Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2020, 10:29
Il y a des personnes ici qui savent décrypter ?
26 Sep 2020, 10:56
320 000 d'augmentation du capital partiel, c'est précis, pas un euro de plus ni moins.
Et délégation accordée au 2e cabinet d'avocat du monde qui peut le faire à un particulier.
C'est suffisamment flou - pas l'image - pour laisser quantité d'hypothèses se faire jour.
26 Sep 2020, 15:41
C’est à dire ?
26 Sep 2020, 15:48
Déjà on sait absolument pas si c’est pas un fake, suffit d’avoir word en fait
Et puis une entrée au capital de 320K, ça veut rien dire du tout.
Ça peut être un simple contrat de licensing avec un partenaire
26 Sep 2020, 15:53
Venant de Vodevil, on sait que ça peut être un fake
26 Sep 2020, 15:56
Surtout ça date du 30/6 donc c'est pas vraiment nouveau. Peut-être une augmentation de capital pour OM Records
26 Sep 2020, 17:07
Arno26, je crois pas que ça soit un fake, le document vient de ce site :
https://www.societe.com/societe/om-deve ... 18484.htmlLe document date du 30/06 mais la date de dépôt est le 23/09. Je pense aussi que ça doit être pour OM Records et de futures autres activités (style tournois Fornite).
05 Oct 2020, 12:56
Information
Comment Macron a «dealé» avec l’Arabie saoudite pour réguler le pèlerinage
04 octobre 2020 à 18h04
Le chef de l’Etat a annoncé que le pèlerinage des musulmans de France serait enfin réglementé. Le résultat de trois ans de discussions avec les Saoudiens, entre diplomatie parallèle et dîners d’Etat
Français, françaises, la vente se rapproche !
06 Oct 2020, 19:37
Je reviens vite fait sur les "infos" de l'insider twitter Lloyd machin (l'Arabie Saoudite tout ça tout ça) : face l'échec de la totalité de ce qu'il avait annoncé pour le mercato du PSG (Guardiola coach, un bon paquet de joueurs déjà signés ect), il a tout simplement désactivé son compte
06 Oct 2020, 23:39
Kenshi, tu veux dire que la vente ne serait pas vraiment IMMINENTE...?
I'm shell shocked.
07 Oct 2020, 13:21
Kenshi a écrit:Je reviens vite fait sur les "infos" de l'insider twitter Lloyd machin (l'Arabie Saoudite tout ça tout ça) : face l'échec de la totalité de ce qu'il avait annoncé pour le mercato du PSG (Guardiola coach, un bon paquet de joueurs déjà signés ect), il a tout simplement désactivé son compte

Quoi ? Tu veux dire que le mec qui donnait dans le detail, le nombre de réunions sur la vente, les participants et l'ordre du jour ne serait qu'un mythomane ? C'est donc pas un agent double des services secrets infiltré ?
Sinon, j'ai cru comprendre que son identité avait été dévoilée et qu'il s'agissait d'un gamin (ado ? Jeune adulte ?) qui faisait mumuse.
Ce qui est marrant, c'est que Antaradu13, autre star twitter de la vente OM, avait fait des postes pour confirmer les dires de Lloyd duc. Paie ta crédibilité.
07 Oct 2020, 15:28
On la connaissait son identité en cherchant un peu.
07 Oct 2020, 15:40
Je sais pas du tout pour son identité j'avoue que j'avais pas suivi ça mais par contre sur ses annonces il s'est sacrément planté, est devenu muet pendant quelques jours, puis a tout simplement supprimé son compte. Quand je repense aux centaines de personnes qui y croyaient dur comme fer j'avoue que ça me fait un peu marrer
07 Oct 2020, 16:00
pretender a écrit:On la connaissait son identité en cherchant un peu.
Et c'était qui alors ?
07 Oct 2020, 17:44
santana.
07 Oct 2020, 17:50
pretender a écrit:On la connaissait son identité en cherchant un peu.
Tu gardes pour toi stp
07 Oct 2020, 19:00
Remind a écrit:santana.
Lui c’est pas le buraliste qui vend des Gitanes à Mandanda ?
09 Oct 2020, 09:30
avec Mediapro qui se barre, je pense que la valeur du club a perdu un paaaaaaaquet de zéro
09 Oct 2020, 09:33
Je serai lui, je partirai en courant
09 Oct 2020, 09:37
il a 2 options, soit il essaye de vendre très vite en ne perdant pas d'argent, soit il reste encore un bon moment en attendant que ça remonte
Bon après Mediapro va peut être payer hein, c'est peut être une fausse alerte.
Mais si ça se concrétise, ça va être un sacré bordel