[2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
2
100%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar randoulou » 07 Mar 2020, 15:19

Il rate son contrôle. Alvaro peut le contrer de mémoire
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57813
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar boodream » 07 Mar 2020, 15:37

pretender a écrit:Point positif : Thauvin a l'air en forme.
Sans lui mettre de la pression, il peut insuffler un nouvel élan à l'équipe.

Son entrée a été positive. On va avoir besoin de lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55729
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar marcos011 » 07 Mar 2020, 16:31

Salut a tous , voila mon avis sur le match de hier vue du stade .

Déjà peut de monde au stade 40-45M grand max , Jean-Bouin vide comme d'hab et les virage loin d'être plein , toute petite ambiance au stade .

Pour le match que dire tout bonnement catastrophique , aucune envie , aucune agressivité , aucune combinaison offensive ( c a se demander se qu ils branlent au entraînements ) . Incroyable de proposer de telle purge au Velodrome , perso terminer pour moi je monte plus à Marseille cette saison !!!

Homme du match du stade Strootman c pour dire :| , Germain titulaire à domicile c plus possible
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar marcos011 » 07 Mar 2020, 16:40

Fennec a écrit:
lolo38 a écrit:Je comptais prendre mes places pour Dijon (weekend du semi de Marseille) bah :evil: :evil:

Ils méritent de finir la saison avec 10 000 spectateurs au Vel vu le niveau qu'ils montrent en 2020.


Moi fini je monte plus cette saison ( 8 fois cette saison) et beaucoup autour de moi m'ont dit pareil , c plus possible de telle purge , les mecs courent même pas , mention à Payet il court que quand il à le ballon dans les pieds
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar randoulou » 07 Mar 2020, 16:42

C'est pour ça qu'il est sorti et pas Germain (qui fait un peu plus semblant que Payet)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57813
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar Chris Red » 07 Mar 2020, 16:44

gob a écrit:
Chris Red a écrit:Non, ce match nul, ce n'est pas la faute de Valère, d'ailleurs, il fait du bien sur les corners en phase défensive


Je ne sais pas pas si tu es ironique ou si tu essayes vraiment de le défendre mais dire que le seul intérêt de notre attaquant est d’être une présence défensive sur les corners équivaut symboliquement à dire qu’il n’a pas d’utilité.

Le pire, au delà de sa dernière action, est qu’il perd 95% des ballons qu’il joue ( les 5 % restant étant des ballons remis en retrait).

Il ne marque pas, ne dribble pas, se fait battre en vitesse de course par là grand mère de Bood, il est techniquement moyen et jamais bien placé.

J’espère qu’avec les retours de Rado et Thauvin, on ne le reverra plus.
Aké apporte bien plus, malgré ses limites.

AVB est indéfendable sur le coup.


Non, t'as pas compris. Je cherche pas à défendre Germain sur l'intégralité de sa prestation, ce que tu vois, merci mais ça fait déjà de nombreux messages que je le dis moi aussi. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas l'unique action de Germain avec Chedjou qui fait qu'on perd deux points, ni même sa prestation personnelle (même si je pense que oui on ne peut pas lui jeter la pierre quand il vient mettre au service de l'équipe son sens du placement sur les corners défensifs, tout en sachant très bien qu'on attend surtout d'un attaquant de marquer des buts, etc.), c'est l'ensemble des vingt dernières minutes qui ont causé ce match nul, pas le seul Valère Germain, ce sont les mauvais choix du coach, l'équipe qui recule, qui gère mal ses temps de possession et qui redonne trop vite le ballon à l'adversaire. Alors que les mecs sont à domicile face au dix-neuvième qui compte 8 nuls et 9 défaites sur les 18 derniers matches.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6242
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar alexduke » 07 Mar 2020, 19:15

Je vois beaucoup d'analyses sur ce match, mais au final quelle différence hier soir avec beaucoup de matchs de cette saison?
Combien de fois on a vu ce schéma où l'on maitrise a peu pres un match et soudainement on abandonne le ballon à l'adversaire? C'est très souvent passé rikrak avec un brin de chance et/ou un Mandanda stratosphérique.

Dans le contenu je n'ai pas trouvé ce match foncièrement plus dégueux que d'autres qu'on a pu gagner. On n'a pas eu la réussite défensive (ou la maladresse offensive adverse) que l'on peut voir habituellement.

On sait que la saison sera comme ça, il faut s'y faire et serrer les fesses.

Je retiens un (gros) point positif à hier, l'entrée de Thauvin que j'ai trouvé pas mal du tout, je m'attendais a le trouver plus à la rue que ça =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14320
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2020, 19:22

Putain de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69333
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar marcos011 » 07 Mar 2020, 19:30

alexduke a écrit:Je vois beaucoup d'analyses sur ce match, mais au final quelle différence hier soir avec beaucoup de matchs de cette saison?
Combien de fois on a vu ce schéma où l'on maitrise a peu pres un match et soudainement on abandonne le ballon à l'adversaire? C'est très souvent passé rikrak avec un brin de chance et/ou un Mandanda stratosphérique.

Dans le contenu je n'ai pas trouvé ce match foncièrement plus dégueux que d'autres qu'on a pu gagner. On n'a pas eu la réussite défensive (ou la maladresse offensive adverse) que l'on peut voir habituellement.

On sait que la saison sera comme ça, il faut s'y faire et serrer les fesses.

Je retiens un (gros) point positif à hier, l'entrée de Thauvin que j'ai trouvé pas mal du tout, je m'attendais a le trouver plus à la rue que ça =D>



Je suis d accord avec toi , mais justement ça doit nous servir de leçon , on a aucune marge faut surtout pas se relâcher .

Et que dire de Germain je suis desoler mais il a quoi AVB a nous mettre systématiquement Germain titulaire surtout à domicile
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2020, 19:34

Les signaux sont tres mauvais, on est condamnes a se chier dessus eternellement avec ce club :?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69333
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar Jack73 » 07 Mar 2020, 19:49

En tout cas qualifiés ou non en LDC , on rentre de nouveau dans une période bien compliquée.
Des départs pour renflouer les caisses qu'il faudra compenser par des arrivées au rabais, un coach dont on ne sait pas s'il sera toujours là la saison prochaine, des jeunes du CDF par encore au niveau et un calendrier en cas de qualif qui se chargera.
Reste le point positif : la manne financière qui mettra un peu de beurre dans les épinards en cas de LDC, et peut-être un barça , un réal ou une Juve au Vel si le tirage est favorable.
Enfin si nous ne sommes pas exclus d'ici là :-k
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11058
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2020, 19:50

Si on accroche la C1 le scenario catastrophe que tu decris n'aura peut etre pas lieu, c'est pour ca que c'est si important
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69333
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar Jack73 » 07 Mar 2020, 19:54

Betsamee, je ne décris pas un scénario catastrophe mais une période compliquée, c'est bien différent
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11058
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar Odd » 07 Mar 2020, 20:05



Il a l'air ému à 2:14 sur la question à propos des changements :shock: Oh ressaisis toi coach. :baup:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar randoulou » 07 Mar 2020, 20:23

Une des chances qu'on a, c'est qu'il y a un Rennes Lille
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57813
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar prtdr » 07 Mar 2020, 20:31

Odd, la virulence des critiques à son encontre ne doit pas lui faire du bien.
Et pas évident de prendre du recul dans ces moments-là et à ce poste-là à Marseille.

Beaucoup de supps devraient reprendre un peu de potion magique plutôt que de continuer la partition des martyrisés. Je sais bien qu'il peut y avoir des raisons de pas être sereins, on ne peut pas l'être à 100 % mais de là à tout brûler de manière hyper excessive et beaucoup trop souvent, y'a quand même un monde. Cette absence de sérénité participe encore + du fait d'être toujours + négatif. Appelez Rambo :lol:
Modifié en dernier par prtdr le 07 Mar 2020, 20:50, modifié 1 fois.
prtdr
 

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar spy » 07 Mar 2020, 20:47

pretender, gigi est sans pitié
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18549
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar spy » 07 Mar 2020, 20:48

Betsamee a écrit:Putain de merde

Ca doit etre chiant d’attendre le samedi et d’etre autant decu. Nous on est enervé depuis hier. La t’es encore dans le deni mais ca va aller.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18549
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2020, 20:49

J'accuse le coup ca me mine putain, faut que j'arrive a prendre du recul c'est de pire en pire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69333
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J28] OM - Amiens

Messagepar spy » 07 Mar 2020, 21:39

Betsamee, meme impression hier soir. Nuit de merde
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18549
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nicoB et 20 invités