Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar spy » 16 Mai 2020, 17:24

Y’a un moment faut arreter de lui donner la parole
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18460
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Delio » 16 Mai 2020, 17:25

boodream a écrit:Delio, c'est le gouvernement français qui a décidé, la Ligue a suivi. Pas l'inverse. Ceferin et les mafieux de l'UEFA ne sont pas au dessus de la loi. La LFP a décidé d'arrêter, mais c'est le gouvernement qui a acté que ça ne reprendrait pas. Houiller lui même prle de complit d'Etat du coup.

Lyon mérite sa septième place. Le délire d'aller prendre Garcia contre toute logique résume parfaitement les errances d'Aulas.


Encore une fois, la decision n’est pas foncierement mauvaise pour moi. Je ne m’explique juste pas cet empressement a acter l’arret, alors qu’aujourd’hui par exemple, on autorise a nouveau par decret les entrainements en sport co...
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Dragan » 16 Mai 2020, 18:04

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76647
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2020, 18:09

Si Téléfoot le dit
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69894
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar prtdr » 16 Mai 2020, 18:10

Lopez aussi craque. Qu'il ne fasse pas son vierge effarouché.

C'est la période où tous les dirigeants de clubs français pètent les plombs ?
prtdr
 

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2020, 18:11

J'espere qu'on prendra pas Galtier mais Lopez a que ce qu'il mérite il se gène pas pour piquer une flopée de jeunes dans le dos de leur club
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69894
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar gob » 16 Mai 2020, 18:13

pretender a écrit:Lopez aussi craque. Qu'il ne fasse pas son vierge effarouché.

C'est la période où tous les dirigeants de clubs français pètent les plombs ?


Il joue à la vierge effarouchée pour pouvoir simplement demander une grosse indemnité à l'OM.
Quand je pense qu'on va devoir payer pour recruter ... galtier.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Arno26 » 16 Mai 2020, 18:20

Il pourra donner tout son salaire à Lihadji
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19197
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar marcos011 » 16 Mai 2020, 18:23

Information
Un entraîneur adulé par les supporters sur le ;départ. Des caisses désespérément vides. Un recrutement à l’arrêt. La situation actuelle de l’OM ressemble à s’y méprendre à celle de la dernière année du règne des Louis-Dreyfus et
de Vincent Labrune, lequel n’a jamais pu se remettre de la démission de Marcelo Bielsa en août 2015. "Eyraud est en passe de vivre la même chose avec Villas-Boas", souffle-t-on du côté de La Commanderie, où les pronostics
vont déjà bon train surl’identité de son possible successeur. Un technicien dont les émoluments mensuels seraient largement inférieurs à ceux touchés par le Portugais. L’argent sera en effet le nerf de la guerre de la phase II du Champions Project. D’où l’inquiétude de nombreux salariés qui se demandent à quelle sauce ils vont être dévorés dans les prochains mois. La rumeur d’un prochain plan de départ a même circulé ces dernières heures en interne, mais nous a été formellement démentie. Comme nous ont été démentis les bruits concernant des négociations entre Frank McCourt et le prince et homme d’affaires saoudien Al-Walid Ben-Talal (La Provence du 11 mai). "Ça me paraît étonnant, souffle un intime du Bostonien. Il a vraiment envie de réussir. Vendre maintenant ne correspond pas à la manière dont il a procédé lors de l’acquisition." L’Américain a déjà vendu une partie de ses biens Jacques-Henri Eyraud, aussi, a tenté de
mettre les choses au clair hier en début de soirée sur RMC. "Je ne sais pas combien de fois je l’ai démenti, même Frank l’a démenti, a-t-il pesté. C’est l’OM, entre ceux qui rêvent la nuit qu’on ne soit plus dans le paysage et ceux qui ont
d’autres intérêts pour véhiculer ce type de rumeurs dans ces moments un peu plus difficiles, que voulez-vous que je vous dise ? Je le dis avec grand plaisir à votre antenne, c’est n’importe quoi ce sont des ’fake news’. Le club n’est pas à
vendre." Certes. Mais en évoquant à tout-va l’importance de la pérennité économique de l’OM, "JHE" relègue de fait les ambitions sportives au second plan. Comme avait été contraint de le faire Labrune à son époque. La suite, on la
connaît… Les affaires de Frank McCourt ne sont, en outre, plus tout à fait florissantes. Pour se refaire une santé financière, l’Américain a vendu ses parts (50%) dans la compétition de sauts d’obstacles, le Global Champions Tour,
l’une de ses maisons en Floride à Palm Beach pour près de 100 millions de dollars en septembre dernier, et transféré le marathon de LosAngeles à sa fondation. Faut-il y voir un signe concernant l’avenir de l’OM? Si la maison bleue et blanche est loin de voirla vie en rose, le noir ne prédomine pas non plus à tous les étages. Les factures des prestataires ont ainsi été payées récemment. Suffisant pour rassurer les supporters ? Pas vraiment. Car les premiers signaux de désengagement à moyen terme du Bostonien sont bien là.


A.Jac. La provence
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar richardB » 16 Mai 2020, 19:03

Ça sent pas bon du tout...
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10078
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Vodevil » 16 Mai 2020, 19:16

Je ne comprends pas ce qui retient McCourt de vendre, ok il veut s'y retrouver économiquement on a comprit, mais le club est un boulet. On sent pas chez lui une véritable passion pour le foot et pour l'OM. Sans doute qu'il attend le moment propice pour vendre mais il va quand même pas se faire chier pendant 10 ans à éponger les déficits. Il est pas con à ce point.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16914
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mai 2020, 19:25

Vodevil, en même temps il ne va pas dire publiquement qu'il traine ce club comme un boulet et qu'il est grand temps qu'il s'en débarrasse, s'il veut en tirer le max. On sait très bien que tout ceci est un jeu de dupes
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26893
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar docfaouss » 16 Mai 2020, 20:10

https://www.forbes.com/sites/bobbymcmah ... 9773615795
Quelqu'un qui comprend mieux l'anglais , peut-il m aider a comprendre cet article , surtout le tableau comparatif .merci
docfaouss
En formation
En formation
 
Messages: 530
Enregistré le: 23 Déc 2009, 22:37

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar spy » 16 Mai 2020, 21:22

Pour moi y a eu une prise d’infos et que ce n’est pas allé plus loin. Quand j’ecoute, ce dont je suis sur c’est que lui n’est au courant de rien et qu’il est au bord du burn out. Mc court doit se dire qu’avec moins d’investissement il a reussi a aller en ldc, donc que c’est encore jouable de faire du trading pour ne pas foutre d’argent et de viser une place honorable.
On devrait tous arreter de oenser que tout se reglera par une vente. Non ca se reglera en trouvant des gens qui s’investissent et qui s’y connaissent avec des choix de joueurs judicieux.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18460
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Max216 » 16 Mai 2020, 22:21

Et si on revenait à la base ? L'ancien était trop tendre et de surcroit nommé par un coach qui l'a bouffé lui et le mickey délégué.

Un nouveau bon DS capable de s'adapter au contexte économique du Club, ayant un réseau et sait négocier, acheter, vendre, scouter et Communiquer. il vendrait si possible un actif avant le 30 juin pour diminuer le déficit à fin d'exercice et commencerait à réinvestir intelligemment à prix raisonnable en satisfaisant les demandes du coach.

FMC et Mickey ont une deuxième chance de sauver le projet en nommant un bon DS qui peut rattraper la situation et enclencher un nouveau cycle.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mai 2020, 22:26

Max216, parler du 30 juin est prématuré pour moi, on ne sait même pas si le mercato sera ouvert, et quels seront les clubs qualifiés pour la C1, C3 etc
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26893
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Dragan » 17 Mai 2020, 08:16

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76647
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar JUJUBE » 17 Mai 2020, 08:40

C'est quand même dingue à quel point JHE prend tout le monde pour des imbéciles.
Dire aujourd'hui qu'après la période "d'investissement" on passe à la seconde en faisant du trading joueur... :hein:
C'est vraiment se foutre éperdument de la face du monde après avoir critiqué le modèle Lillois !

C'est fou à quel point ce club n'a pas de chance sur les repreneurs...
Avatar de l’utilisateur
JUJUBE
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 12 Déc 2016, 10:39

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2020, 08:46

JUJUBE, surtout du trading avec des mecs qui ont des salaires de malades, des contrats courts, et un age bien avancé :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26893
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Arno26 » 17 Mai 2020, 08:47

Le plus gros défaut des gens qui se croient au dessus de la mêlée c’est qu’ils pensent que tout le monde est debile
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19197
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 40 invités