Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 21:24

Odd a écrit:boodream, +1, avec Osimhen et Ikoné devant, au milieu Renato Sanches et derrière Celik pour remplacer Sakai ça aurait de la gueule. :mrgreen:

j'ai une demie molle

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 01:44

Voilà de quoi illustrer notre nouvelle stratégie ( merci Jester pour la réalisation technique)

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 02:20

Dragan, ta femme ne trouve pas ça drôle

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 08:18

Le départ de Zubi ne me ni chaud ni froid je ne le trouvais vraiment pas terrible par contre un duo AVB-Campos aurait de la gueule

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 08:22

zoranik, non mais rêvez pas, MCCourt plutôt que se venger sur JHE, se venge sur l’OM. Ça va être un massacre.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 09:50

pour les deux recrutements ( DS ET entraineur ) ils vont chercher du pas cher et là deux branquignols et un effectif amoidri,

je crains le pire

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 09:57

ce club est un putain d'ascenseur émotionnel.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 10:48

On vend tous les joueurs bankable, et après?

Le club est toujours en déficit, les joueurs ambitieux quittent le navire, les autres attendent leur fin de contrat en faisant la gueule.
On se fait laminer en LDC, on finit à une piteuse 9eme place en L1.
L'effectif et le club perd encore de la valeur.
La stade se vide copieusement, le merch se casse la gueule.
FMC n'aura je l'espère pas accès à l'immobilier tant convoité en laissant le Club crever.
Il s'en branle du foot et pense en dollars.
Garder le club ne semble pas viable économiquement, et il a cette année une occasion unique de sauver les meubles financièrement (effectif, LDC) et à peu près dignement (je pense pas que ça l'intéresse beaucoup mais bon)
+ Cook qui vient faire l'audit + Zubi et Valentin qui partent alors que tous les objectifs ont été remplis (miraculeusement) + AVB qui n'a pas encore annoncé son départ....
Perso je mise sur une vente imminente, qui serait un moindre mal pour toutes les parties.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 10:53

JHE file des contrats de dingue a des Germain mitro Sertic strootman et après il te dit qu'il faut pereniser le club

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 10:57

Si tu veux faire du trading disons sur 1-2 ans (je ne vois pas ce modèle viable, à fortiori chez nous), tu peux faire un truc genre: tu gardes 2-3 cadres, tu vends 1 top joueur, tu essayes de te débarrasser d’un max de boulets, et ensuite tu exposes tes jeunes en LDC.

Par exemple: tu vends Amavi 10M et tu exposes Rocchia et Nkounkou. Tu vends Sarr 10M et tu fais alterner Sakai et Richard. Tu signes pas Alvaro et tu trouves un gamin de 20 ans au Brésil ou en argentine et tu l’exposes.
Tu fais jouer un peu Aké, Souaré and co

Encore une fois, j’y crois pas, ça peut pas tenir. Mais je me fais le scénario de la saison prochaine.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 11:04

Arno26 a écrit:
Par exemple: tu vends Amavi 10M et tu exposes Rocchia et Nkounkou. Tu vends Sarr 10M et tu fais alterner Sakai et Richard. Tu signes pas Alvaro et tu trouves un gamin de 20 ans au Brésil ou en argentine et tu l’exposes.
Tu fais jouer un peu Aké, Souaré and co



Et avec cet effectif tu compte avoir au moins une victoire en poule de LDC ? :lol:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 11:19

Le pire, c’est que toutes nos stralettes surpayées vont être les seules à rester, faute de pouvoir les vendre.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 11:22

Ah c est sur qu on est sur d une chose , on devrait voir Valere en LDC la saison prochaine...

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 11:30

N’oublie pas Kostas

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 11:44

https://www.footmercato.net/a2620472226 ... -et-a-lom/
Ca se complique de jour en jour , il faut vraiment pas etre cardiaque pour supporter l OM .
Je me rappelle pas , de deux années successives sans problème a L OM .

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 11:48

Les années Diouf? On avait pas d'argent mais on avait des des idées

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 11:49

Beau lien en effet . Erreur 404 :mrgreen:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 11:50

De toute façon vu les conditions de reprise les autres vont avoir du mal à aller au bout.

Puis bon je suis pas sur que niveau règlement ce soit possible de foutre le champion et le vice-président champion en tout préliminaire

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 11:50

Des tours préliminaires par rapport à qui et à quoi? :ptdr:

C'est du vent

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

16 Mai 2020, 11:52

Le bon lien :
https://www.footmercato.net/a2620472226 ... g-et-a-lom

Manquait plus que ça... :ptdr:
Sujet verrouillé