Lordi0m, +1, si ça se trouve ils se gourent Sainté en ne le gardant pas sur ces critères et on en récupére un bon joueur. La formation c'est un peu une loterie aussi. On verra.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
OM. Deux jeunes Olympiens buteurs avec l'équipe de France U18
Darryl Bakola et Robinio Vaz ont inscrit un but chacun dans la victoire 3-0 de l'équipe de France U18 ce mardi contre le Japon.
Ils sont deux des jeunes joueurs les plus prometteurs du centre de formation olympien et continuent à le prouver, y compris sur la scène internationale. Darryl Bakola et Robinio Vaz ont inscrit un but chacun ce mardi lors du quatrième match de la tournée amicale de l'équipe de France U18 face au Japon (3-0).
L'attaquant de 18 ans arrivé cette saison et révélé avec la Pro 2 a d'abord lancé le jeune milieu offensif de l'OM qui a semé tout le monde en prenant la profondeur, puis Vaz a transformé un penalty pour s'offrir lui aussi un but alors que les deux Marseillais étaient remplaçants au coup d'envoi.
Le numéro 9 de la réserve olympienne inscrit son deuxième but en deux matches consécutifs après sa réalisation contre les U18 de l'Argentine trois jours plus tôt. Bakola est sous contrat professionnel jusqu'en juin 2027 avec l'OM et son compère dispose d'un an de plus. Les deux ont eu droit à une poignée de minutes chacun sous les ordres de Roberto De Zerbi cette saison et confirment leur progression.