J'ai plutôt aimé son intervention. Il ne se cache pas quand ça va mal, c'est celui qui a la meilleure côte de popularité chez les supporters et son message est simple. Je trouve même que dans sa façon de mettre en avant les supporters, il met un petit taquet à Mickey
Vous êtes naïfs les mecs. Imaginez eyraud à la place de Pablo sans changer une virgule du propos, et vous aurez une vision qui colle plus à celle de la réalité
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Il ne fait que répéter ce que Eyraud lui a dit de dire, ni lui ni Ouvrard ne pouvant plus désormais s'adresser aux supporters et ce de manière définitive.
Plus de dialogue possible, c'est lui qui est envoyé au casse-pipe.
On a eu AVB qui se mettait en première ligne, puis on a eu Ouvrard sur la mise demeure des groupes, et aujourd'hui c'est Eva. Pendant ce temps, le président du club fait des power point à science-po avec les étudiantes ? On en a eu des emplois fictifs, mais jamais un sur le post de président.
Oui, il peut avoir des idées mais on a attendre avant de dire qu’il est bon. Si Sampaoli vient et que l’option de Milik est vraie, on peut pas dire que ça soit super bien joué.
Au moins il connaît le volet sportif, mais le costume de président est un peu grand pour lui. Il va falloir qu'il se montre plus et qu'il révèle des talents de communiquant insoupçonnés.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.