Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
3
13%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
6
26%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
9
39%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
5
22%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 18:28

Vivement qu'il négocie les sponsors et avec la LFP.

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 18:42

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 19:14

Campos ne va pas bosser pour Longoria

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 19:39

Arno26, :-k

« Pablo Longoria est l’autorité légale du club. Il va quitter le management pour être le président de l’Olympique de Marseille. » Frank McCourt – Source : La Provence (01/03/21)

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 19:50

marcos011, mais pourquoi y'a tant de personnes sures et certaines que Campos va signer à l'OM incessamment sous peu ? Pourquoi ça serait pas déjà annoncé s'il est effectivement à Marseille depuis des jours, et que tout est déjà arrangé, comme le disent certains ?

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 19:55

Mais Longoria va pas faire président , DS , recruteur , superviser des joueurs :mrgreen: . il faut un DS non , Campos ou un autre .

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 19:57

Kenshi, bah parce qu’un influenceur a balancé ça et que Campos a cité l’OM parmi les gros clubs européens :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 19:58

Ah mais ça oui, on est d'accord, on doit avoir des précisions sur l'ensemble de l'organigramme. Mais le fait de conforter Longoria en tant que président ça veut pas dire que la suite logique c'est Campos DS.

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 20:05

Kenshi, J ai citer Campos car c la rumeur qui circule voila tout , j aurais du dire DS :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 20:06

marcos011, j'ai réagis comme ça parce que j'ai vu beaucoup de gens dire la même chose sur Twitter, et je comprends pas comment certains peuvent être aussi sûrs d'eux alors qu'il semble clair que ces dernières semaines on a quand même entendu tout et son contraire au sujet de la vente, de Campos, ect.

Après dans le cas de figure où ça arriverait, j'avoue que je me pose des questions sur la cohabitation entre lui et Longoria.

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 20:12

Kenshi, Pas de soucis :wink:
Modifié en dernier par marcos011 le 01 Mar 2021, 20:13, modifié 1 fois.

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 20:13

Je pense que Longoria va essayer de faire venir son grand pote Mateu Alemany (l ancien DG de Valence) pour l aider

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 20:18

marcos011, ouais ça semble être la piste la plus "logique" parmi les DS qui ont un peu de bouteille en Europe. Au moins le tandem avec le président fonctionnerait. Après une fois de plus on va choisir le DS après le coach, et ça semble toujours pas idéal comme manière de fonctionner. Sauf si le prochain DS est juste un homme de paille et que Longoria continue à faire le job.

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Mar 2021, 21:36

Campos-Longoria, ca va être carrément la section e-sport OM de Football Manager :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Mar 2021, 19:30

Kenshi a écrit:marcos011, ouais ça semble être la piste la plus "logique" parmi les DS qui ont un peu de bouteille en Europe. Au moins le tandem avec le président fonctionnerait. Après une fois de plus on va choisir le DS après le coach, et ça semble toujours pas idéal comme manière de fonctionner. Sauf si le prochain DS est juste un homme de paille et que Longoria continue à faire le job.


Faut pas exagérer, le DS ayant choisi l’entraîneur a changé de poste il y a quelques jours à peine, pour devenir le Head de la totalité du bordel, qui choisira le prochain DS qui devrait être, laissons lui un peu de crédit, Sampaoli compatible. A priori ça restera dans la famille. In Pablito we trust :D

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Mar 2021, 21:23

Très honnêtement, je vois plus Longoria en super DS qui a besoin d'un Fournier like qu'en néo administratif qui va chercher un DS bis. Après, Sampaoli, on vient de le signer 30 mois et il n'a jamais fait plus d'un an en club, donc on va voir déjà si la partie de FM prévue par notre "Head Of Totalité" ( :mrgreen: ) va vraiment être un long fleuve tranquille.

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Mar 2021, 21:33

Re: Longoria : head of Eyraud

02 Mar 2021, 21:54

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 00:43

Il dit aussi qu'on continue à négocier avec Charlotte et Amavier...

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 01:55

La langue de bois commence :lol:
Répondre