Rocca a écrit:spy, Non mais qui devrait ? il n'a même pas fait l'offre
Oui qui devrait. Il est optimiste quand il en parle mais il dit aussi qu’ils n’ont qu’une vision limitée des comptes et qu’il faut tout eplucher pour mesurer l’etat de la gestion financière. Quant a Acaries, ca se sent que le projet est gros pour lui et qu’il souhaite s’entourer de personnes qui connaissent le club. Si Diouf etait encore la, ca serait vers lui qu’il irait.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
gigi, t'inquiètes, quand on sera allé chercher notre seconde CL en éliminant le QSG en 1/4 au passage, plus personne n'osera se ridiculiser avec cette serpillière rouge et bleue sur le dos
Ben en gros Acariès, c´est surtout le mec qui faisait les parties de poker avec RLD et quelques personnes peu recommandables. Faut lui rendre que quand il a joué au censeur vers 2005, il a mis un peu d´ordre dans cette maison de fous. Et c´est pas le mec qui va aller s´intéresser au sportif. Trop rusé pour ça. Maintenant, grrr, on peut passer à autre chose sans déconner. Après ça reste du Boudjellal. Demain le mec prend Tapie comme directeur sportif.
Franchement si Anigo finissait par revenir dans ce club d´une manière ou d´une autre et dieu sait qu´il en rêve, pour moi c´est comme si la Corée du Nord nous rachetait. Et encore on aurait la soeur présidente, ça ferait une jolie tribune présidentielle.
Heureusement Boudjellal ne serait pas timbré à ce point. C´est pour ca qu´il parle d´Acariès qui est plus une éminence grise mais qui connait aussi bien si ce n´est mieux les arcanes du club. Un proche de RLD aussi Acariès.
Les chiffres sont tellement démentiels, je peine à y croire. Nous verrons bien mais en l'état, c'est relativement excitant d'imaginer Mourad Boudjellal à la tête du club. C'est du même tonneau qu'Aulas.