Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar prtdr » 25 Aoû 2021, 14:40

spy a écrit:Match à rejouer plus perte de points pour Nice, ça me va.
Par contre comme je n'arrete pas de l'écrire, attention à nous. Au moindre débordement à marseille, on va se prendre une rafale comme jamais

Même cette option ne suffira pas à d'autres débordements et hors future rencontre entre les deux clubs.
prtdr
 

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar spy » 25 Aoû 2021, 14:42

pretender, aucune décision sur ce match ne pourra empecher des débordements. Y a que le pénal qui peut y arriver.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18337
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 25 Aoû 2021, 16:55

spy a écrit:Match à rejouer plus perte de points pour Nice, ça me va.
Par contre comme je n'arrete pas de l'écrire, attention à nous. Au moindre débordement à marseille, on va se prendre une rafale comme jamais

On ne peut décemment pas rejouer le match, ca créerait un précèdent. Imaginons un match à 6 pts, ton équipe est menée à la 85ème à domicile, tu fous le bordel, et donc tu peux rejouer le match?

Il y a pas à tortiller, c'est 3 pts pour l'OM sur tapis vert, la seule mesure qui doit s'appliquer, et c'est pas parce que ça nous arrange sur le coup.

Ce serait pareil si de telles choses arrivent au Vél'
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lopezinho » 25 Aoû 2021, 17:13

Clairement cela va faire jurisprudence.
S'il y a autre chose que les 3 points pour l'OM, cela signifie que les supporters auront gagné. Si un résultat est difficilement accessible, il suffira de foutre Le bordel pour rejouer le match.
Pour moi il faudrait :
- match sur tapis vert pour l'OM
- retrait de 3 points pour Nice
- huis clos partiel sur plusieurs matches
- sanction minime pour Payet/Guendouzi/Alvaro
- licenciement de l'adjoint de Sampaoli

N'oublions pas que le responsable principal, c'est l'OGC qui n'a pas mis les moyens de sécurité adéquats sur le match et en ce sens ils doivent panger
Lopezinho
Newbie
 
Messages: 418
Enregistré le: 02 Jan 2017, 19:30

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 25 Aoû 2021, 17:18

Lopezinho, +1 même si je ne sanctionnerais aucun joueur des deux équipes. C'est Bastien le fautif pour moi, si à la première bouteille il avait pris ses responsabilités rien de tout ça ne serait arrivé.

C'est lui le garant de l'intégrité physique des joueurs, lui doit être sanctionné très lourdement.

Le reste n'est que la conséquence
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lopezinho » 25 Aoû 2021, 17:20

Ha ben Bastien on va pas le revoir de sitôt je pense.
Enjimmi a été radié pour moins que ça par exemple.
Lopezinho
Newbie
 
Messages: 418
Enregistré le: 02 Jan 2017, 19:30

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar randoulou » 25 Aoû 2021, 18:16

Bastien aura que dalle, il a déjà reçu le soutien de sa corpo
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57677
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2021, 18:18

randoulou, sa corpo est dans son role tout comme l'UNFP est dans le sien en defendant Payet, ca veut pas dire qu'ils seront epargnes par les instances
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar randoulou » 25 Aoû 2021, 18:31

Les arbitres se jugent pas entre eux mêmes ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57677
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2021, 18:46

Herpès Léonard a écrit:On ne peut décemment pas rejouer le match, ca créerait un précèdent. Imaginons un match à 6 pts, ton équipe est menée à la 85ème à domicile, tu fous le bordel, et donc tu peux rejouer le match?

Il y a pas à tortiller, c'est 3 pts pour l'OM sur tapis vert, la seule mesure qui doit s'appliquer, et c'est pas parce que ça nous arrange sur le coup.

Pas forcément car le score était en faveur de Nice. Le raisonnement pourrait être : l'OM était mal barré, mais le match s'est joué dans des conditions délétères et a été interrompu; il est donc normal que le club lésé ait une chance de rejouer ce match, en recommençant du début, sur terrain neutre et à huis clos. La décision ne fait pas nécessairement jurisprudence.

Après, si on suit la jurisprudence, celle de Bastia - OL devrait s'appliquer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28864
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 25 Aoû 2021, 18:55

fourcroy, c'est à peu près pareil, beaucoup de supporters de l'OM, ou du Qatar ou de Lyon font les déplacements, suffit qu'un résultat ne soit pas conforme à ce qu'ils attendent pour foutre le bordel pour retenter ta chance.

Rejouer le match, c'est donner cette opportunité à l'avenir.

Pour marquer le coup et ne plus donner envie aux abrutis de recommencer faut frapper fort, points à l'adversaire + retrait de point.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 26 Aoû 2021, 00:49

N'espérez pas trop les 3 points pour l'OM sur tapis vert, vous vous faites du mal.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96283
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar fourcroy » 26 Aoû 2021, 07:01

Herpès Léonard, c'est envisageable en théorie, mais les tribunes sont filmées et, dans ces cas là, il y a enquête, les fauteurs de trouble sont identifiés, etc. Que ce soit à Montpellier ou à Nice, les plus anti-OM n'ont jamais sous-entendu que les lanceurs de bouteilles étaient marseillais.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28864
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2021, 09:30

peezee a écrit:N'espérez pas trop les 3 points pour l'OM sur tapis vert, vous vous faites du mal.

C’est pourtant ce qu’il faudrait faire.

Sinon cette jurisprudence on l’applique demain face à Paris. On est mené 2-0 au Vel, on balance plein de bouteilles et tranquille le match est à rejouer…
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2021, 09:45

La LFP à toujours pris des décisions absurdes
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69797
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2021, 09:46

Pancho11, c'est vrai mais on s'est jamais retrouve dans un cas pouvant creer un precedant aussi ingerable, meme avec ma parano de supp olympien je vois pas comment on peut se faire fourrer sur un truc pareil.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar The Flankeur » 26 Aoû 2021, 09:59

Betsamee, partant du principe que Nice menait au score la LFP mettra match a 0 point pour chaque équipe et voila
partant du principe que ca pénalise l’équipe qui gagnait sans avantager ces enculés de Marseillais.

en tout cas moi je m'attend a quelque chose comme ca venant d'eux, a quel moment la LFP ne nous ne l'a pas mis a l'envers ??
a chaque jugement d'un de nos joueurs les mecs mangent plus que ceux des autres club pour faits similaires... j'ai plus ancune illusions quand au parti pris de la ligue contre nous

et ca commence d'ailleurs avec la seul décision prise a l'encontre du prépa physique marseillais...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8798
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar fourcroy » 26 Aoû 2021, 10:05

Le choix entre victoire 0-3 de l'OM et match à rejouer (je n'envisage pas d'autre hypothèse) repose sur la réponse à la question suivante : la ligue tiendra-t-elle compte du score au moment de l'interruption ? Je ne sais pas s'il y a une jurisprudence / des règles à ce sujet. Si on n'en tient pas compte, c'est 0-3, comme pour Bastia - OL. Si on en tient compte, on peut faire rejouer le match.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28864
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2021, 10:16

il restait une vingtaine de minutes a jouer avec les arrets de jeu (c'est pas cense etre notre probleme qu'ils soient ecourtes a cause du bordel), l'arbitre a emis clairement un probleme d'equite a reprendre, l'OM ne peut pas perdre ce match sur tapis vert.
Je vois aussi match a rejouer ou victoire de l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2021, 14:24

Information
Pablo Longoria, président de l'OM : « On aime le mercato »
Pablo Longoria veut encore recruter. (Sy. Thomas/L'Équipe)

Pablo Longoria, le président de l'OM, ambitieux dans cette Ligue Europa, va guetter les dernières possibilités pour recruter.

À l'issue du tirage au sort de la Ligue Europa, Pablo Longoria, le boss de l'OM, nous a accordé un court entretien où il assure que le mercato de son club n'est pas clos.

« Marseille est allé en finale de la Ligue Europa il n'y a pas si longtemps. Votre ambition n'est-elle pas tout simplement de la gagner cette saison ?
L'objectif de l'Olympique de Marseille est toujours d'aller le plus loin possible dans toutes les compétitions que l'on joue. C'est le respect de notre histoire, c'est le respect de nos supporters. On va chercher à être le plus compétitif possible.


Gagner la Ligue Europa est-il un rêve pour vous ?
Parler de rêve lorsque l'on va démarrer la phase de groupes est un peu compliqué. On affronte trois bonnes équipes.

Avec un peu de recul, vous avez digéré les incidents de Nice. Comment imaginez-vous la suite de cette affaire ?
Pour moi, la suite de cette affaire, c'est de laisser de l'espace à la justice, laisser de l'espace à la commission de discipline (de la LFP). C'est le plus important. Et surtout, il faut chercher à éviter, dans le futur, de vivre de telles situations qui sont inacceptables dans le football de 2021.

« L'insulte n'a pas sa place dans une tribune présidentielle »

Vous-même, vous assurez n'avoir insulté personne dans la tribune présidentielle ce soir-là ?
Je suis une personne tendue en tribune. C'est vrai. Je suis le premier à me mettre en colère contre moi-même, contre mon équipe. Mais j'ai une éthique. Je n'ai jamais insulté et jamais parlé des joueurs de l'équipe adverse. Je suis sur cette ligne depuis que je suis dans le football. L'insulte n'a pas sa place dans une tribune présidentielle.

Le mercato de l'OM est-il terminé ou peut-il encore y avoir des arrivées et des départs ?
Le marché ferme le 31 à 23h59. On a toujours l'objectif d'améliorer notre équipe pour être compétitif et chercher pour notre coach la meilleure équipe possible. J'analyserai toutes les opportunités de marché dans les prochaines heures.

Vous resterez donc à l'affût jusqu'à mardi 23H59 ?
On aime le mercato. »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron