Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
20
32%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
21
34%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
18%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
9
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 62

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

13 Fév 2026, 12:01

Herpès Léonard a écrit:godanic, faut arrêter avec De Zerbi pas soutenu, le mec en 1 an et demi chez nous il a voulu démissionner combien de fois? Il a eu tout ce qu'il a voulu. Il a souvent reproché à ses joueurs leur manque de couilles, on peut lui retorquer la même chose, et ses bouderies incessantes à chaque défaite alors qu'il a 600K€ par mois et l'effectif le plus cher de l'histoire du club ont peut etre fini par agacer tout le monde aussi

J'ai juste dit qu'il fallait pas accepter sa démission.

Je suis certain qu'en mettant certains joueurs sur le banc (Balerdi, Hojberg...) après le PSG on aurait pu se relancer.

L'objectif cette année n'étant que la 3eme place.

13 Fév 2026, 12:21

godanic, Quand ca fait 3 ou 4 fois que tu veux démissionner et que tu t'enfonces tu ne peux pas faire autrement que d'accepter l'énième demission, De Zerbi avait laché la rampe, entre l'histoire de son passeport, les KO qu'il s'est pris en 3 semaines, l'affaire Murrillo etc, tu ne peux plus décemment continuer

13 Fév 2026, 14:51

Après il faut pas s'étonner d'être un club sans stabilité...

Pour une fois qu'il y avait une unité que l'on entrevoyait une progression.

On a encore raté quelque chose et heureusement je suis pas le seul à le penser.

Par contre les journalistes parisiens se frottent les mains.

Il va vraiment falloir se poser des questions sur cette volonté de toujours voir ce club en échec

13 Fév 2026, 15:34

Je ne suis pas sûr qu'on puisse résumer le problème à la presse parisienne quand tu vois le comportement minable de la Provence depuis des mois ou quand tu vois aussi que les gens qui vont fouiner dans l'équipe c'est parfois des employés de l'OM.

Ça serait bien que ça soit un problème parisien uniquement et qu'à Marseille tout le monde se préoccupe uniquement de l'intérêt du club mais c'est pas comme ça que ça se passe.

13 Fév 2026, 15:57

La Provence agit comme ça car le déménagement des services administratifs les prive de leurs informations.
Déjà qu’ils n’en avaient pas beaucoup.

Mais, par leurs sous entendus, je les trouve parfois pire que l’équipe .

13 Fév 2026, 16:57

godanic, que les journalistes soient des requins qui aiment le sang c'est une chose mais on leur donne quand même beaucoup de matière, C'est pas de la faute de la presse si on compte 22 défaites en 18 mois dans un championnat où il y a pim pam et poum.

C'est pas la presse qui fait qu'on a pris 20 buts en 1 mois et demi. RDZ avait beau s'offusquer qu'on s'attaque à lui à cause de son passeport mais s'il s"était appellé Robert Desherbes, il n'aurait peut être pas eu autant de crédit. On parle de l'entraineur le mieux payé de lhistoire avec un staff pléthorique et un recrutement fait pour lui

Encore une fois on ne va pas mourir parce qu'on va de coach c'est juste la vie normal d'un club encore plus à l'OM, on veut de la stabilité mais on prend des mecs qui posent leur démission tous les 2 mois alors que tu signes un bail de 3ans, on veut de la stabilité mais on fait reset sur les 3/4 de l'effectif tous les ans

13 Fév 2026, 18:01

gob a écrit:La Provence agit comme ça car le déménagement des services administratifs les prive de leurs informations.
Déjà qu’ils n’en avaient pas beaucoup.

Mais, par leurs sous entendus, je les trouve parfois pire que l’équipe .

c'est sur que vu la ligne éditoriale de La Provence et RMC, on peut pas dire que Saadé baillonne les journalistes comme ils le craignaient

13 Fév 2026, 18:32

Oui, je trouve que RDZ notamment est tombé dans le piège après le match contre angers. Il aurait dû la boucler. Il a surenchéri. Ils ne l’ont pas loupé. Son ego a été touché et il pensait davantage aux a côtés qu’à l’équipe
Benatia aussi à force d’agiter son possible départ, ça n’a pas arrangé.

13 Fév 2026, 21:49

godanic, entièrement d'accord avec toi

Et je continue de penser que critiquer a tous va le coach, les joueurs ou la direction partout et tout le temps fragilise le club.
On peu me répondre que les RS n'ont aucun impact sur le club, j'y crois pas.

13 Fév 2026, 22:24

The Flankeur, les gens sont cons, impatients, vivent dans l'immédiateté...qu'est-ce que tu veux y faire?
La saison dernière, je fais le déplacement à Monaco avec mes filles, on perd 1-0 à la mi-temps, les mecs autour de nous gueulaient "vous êtes des salopes!!!". Ma fille de 10 ans me regarde et me demande, "mais pourquoi ils viennent ici si c'est pour les insulter?" Que veux-tu répondre à cela?

La saison d'avant, on va au Vel' face au Pana, Guendouzi rate son péno. En se dirigeant vers le vestiaire, il prend que des insultes par des gars autour de nous. Lui qui était beaucoup apprécié par nos supp et mes filles toujours. Là encore, comment veux-tu justifier ou expliquer cela?

La ferveur des supporters est à la fois un avantage et un inconvénient. Etre exigeant c'est bien, mais il faut aussi être réaliste en "oubliant" ce palmarès qui commence à dater et en étant un peu plus patient lorsque les vents sont contraires.

Hier, 00:04

Serber, effectivement, triste de vérité

Hier, 14:59

Hier, 15:05

Si on devait tirer un bilan financier de tous des gens qui sont venus sans que l’on comprenne vraiment leur utilité et qui sont partis sans que l’on sache pourquoi, on serait sans doute choqués

Hier, 17:59

spy, c'est pas lui qui était venu pour RDZ ?
Logique si il part avec lui du coup.

Hier, 20:04

Franchement Longoria il a fait son temps non ? A part changer l'équipe tous les 6 mois il a fait quoi ?

Hier, 21:02

Longoria, ça devrait être le prochain à sortir car c'est lui le premier à avoir fait n'importe quoi.

Mais il passe toujours entre les gouttes.

Le truc est de se pencher depuis longtemps sur un bon successeur.

Hier, 21:12

Benatia a été le seul épargné

Hier, 22:40

Pancho11, un hasard ?

Hier, 22:46

McCourt était au Vélodrome, j'ai pas vu Sherazade Boismachin, mais j'espère que tout ce beau monde va se réunir et prendre certaines décisions, ou en tous cas les mettre sur la table en cas de désillusion en fin de saison.
Répondre