Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 02:57

WTF ???? :ptdr:


Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 03:06

https://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-1/om-les-mauvais-comptes-de-frank-mccourt-avec-les-dodgers-356493

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 03:13

gigi a écrit:randoulou, le mec dit qu’on se fait enfiler depuis 2016 comme si FMC vampirisait l’OM en expliquant son passif de pilleur des Dodgers.

Peezee en conclut que c’est un Kachkar mais c’est plutôt un LD like pour l’heure. Jusqu’à présent il a pas pris dans la caisse de l’OM, placé des emplois fictifs familiaux, nommé un pote sorcier ou été fessé par l’instance de contrôle de gestion de la ligue. Je pense d’ailleurs que son ex femme trumpiste devait y être pour beaucoup dans ses délires.

En revanche ça peut dénoter une forte naïveté du gars qu’un Eyraud a su escroquer en beauté.

bien que mon post eut suivi le tweet sur les Dodgers, ma réflexion n'était pas sur le potentiel escroc (il vient de foutre 300M€ de sa poche quand mm) mais plutôt de l'ordre du delirium du gars qui, alors que SON club est en banqueroute financière et à la cave complet niveau sportif, revient nous chanter le couplet du "je veux gagner la Champions League, et d'ailleurs je veux tellement rester longtemps à l'OM que je vais léguer le club à mes fils :D" !! :shock: #-o

Non mais il est con, ou bien il est con ? Il n'a toujours pas compris où il a mis les pieds, ou alors il ne se rend pas du tout compte de la situation actuelle du club ? Ou alors il s'en branle total et vient juste raconter ce que les gens (y compris groupes de supporters) ont envie d'entendre pendant que son réel intérêt est tout ailleurs ? Ce qui a l'air de plutôt bien fonctionner d'ailleurs.

Tiens ça vaut un sondage tout ça, j'y go.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 03:38

squall, exciter Jester était bien le but 8)

boodream, j’adhère pas trop à la théorie du complot visant à faire passer FMC pour un requin qui a perdu 400 briques par stratégie et n’a rien récupéré à Marseille sur le plan immobilier. Souvent la thèse la plus simple est la meilleure. L’incompétence et l’arrogance.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 03:42

boodream a écrit:Comme pour RLD (et pareil quand son époux lui avait succédé)

ça loupe jamais ! :lol: :lol:

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 08:58

gigi a écrit:squall, exciter Jester était bien le but 8)

Dans ce cas, il suffisait de dire que Longoria allait tenter le retour de Baky Koné.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 15:07

squall a écrit:WTF ???? :ptdr:





Je n'ai pas si ces mecs sont tarés, des trolls, des complotistes, des mecs qui se font balader ou des escrocs.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 15:12

Seul bémol, énormément de Top Club Européen sont sur le dossier.


:ptdr: :ptdr:

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 15:16

Information
| INFORMATION EXCLUSIVE MMF|

:ptdr: :ptdr:

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 15:16

dlb1664, il suffit de dire aux joueurs désirés qu'on joue la gagne en C1 et c'est dans la poche 8)

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 15:20

peezee a écrit:
Information
| INFORMATION EXCLUSIVE MMF|

:ptdr: :ptdr:

Qui es-tu pour critiquer cette enquête approfondie ? redaface2

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 16:46

Après les gars faut pas tous mélanger non plus. Evidemment que ce type (ou ces types) est un tocard. Mais y'a d'autres comptes (en particulier un) plus crédibles.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 16:51

Ouais franchement relayez pas ces guignols de MMF, ça leur donne une visibilité plus qu’autre chose

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 16:51

mamad_25 a écrit:Après les gars faut pas tous mélanger non plus. Evidemment que ce type (ou ces types) est un tocard. Mais y'a d'autres comptes (en particulier un) plus crédibles.


Oui, mais il risque de peut être avoir moins d'info maintenant qu'il est au conseil de surveillance.... :cretin:

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 17:10

koni, on a de la marge avant d'être cité sur l'Equipe TV :mrgreen:

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 17:15

Même les rumeurs de foot se mettent au Trumpisme : "n'écoutez pas les médias mainstream, nous on sache mieux qu'eux"

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 17:53

MMA annonce du lourd Chevalier et Laspales ont signé un contrat exclusif pour animer la Fanzone

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 17:56

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 18:10

:ptdr: :ptdr:




Information
Dans le même numéro, en kiosque dès vendredi, on fait le point sur la vente de l’OM avec des informations exclusives. D’après notre enquête, l’ancien proprio des Dodgers de Los Angeles ne cache plus son souhait de passer la main et l’a confié auprès des instances dirigeantes du foot français.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

02 Mar 2021, 18:21

Qui trouve cette info étonnante ?
Ça confirme simplement l’aspect pompier d’urgence de sa venue.
Sujet verrouillé