Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par boodream » Hier, 22:29
Arno26 a écrit:Je pense qu'il a pas digéré ne pas être sur le banc au départ de Marcelino
J'aimerais bien comme à Madrid un ancien du club qui se lance via la réserve, ça aurait pu être Beye à l'époque, en effet si Brandao a ses diplomes ça pourrait être intéressant
Je serai le premier à penser beaucoup de bien de Beye quand il aura démontré quoi que ce soit d'autre que sa capacité impressionnante à s'autosucer sur la base de quasi que dalle.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
-

boodream
- Poète nain

-
par Remind » Aujourd’hui, 11:02
Information
Sur la formation
"On a fait des changements. On a eu de très bons résultats cette saison. Mais c'est aussi quelque chose qu'on doit améliorer et en premier lieu les infrastructures, sur lesquelles on est pas au niveau. On a sécurisé des joueurs, mais on doit assurer aussi la post-formation. On veut renforcer la deuxième équipe. On a pris l'exemple de l'Espagne ou du Portugal avec une deuxième équipe forte. Je ne comprends pas comment on pense qu'une deuxième équipe joue 26 matchs et tu veux passer après à jouer des saison à 50 matchs? Pour moi, ça n'a aucun sens, tout comme limiter la promotion des deuxièmes équipes. Nous on renforce en jouant beaucoup de matchs amicaux. L'objectif de l'OM, tant que je serais président, on doit faire des effectifs avec 18/19 joueurs de haut niveau et le reste ça doit être des joueurs du centre de formation ou post-formation. L'année prochaine, la Youth League, ça va être très importante dans la formation. L'objectif c'est d'avoir 5/6 Bilal Nadir dans notre effectif."
-

Remind
- Pilier de comptoir

-
Retourner vers Foot masculin