Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
3
13%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
6
26%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
9
39%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
5
22%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 09:56

Il se dit aussi que les gros salaires vont dégager si possible même mandanda et payet

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 10:05

J’ai pas le son..,

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 11:29

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 11:49

Ils les sortent d’où leurs infos L’équipe ?
En gros ils entendent la même chose que nous et ensuite ils extrapolent pour atteindre un article de minimum 3000 signes. C’est propre.

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 13:00

Attends, selon L’Equipe Payet et Mandanda ne seraient pas intransferables? Ça alors

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 16:43

Curieux de voir ce que va donner Longoria.

Il vient du foot avec des connaissances de foot, il devrait donc être en toute logique un président plus proche d'un DS que d'un Directeur financier ou marketing. Et franchement je trouve ça très bien.

Surtout dans le contexte marseillais, c'est bien plus important pour un président de comprendre l'aspect foot et terrain afin de prendre les bonnes décisions. La partie développement du marketing et tous les a-coté non sportif peut être délégué sans soucis à un costard cravate dont c'est le métier.

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 18:30

A priori on risque de finir la saison sans DS ni directeur de centre de formation.
Étrange pour un club dont l'objectif est la Ligue des Champions lol

Edit: larguet ne part qu'en fin de saison.
Modifié en dernier par Moundir33 le 03 Mar 2021, 18:33, modifié 1 fois.

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 18:32

Larguet quitte le club en fin de saison, logiquement il va retourner à la tête du centre d'ici là.

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 18:36

Moundir33, Longoria reste pour l'instant DS et a plus ou moins laissé entendre hier sur RMC qu'il pourrait être "remplacé" à ce poste par un proche (David Frillo?). En revanche, outre le centre où je pense qu'il a déjà une idée claire de ce qu'il veut comme pour Sampaoli, c'est plutôt sur l'administratif que je l'attends. Si on ne nomme personne, par exemple son pote de Valence, et que c'est JHE qui représente le club dans les instances, alors on frisera l'escroquerie pure et simple.

J'attends beaucoup plus la nomination d'un vrai DG à la place d'Xbox que d'un DS sachant que Longoria; comme Diouf, va d'abord être un super DS.

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 18:37

Je ne comprends pas McCourt en fait, il veut qu'on fasse du trading maintenant et bien il faut prendre Campos, son bilan et sa réussite ne sont plus à démontrer.

Longoria j'ai franchement du mal avec la hype autour de lui, alors qu'il n'a rien fait de transcendant, le mercato estival est un échec, celui d'hiver c'est pas loin d'être la même

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 18:41

Kenshi a écrit:Larguet quitte le club en fin de saison, logiquement il va retourner à la tête du centre d'ici là.

Quel projet de merde quand même. Les mecs mettent 3 ans à nommer un dirlo du centre et le dégagent au bout de 2 ans après l'avoir propulsé coach intérimaire #-o

Allez, dans 2 ans on dégage Longoria et tous ses nouveaux potos scouts pour recruter Campos :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 20:09

Eh beh, le ménage continue. Ça avait été présenté comme une bonne pioche mais difficile de juger le travail au centre de formation à court terme. Du coup le nouveau directeur ca sera Pablo ! L'oranigramme va bientôt être aussi léger que l'effectif pro en Juin

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 20:47

Longoria réalise notre rêve de gosse à tous. Faire une partie de FM dans la vraie vie à l'OM, dégager tout le monde et placer des potos à la place.
Par contre moi je suis très circonspect. Il n a rien fait de notable à Valence ou la juve. Ah si balancer 40 patates sur Guedes.
Et chez nous pour le moment hormis le gros coup Milik ça a l'air des recrues moyennasses toutes

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 21:06

Seckinger très bien, Benjamin brat plus surprenant mais c'est un proche à lui enfin avec en plus les rumeurs sur Correa adjoint. C'est le Rousselot Project.

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 21:07

Arno26 a écrit:Attends, selon L’Equipe Payet et Mandanda ne seraient pas intransferables? Ça alors

Invendable, c'est pas un cas particulier d'intransférable ? :-k

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 21:20

Si c'est au kilos, on devrait faire une plus-value. redaface2

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mar 2021, 22:57

Larguet avait décider de partir à Caen avant la démission d'avb

A savoir si c'est à cause de Longoria ou pas.

Re: Longoria : head of Eyraud

04 Mar 2021, 00:37

D-Dro a écrit:Longoria réalise notre rêve de gosse à tous. Faire une partie de FM dans la vraie vie à l'OM, dégager tout le monde et placer des potos à la place.
Par contre moi je suis très circonspect. Il n a rien fait de notable à Valence ou la juve. Ah si balancer 40 patates sur Guedes.
Et chez nous pour le moment hormis le gros coup Milik ça a l'air des recrues moyennasses toutes

Il bosse dans l'urgence depuis day one à l'OM :lol:
On ne peut pas le juger avant cet été, il a fait beaucoup de travail sur le recrutement/scouting en amont.
Pour moi, wait and see.

Re: Longoria : head of Eyraud

04 Mar 2021, 00:39

Pancho11, oui, attention à ne pas tout mélanger et être démago à la AVB "je reste pour les joueurs mais je voulais partir"

Re: Longoria : head of Eyraud

04 Mar 2021, 00:43

squall a écrit:
D-Dro a écrit:Longoria réalise notre rêve de gosse à tous. Faire une partie de FM dans la vraie vie à l'OM, dégager tout le monde et placer des potos à la place.
Par contre moi je suis très circonspect. Il n a rien fait de notable à Valence ou la juve. Ah si balancer 40 patates sur Guedes.
Et chez nous pour le moment hormis le gros coup Milik ça a l'air des recrues moyennasses toutes

Il bosse dans l'urgence depuis day one à l'OM :lol:
On ne peut pas le juger avant cet été, il a fait beaucoup de travail sur le recrutement/scouting en amont.
Pour moi, wait and see.

on dit ça tous les 6 mois pour tout le monde, onle jugera l'an prochain, et les saisons passent et on passe toujours à coté du train.

Désolé mais il n'a rien fait de propre, sinon on en serait pas là aujourd'hui et je ne parle pas du remplacement tardif d'AVB, ca fait juste un mois qu'il est barré, on aura eu le temps d'accumuler du retard. Et maintenant l'arrivée à contre temps du tatoué, elle sert à que dalle
Répondre