Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM Next Génération

17 Juin 2025, 18:57

Je ne capte pas ce qu'on fait. Soit on admet qu'on ne sait faire, soit on change 1 fois mais on fait confiance un peu plus dans le temps. Mais on ne change pas 3 fois comme j'ai l'impression que c'est le cas depuis que Longoria est là, et pire, en menant un discours sur la stabilité dans le même temps.

J'espère que c'est le dernier changement majeur côté formation pas avant 3 ans (et là, Longoria sera sans doute plus là :cretin: ).

Logiquement qui + est, on sait que le travail côté CdF ne se voit a minima pas avant 3 ans, plutôt 4 et même généralement 6.

Qu'on ait aussi une politique sportive claire au club et en lien avec celle de l'entraîneur de l'équipe première, ce serait déjà une bonne base.

17 Juin 2025, 18:58

Cela dit, nos équipes de jeunes performent très bien hors N2 où on est honteux

17 Juin 2025, 19:05

gob a écrit:Qu’est ce que le CDF a progressé sous Longoria

Pourtant les résultats sont bons.

Ce qui pêche c'est qu'ils ont pas leur chance en pro

17 Juin 2025, 19:18

Pancho11 a écrit:Ce qui pêche c'est qu'ils s'y croient déjà alors qu'ils ne sont pas encore en pro

:capelo:

18 Juin 2025, 08:40

ouais parce qu'on peut être champion de U17 et gagner la Gambardella chaque année, si ça ne sert à rien pour l'équipe première, c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

J'espère que Bakola et Vaz pourront intégrer l'équipe.

Toujours la même chose, sans une étape entre la N3 et l'équipe 1 de l'OM, on n'arrivera à rien

Hier, 07:16

Révolution annuelle dans le projet « ce qui est fondamental c’est la stabilité »

Hier, 12:36

Encore une énième révolution? :ptdr:

Hier, 13:27

Oui, la révolution annuelle, quoi !

"You say you want a revolution, weeell, you know..."
Répondre