Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
3
14%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
6
29%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
8
38%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
4
19%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Mai 2023, 20:05

Pancho11, ils sont capables d'y foutre une clause de rétro activité a leur décision

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Mai 2023, 20:30

Non car ça décale les négociations officielles et les mouvements. Et ça nous arrange d'autant moins si l'on est 3es.

Re: Longoria : head of Eyraud

23 Mai 2023, 21:46

C'est surtout que ce sera décalé au mercato suivant si on a quelque chose

Re: Longoria : head of Eyraud

26 Mai 2023, 11:56

Re: Longoria : head of Eyraud

26 Mai 2023, 12:50

Mouais l'activation des partenaires ça va pas jouer sur le futur du club a mon avis :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

27 Mai 2023, 22:53

Je vais finir par croire les gars du Valencia que tu es un guignol qui agit uniquement pour ses propres intérêts.
Si tu as un minimum de conscience ce soir, tu répudies Turonfles mais en auras tu los cojones ?

Re: Longoria : head of Eyraud

27 Mai 2023, 23:14

:lol: :lol:
Meilleur message de la soirée

Re: Longoria : head of Eyraud

27 Mai 2023, 23:22

Et par la même occasion, rembourser les 66 000 supporters qui étaient au stade pour subir cette diarrhée footballistique.
¿ Eres loco, coco ?

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Mai 2023, 13:57

Si l'on devait résumer le bilan Longoria, l'an dernier exceptionnel avec un effectif présentant quelques carences, cette année catastrophique en dehors de Sanchez et Mbemba, il a eu quasi que des mauvais choix avec une gestion pourrie de Dieng et Mandanda l'été dernier pour au final prendre des tocards.
Lui aussi va devoir tirer les conséquences de ses choix

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Mai 2023, 14:03

TMIGER, tout à fait :|

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Mai 2023, 14:35

Carrement "catastrophique" :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Mai 2023, 14:44

Ouais, catastrophique est un peu fort. Grotesque est plus approprié.

Sinon oui, Longoria il va commencer à être comptable également. La lune de miel avec les supps risque de ne pas durer éternellement.

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Mai 2023, 08:00

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Mai 2023, 19:40

Allez la nouvelle marotte est de dégommer Longoria :cretin:
OK il a loupé des trucs mais on en est à catastrophique et pas de projet pour l'OM. #-o

Non mais on marche sur la tête. OK il ne fait pas tout bien (quel président ou DS ne fait aucune erreur ?) mais son bilan est LARGEMENT positif depuis qu'il est là.

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Mai 2023, 21:22

Qu'il n'ait pas de projet, c'est un peu vrai ces derniers temps, non ?
Enfin, il faudrait surtout viser la FMC.

Le projet, ce devrait être de progresser en L1, et en LdC, mais on ne le voit pas trop.

Mais en termes écos, pour ce qui est de s'amuser avec des transferts, ça fonctionne plutôt bien pour lui. Il se fait plaisir avec ses amis.

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Mai 2023, 21:24

yuzom, c'est pas dégommer Longoria de dire qu'il n'y a pas de projet, il y a qu'à voir pour ce qui se passe avec les jeunes par exemple, on change de braquet tous les ans. Ca ne veut pas dire que ca ne bosse pas et que ca fait forcément n'importe quoi

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Mai 2023, 18:25

Herpès Léonard, à quel moment on vois qu'il n'y a pas de projet ? C'est là où j'ai du mal à comprendre. Ce n'est pas parce qu'il change des choses que ça veut dire qu'il n'a pas de projet.
Je pense que Longoria à des défauts mais il sait où il veut aller. Ça ne veut pas dire qu'il y arrive du premier coup et il fait des ajustements quand il voit que ça ne va pas comme il veut.

Moi je vois un président qui arrive alors que le club est au fonds du trou et en 2 ans et demis, il permet au club de faire 5/2/3 en championnat. Et cette année, les jeunes sont plutôt pas mal : U16 premiers, U17 en demi et U19 éliminés en demi.

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Mai 2023, 20:32

Remind a écrit:Ouais, catastrophique est un peu fort. Grotesque est plus approprié.

Sinon oui, Longoria il va commencer à être comptable également. La lune de miel avec les supps risque de ne pas durer éternellement.


Pour Longoria le terme approprié, je pense, est fossoyeur.

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Mai 2023, 21:44

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Mai 2023, 21:54

pretender a écrit:Qu'il n'ait pas de projet, c'est un peu vrai ces derniers temps, non ?
Enfin, il faudrait surtout viser la FMC.

Le projet, ce devrait être de progresser en L1, et en LdC, mais on ne le voit pas trop.

Mais en termes écos, pour ce qui est de s'amuser avec des transferts, ça fonctionne plutôt bien pour lui. Il se fait plaisir avec ses amis.

Quand tu dépenses 50 millions ne serait-ce que o cet hiver, je comprends mal comment on peutcontinuer à dire que le problème c'est l'actionnaire.
Répondre