Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar spy » 25 Aoû 2021, 09:25

Déplacé le débat sur ce qui s'est passé en tribune est inutile et c'est bien là la volonté des nicois pour mettre de côté l'essentiel. Faut parler de la bouteille reçue par Payet, des nicois qui descendent sur la pelouse avec certains d'entre eux qui veulent mettre des coups. D'une sécurité non seulement débordée , mais surtout complice.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18409
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar prtdr » 25 Aoû 2021, 09:33

Visiblement ils y arrivent bien vis à vis de la Ligue à cette heure quand on a l'écho des options étudiées. Je parle pas de l'opinion publique, mais de ces instances toujours aussi vérolés. J'osais penser qu'elles avaient évolué mais en fait non, c'est pire.
prtdr
 

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Chris Red » 25 Aoû 2021, 12:45

Ça correspond à peu près à l'explication de Cardoze vue sur un site de foot. Il a dit qu'elle lui avait attrapé le bras et qu'il l'avait retiré et lui demandé de ne pas le toucher.

Les Niçois ont l'air un peu mythos sur les bords.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6171
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2021, 12:54

non mais vous croyez vraiment que la commission aussi verolee soit elle, va se concentrer sur les conneries passees en presidentielles et se detourner des projectiles et l'envahissement ? :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69218
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar randoulou » 25 Aoû 2021, 12:55

Chris Red, on le sent dans leurs explications, c'est hyper vague, ça fait des espèces d'allusions pas claires
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar prtdr » 25 Aoû 2021, 12:57

Betsamee a écrit:non mais vous croyez vraiment que la commission aussi verolee soit elle, va se concentrer sur les conneries passees en presidentielles et se detourner des projectiles et l'envahissement ? :lol:

Non mais ça va faire débat aussi, très peu mais aussi.

Par contre que la commission vérolée balaye l'hypothèse de 3 points pour nous est extrêmement dérangeant et plus que problématique à mon sens.
prtdr
 

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Thor » 25 Aoû 2021, 12:59

Chris Red a écrit:
Les Niçois ont l'air un peu mythos sur les bords.

La sécurité est assurée qu'on vous dit :mrgreen:
Modifié en dernier par Thor le 25 Aoû 2021, 13:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 25 Aoû 2021, 13:03

Betsamee a écrit:non mais vous croyez vraiment que la commission aussi verolee soit elle, va se concentrer sur les conneries passees en presidentielles et se detourner des projectiles et l'envahissement ? :lol:

Le risque c’est qu’en mettant dans la tête des gens la petite musique qu’il y a eu du bordel partout et par tous les acteurs, que « tous coupables peu importe le degré » comme le martèle un Duluc, c’est que la ligue se force à sanctionner les 2 parties en tirant vers un certain équilibre.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57361
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar ange2mars » 25 Aoû 2021, 13:36

Betsamee a écrit:non mais vous croyez vraiment que la commission aussi verolee soit elle, va se concentrer sur les conneries passees en presidentielles et se detourner des projectiles et l'envahissement ? :lol:

Sans se que la ligue se concentre sur ce qu’il s’est passé en présidentielle (car ça n’a absolument rien à voir), je m’interroge sur le comportement de notre président lors des matchs.
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie
 
Messages: 311
Enregistré le: 11 Mai 2004, 22:34

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar spy » 25 Aoû 2021, 13:38

Autant Sampaoli, je trouve que son attitude n'influence en rien le jeu de l'équipe, autant Longoria devrait faire attention, car son poste l'exige et qu'il est l'image du club. Ca ne veut pas dire ne pas réagir quand on le nargue mais avoir un minimum de retenu. Moi ça me gaverait de voir un aulas ou un nasser faire le guignol quand son équipe marque.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18409
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Chris Red » 25 Aoû 2021, 13:43

Non, mais ça les discrédite d'autant plus. Et puis j'aime pas trop l'idée qu'ils s'en prennent à Longoria.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6171
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gob » 25 Aoû 2021, 13:44

Thor a écrit:
Chris Red a écrit:
Les Niçois ont l'air un peu mythos sur les bords.

La sécurité est assurée qu'on vous dit :mrgreen:


D’ailleurs les filets sont installés pour protéger ces pauvres supporters des bouteilles lancées par les joueurs @Rivere
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2021, 13:47

pretender a écrit:'hypothèse de 3 points pour nous est extrêmement dérangeant et plus que problématique à mon sens.

Ou vous avez vu ca ?

On ne peut pas avoir match perdu et Nice ne peut pas avoir match gagne, on est sur de l'equite de base.
Le pire scenario pour nous envisageable est de rejouer le match, je n'imagine pas autre chose, ce serait injustifiable et ferait un precedent terrible
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69218
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Chris Red » 25 Aoû 2021, 13:49

Pour Longoria, faut bien vous dire que les dirigeants français n'ont pas digéré son intervention l'an dernier, ça avait bien fait jaser. Il est espagnol, parle plusieurs langues, il est intelligent et semble en avance sur eux, il les emmerde. Ils ne manqueront pas une raison de se le payer et de le mettre en porte à faux. Si t'inverses les rôles et les situations, n'importe quel président français aurait fait un cirque hallucinant à la place de Longoria, Rivère le premier.

Je n'ai aucun doute sur le comportement de Longoria personnellement. Je préfère largement son attitude à celle d'Eyraud par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6171
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar prtdr » 25 Aoû 2021, 13:58

Betsamee a écrit:
pretender a écrit:'hypothèse de 3 points pour nous est extrêmement dérangeant et plus que problématique à mon sens.

Ou vous avez vu ca ?

On ne peut pas avoir match perdu et Nice ne peut pas avoir match gagne, on est sur de l'equite de base.
Le pire scenario pour nous envisageable est de rejouer le match, je n'imagine pas autre chose, ce serait injustifiable et ferait un precedent terrible





Match rejoué, c'est incohérent au possible et qui plus est comment tu vas expliquer cela à des enfants qui poseraient question par exemple ? Ma fille, ils ont jeté plein d'objets sur le terrain aux joueurs mais le match est rejoué. Ok...
prtdr
 

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2021, 14:00

pretender, alors quelle solution ? tu vois nice prendre 3 points ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69218
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar prtdr » 25 Aoû 2021, 14:11

Betsamee, il est peu probable que Nice conserve les 3 points mais perdent des points seulement eux, et nous qu'on ait rien en retour, ce qui serait en soi scandaleux.
Et je pense plus que probable effectivement l'hypothèse du match rejoué, ce qui signifierait qu'on peut commettre de tels actes et que cela se traduise par un retour à la case départ, avec seulement des supporters qui ne seraient plus au stade et un retrait de points pour le club hôte et des IDS (de 5 ans avec des contrôles en bois, sachant qu'il est pas possible que ce soit + fort en France, ce qui est n'importe quoi en soi).

Et ce serait d'autant + un scandale aussi, que les conditions ne seraient pas du tout les mêmes, hors huis-clos je pense.
prtdr
 

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Stän » 25 Aoû 2021, 14:28

Si le match est rejoué, c'est sans Payet et Alvaro si ils sont tjs suspendus à ce moment là ? :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Stän
Newbie
 
Messages: 232
Enregistré le: 22 Mai 2008, 23:39
Localisation: Marseille, St Fé.

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar spy » 25 Aoû 2021, 14:33

Match à rejouer plus perte de points pour Nice, ça me va.
Par contre comme je n'arrete pas de l'écrire, attention à nous. Au moindre débordement à marseille, on va se prendre une rafale comme jamais
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18409
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Stän » 25 Aoû 2021, 14:35

Clairement, la moindre boulette de papier qui va fendre le ciel marseillais nous enverra en ligue 2 :roll: #-o
Avatar de l’utilisateur
Stän
Newbie
 
Messages: 232
Enregistré le: 22 Mai 2008, 23:39
Localisation: Marseille, St Fé.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités