Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Intersaison 2020

26 Mai 2020, 16:57

spy, ça serait intéressant d'aller faire un topic comme ça de l'autre coté.

Rien qu'en regardant vite fait transfermarkt en mode Anigo, tu vois qu'autour de 10 millions tu as à chaque fois des choses à faire quand même. Par contre je ne vois pas comment on irait mettre 20 sur Niang ou un autre sans avoir récupéré autant sur bleu et blanc.

Re: Intersaison 2020

26 Mai 2020, 18:08

Sur Niang on a malheureusement 2 ans de retard.

A 20 batons je suis pas totalement convaincu.

Re: Intersaison 2020

26 Mai 2020, 21:33

Delio, y a 2 ans il était complètement teubé et pas aussi costaud physiquement. Pas dit qu'il aurait progresser de la même manière chez nous. Et on parlait déjà de 15-20 millions à l'époque.

Re: Intersaison 2020

26 Mai 2020, 21:46

Ouais et pour le coup, à ce prix là y'a deux ans, ça aurait gueulé, il sortait de sa saison au Torino où il a mis 5 buts toutes compétition confondue, dur d'anticiper qu'il en mettrait une quinzaine en France dès la saison suivante. S'il faut remonter a y'a 2/3 ans, mon regret éternel restera Ben Yedder perso, avec la thune qu'on a mis sur des cadavres comme Mitroglou ou Germain, son recrutement était financièrement faisable. Enfin bon parait qu'il était trop petit pour bien tourner en L1 et que c'était juste un Cabella bis :roll:

Re: Intersaison 2020

27 Mai 2020, 21:57

Pourquoi pas Stephy Mavididi dont la juve veut se debarrasser?

Et je relance pour Moussa Sylla libre.

Re: Intersaison 2020

27 Mai 2020, 22:06

Libre y’a du Monde, mais Sarr Kouassi et Aouchiche ca peut être des bons plans

Re: Intersaison 2020

28 Mai 2020, 06:18

Surtout si on veut faire du trading, faut chopper des jeunes
Bon les parisiens je pense pas qu’ils viennent à l’OM mais bon

Re: Intersaison 2020

28 Mai 2020, 22:13

Tous les championnats ailleurs vont reprendre, toutes les autres activités en France vont reprendre, j’avoue que maintenant je trouve un peu chelou de pas pouvoir jouer à huis clos

Re: Intersaison 2020

28 Mai 2020, 22:20

boodream a écrit:spy, ça serait intéressant d'aller faire un topic comme ça de l'autre coté.

Rien qu'en regardant vite fait transfermarkt en mode Anigo, tu vois qu'autour de 10 millions tu as à chaque fois des choses à faire quand même. Par contre je ne vois pas comment on irait mettre 20 sur Niang ou un autre sans avoir récupéré autant sur bleu et blanc.

Je vais essayer d'aller regarder cela d'un peu + près à ce propos, mais sans prétention de faire aussi bien que 320cds/Nba ou que Rocca - je ne trolle pas.

Re: Intersaison 2020

28 Mai 2020, 22:22

Edouard Philippe a confirmé l’arrêt des compétitions aujourd’hui il me semble.

Re: Intersaison 2020

28 Mai 2020, 23:35

gob, pas vraiment, à ce que j'ai vu il a d'abord annoncé que les joueurs de sports co avaient le droit de s'entraîner à partir du 2 juin (dans le respect de certaines restrictions), et qu'après le 21 juin c'était au bon vouloir des Ligues, un journaliste lui a posé la question en parlant spécifiquement du foot et en s'étonnant que la France était un des rares pays à avoir décidé très tôt de tout arrêter (on se demande pas pour qui il roule lui :mrgreen:), ce à quoi E. Philippe a répondu que ce n'était pas à lui de décider pour les Ligues concernées... :shock:

En clair Philippe a annoncé que le gouv a levé son veto sur la tenue des matches de sports collectifs. Alors qu'il avait annoncé il y a un mois l'arrêt total des compétitions. Bon...

Hé hé hééé... :aulas2:


EDITH : la LFP qui réaffirme ce soir que non la saison ne reprendra pas :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1138527
mais je trouve pas clair du tout l'article ni la raison évoquée puisque E. Philippe a expliqué que ce n'était pas de son ressort mais de celui des ligues concernées...

Information
Il ne m'appartient pas de me prononcer sur des décisions des ligues et fédérations. Les championnats, pendant deux mois et demi ont été interrompus pour d'excellentes raisons », a insisté Édouard Philippe, ce jeudi, au moment d'annoncer les grands principes de la phase 2 du déconfinement.

Re: Intersaison 2020

29 Mai 2020, 05:59

Par contre, il n'est pas encore formellement exclu qu'il puisse y avoir du public.

Re: Intersaison 2020

29 Mai 2020, 06:21

Je pense que si on était 7eme on serait dingues

Re: Intersaison 2020

29 Mai 2020, 07:16

Reprendre, d'un point de vue rythme serait dingue pour les joueurs. Reprise le 21 avec 10 matchs à jouer, ça fait finir fin juillet. Reprise de la saison prochaine le 22 Aout. Ça fait trois semaine de pause et aucune préparation avant une année où il y aura l'euro à jouer. Je sais pas quand ont prévu de terminer la Liga et la série A, mais ça sent l'hécatombe de blessures la saison prochaine.

Re: Intersaison 2020

29 Mai 2020, 07:27

Nice commence a avancer sur son mercato, je pense que les recrues de l’an dernier commençaient à prendre leurs marques, ils ont un bon staff et 80m€ pour recruter, je les vois bien faire une grosse saison l’an prochain. J’espère qu’on saura rester compétitif malgré le FPF, car il ne faudrait pas se faire distancer.

Re: Intersaison 2020

29 Mai 2020, 07:57

On voit bien aujourd’hui pourquoi je parlais d’heresie totale d’avoir arrêté si tôt.

On s’est flingué comme des grands.

Le fric roi :cretin:

Re: Intersaison 2020

29 Mai 2020, 08:00

C’est clair, merci Delio d’avoir éclairé tout le forum.

Re: Intersaison 2020

29 Mai 2020, 08:00

C’etait dur de faire cavalier seul, mais ravi de voir que vous revenez peu a peu à la raison :fier:

Autre chose, la presse generaliste commence a bien s’en meler. Quelque chose me dit que rien n’est fini dans cette affaire.

Re: Intersaison 2020

29 Mai 2020, 08:08

Le fric roi c’est de reprendre le championnat dans ces circonstances.

Re: Intersaison 2020

29 Mai 2020, 08:11

Le debat n’est plus la, il est dans l’absurdite d’avoir arrete si tot.
Sujet verrouillé