[Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar Bibpanda » 19 Oct 2020, 15:41

C'est dur de marquer pour un avant centre si il n'a pas de ballons et de centres...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50821
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar randoulou » 19 Oct 2020, 16:45

Même quand il décroche, il ne fait plus rien chose qui était différente l'année dernière
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar Arno26 » 19 Oct 2020, 18:54

Bamba a signé libre au même Mercato ou on a signé Radonjic pour 14M
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar Arno26 » 19 Oct 2020, 18:55

Bibpanda a écrit:C'est dur de marquer pour un avant centre si il n'a pas de ballons et de centres...

C’est dur de marquer en 433
C’est dur de marquer en 442
C’est dur de marquer parce que Thauvin repique

Peut être qu’il faut retourner dans un championnat ou c’est moins dur
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar Pancho11 » 19 Oct 2020, 20:27

Arno26 a écrit:Bamba a signé libre au même Mercato ou on a signé Radonjic pour 14M


Le'prix de rado augmente tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar Arno26 » 20 Oct 2020, 05:43

Si c’est ça qui te choque

Information
Après avoir participé à la qualification de l'Étoile rouge de Belgrade pour la phase de poules de la Ligue des champions 2018-2019, Radonjić paraphe un contrat de cinq ans avec l'Olympique de Marseille contre une indemnité de 14 millions d'euros dont 2 millions de bonus éventuels, le 30 août 2018
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar Betsamee » 20 Oct 2020, 08:41

le truc c'est qu'on continue de bander pour des joueurs en BOIS comme Bamba, c'est dire l'etat de delabrement de notre secteur offensif
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar gaby » 20 Oct 2020, 08:47

C'est pas qu'on bande sur Bamba, c'est qu'à l'époque où on recherchait une doublure sur le flanc, il représentait une belle opportunité pour peanuts. C'était d'ailleurs le mercato des occasions à saisir avec Mvila et Kolodziejczak qui étaient libres de tout contrat.

Leur nom avait été évoqué ici ; d'aucuns s'en étaient esclaffés. À l'arrivée, ces joueurs qui coûtaient quedal nous auraient été bien plus utiles que Radonjic, Strootman et Jean-Michel Personne en doublure d'Amavi.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar Betsamee » 20 Oct 2020, 08:50

gaby, on est tres bien places pour savoir que ce genre de joueurs n'offrent absolument aucune garantie de reussite a l'OM, on dirait qu'on decouvre le contexte marseillais. Des Bamogo ou Moussilou avaient rien a envier a ce type, ils se sont viandes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar gaby » 20 Oct 2020, 09:07

Betsamee, ha ça je suis d'accord, et c'est toujours plus facile de la ramener après coup (même si Mvila et Kolo avaient un peu de bouteille : Séville, Inter. Le risque était moindre).

Mais quand t'as Bamba sur le marché pour zéro (22 ans : 34 matchs, 7 buts), pourquoi aller chercher sa contrefaçon slovène pour 14 ME ?
Quand t'as simplement besoin d'une doublure à Gustavo dans un milieu déjà chargé (Sanson, Lopez, Anguissa), pourquoi mettre 35 plaques sur un Strootman végétatif alors qu'il y a Mvila de libre ?
Quand t'as pas de doublure à gauche depuis 2 ans, pourquoi ne pas saisir l'opportunité Kolodziejczak qui peut également doubler l'axe ?

Et surtout, pourquoi tout ça alors que l'objectif ciblé et légitime était de faire all-in sur ce putain d'avant-centre qui nous a coûté la saison et nous nique en partie le projet ?
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar Betsamee » 20 Oct 2020, 09:13

gaby, Strootman est un immense echec mais combien ici lui preferaient vraiment un M'Villa quand il est arrive ? Honnetement pas moi et a peu pres personne sur ce forum.
Qui preferait un Bamba au lieu de ce qui etait cense etre un grand espoir Serbe international ? (pas a l'abri d'un enorme coup sur le papier).
Sur ce principe on prennait aussi Paul Baysse a la place de DCC...

La ou on a peche (et pas nous, les gens payes pour ca) c'est sur l'analyse du niveau reel de ces recrues, j'espere qu'on a gagne en competence dans ce domaine avec Longoria? les premiers fremissements vont dans ce sens.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar gaby » 20 Oct 2020, 09:58

Betsamee, on était quelques uns à être farouchement opposés à la venue de Strootman, qui ne répondait à aucun besoin sportif. De même qu'on peut remonter les posts, mais on parlait assez tôt des opportunités Mvila et Kolo à saisir avec mon plan cul de Bordeaux.

Il faut rappeler le contexte de l'époque d'une équipe qui venait de réaliser une saison accomplie, malgré l'absence rédhibitoire d'avant-centre digne de ce nom. On savait qu'on avait pas un chèque en blanc pour le mercato. L'idée qui paraissait judicieuse était de saisir les opportunités pour doubler les postes qui en avaient besoin (Amavi, Gustavo) et de mettre le paquet sur le poste de 9.

On a fait tout l'inverse à l'arrivée. Alors certes, Radonjic aurait pu être un énorme coup. Mais Bamba aussi. Et pour zéro euro. De même que faire all in sur Strootman aurait pu régler notre problème d'avant-centre, mais ça relevait du paranormal. In fine, c'est 50 millions d'investissement dans le vent, sans régler le problème premier, tout ça pour finir chat bite en championnat. Et ça, c'était assez prévisible je trouve.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar carma » 20 Oct 2020, 10:28

Sans défendre le recrutement de Radonjic, rappelons que L'immense Bamba a mis 1 but en ligue 1 la saison passée ce qui lui vaudrait à coup sûr d'être depuis longtemps brûlé sur la place publique du forum
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11612
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 19:02
Localisation: Amiens

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar Remind » 20 Oct 2020, 10:39

carma, à l'OM il serait le plus souvent à la playa le Bamba!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar Chris Red » 20 Oct 2020, 10:42

No comment.

Dans une association où je suis bénévole, j'ai un collègue ch'ti qui supporte le LOSC, Bamba lui faisait s'arracher les cheveux l'an dernier. je n'ai rien de plus à dire.

Ah si, Ajorque, Oudin, Bamba... Who's next ?

Râler pour avoir raté un Dembelé quand tu prends Mitroglou je comprends, M'Vila pour Strootman, je comprends un peu plus, mais les joueurs corrects de L1 qui se disloqueraient sur la pelouse du Vél, va falloir arrêter.

Radonjic, c'est vrai que c'est super payé, mais dans l'idée, c'était pas incompréhensible. D'ailleurs, il a pas mis plus de buts que Bamba l'an dernier ? Rado alterne le mauvais et le très bon je trouve, mais il y a du bon quand même, des jolis buts et décisifs, dont celui contre Brest qui m'a fait lever du canapé, perso. Dernièrement, malgré une entrée dégueulasse, il sort une passe déc' qui permet de gagner un point. On peut pas vraiment affirmer que Bamba ferait mieux. Après, oui, il aurait coûté moins cher.

Edit : au risque de faire bondir boodream, j'ai trouvé un Ben Arfa qui n'a quasiment pas joué depuis un an cent fois plus sexy que ces joueurs que vous citez, les Bamba, Oudin, Cafaro, Ajorque, etc...

Edit 2 : Ah oui, j'oubliais, le prochain, c'est Bouanga, non ? Obligé ^^
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar gaby » 20 Oct 2020, 11:02

Et la saison où on recrute Radonjic, Bamba plante 14 buts en 41 matchs avec le LOSC, gagne sa place du titulaire en EDF espoir et est élu meilleur joueur de L1 du mois d'avril. Cette saison, c'est 3 buts et 4 passes décisives en 7 matchs.

Si on prend les statistiques, on ne prend pas seulement celles qui nous arrangent. Sinon cela s'appelle de la désinformation.

Cela étant posé, l'idée n'est pas de dire que Bamba aurait été la solution miracle à tous nos problèmes. Mais ça tombait bien, parce que c'est pas ce dont on avait besoin. On nécessitait d'un back-up sur l'aile, jeune et performant, pour doubler Ocampos et Thauvin. On a choisi de claquer 14 bâtons sur ce besoin là. Grand bien nous fasse ! Mais faut pas venir pleurer ensuite quand on n'a plus une bille pour un AC et que les finances virent à l'écarlate 8 mois plus tard.

C'est cela mon propos.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar boodream » 20 Oct 2020, 11:30

Nous n'avons pas choisi Radonjic. La cellule de recrutement n'a pas passé des semaines sur lui, ce n'est pas le résultat du travail acharné de Zubi les dimanches, ce n'est pas un choix du coach de l'époque. C'est une contrepartie de la vente de Zambo, en se disant qu'il était jeune et que dans le marché actuel on pourrait toujours le revendre vu son âge. On voit que non en fait, d'ailleurs.

Pour le reste, c'est une question de vision du foot. On peut aimer le talent qui ne sert à rien, où on peut préférer les joueurs de foot pro. Sachant que même niveau talent, Radonjic joue plus dans la catégorie de Clinton que d'en celle de l'immense Ben Arfa. Je laisse pour le reste Chris Red ne rien ajouter :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar Pancho11 » 20 Oct 2020, 11:40

On avait pas besoin de Strootlent mais on kiffais tous son arrivée
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar randoulou » 20 Oct 2020, 12:18

Bamba aurait il signé ? Il serait parti avec une étiquette de remplaçant contrairement à Lille
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [Ligue 1 2020-2021] Covid Uber (Eats) alles ?

Messagepar Kenshi » 20 Oct 2020, 13:41

Betsamee a écrit:gaby, Strootman est un immense echec mais combien ici lui preferaient vraiment un M'Villa quand il est arrive ? Honnetement pas moi et a peu pres personne sur ce forum.

Pour le coup ta mémoire te joue des tours, on étais très nombreux à ne pas vouloir de Strootman, surtout à ce tarif et vu son état physique.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 44 invités