amavi et Alvaro durant tout le match qui le lui ont bien rendu :lol:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

19 Fév 2020, 09:50

TonyO, j’avais deja remarqué. Meme pour un corner qui n’y est pas, il cri comme un dingue. La meme d’un de nos joueurs , c’est un reportage sur bein.
Modifié en dernier par spy le 19 Fév 2020, 10:10, modifié 1 fois.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

19 Fév 2020, 09:56

Bon il est jamais mechant le mec en meme temps, mais il est assez rigolo dans l'amplification de tout ce qu'il fait (sa grave "blessure" y a 10 jours qui etait une crampe :lol: )

Mais putain, sacre joueur

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J25] Lille 1-2 OM

19 Fév 2020, 10:12

Betsamee, appelle le Corentin Osimen ou bien Marco Osimhen, tu verras ca differemment.
Répondre