EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gaby » 18 Mai 2021, 15:25

Kenshi a écrit:Pourquoi Giroud / Benzema ça serait impossible ? Pour la petite phrase sur la comparaison F1 / Karting ? C'est quand même pas une polémique énorme. En tout cas selon les infos du Parisien et de L'Equipe, les deux devraient y être. De toute façon s'il le prend, c'est qu'il a la garantie que ça ne posera pas de soucis dans le groupe, c'est son principe numéro 1

Plutôt pour des critères sportifs, selon moi. Dédé s'est longtemps privé de Benzema parce que Giroud faisait le taff. S'il rappelle Benzema, c'est clairement parce que les 6 derniers mois de Giroud sont rédhibitoires.

Donc soit il continue à lui faire confiance pour son apport en sélection. Soit il s'en prive totalement, considérant son manque de rythme comme un véritable écueil.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Rocca » 18 Mai 2021, 15:39

Ou alors, Benzema ne reviendra pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar jarlandine » 18 Mai 2021, 15:44

Il n' est pas sur la liste pour les JO non plus ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar koni » 18 Mai 2021, 15:54

Pas vu venir si ça se fait, complètement improbable mais ça peut être une dinguerie !
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar ville » 18 Mai 2021, 16:09

Par contre, un truc que je n'ai pas suivi : à l'Euro, cela sera 3 ou 5 remplaçants?
Parce qu'avec 5, tu peux déjà plus faire tourner devant et limiter un poil les tensions avec plus de temps de jeux pour tous.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar boodream » 18 Mai 2021, 16:12

A partir du moment où l'autre trou du cul de Rabiot y est je ne vois pas pourquoi Benzema ne pourrait pas y être.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Odd » 18 Mai 2021, 16:14

Il serait capable de le prendre mais de le laisser en tribune à tous les matchs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar jarlandine » 18 Mai 2021, 16:27

Information
Les cinq changements valables aussi pour l'Euro

cette règle sera encore en vigueur jusqu'à la fin du mois d'août pour les compétitions internationales, à savoir le prochain Euro, reporté à l'été 2021. Cette décision «reste applicable à la discrétion de chaque organisateur», explique la FIFA, en précisant que «cette modification reste temporaire
le figaro.fr

Information
Pour l'Euro 2021, la liste de 23 joueurs par équipe élargie à 26 à cause du Covid

L’UEFA a autorisé, ce mardi 4 mai, les équipes disputant le prochain Euro, du 11 juin au 11 juillet, à convoquer 26 joueurs au lieu de 23 habituellement, pour faire face aux risques de contamination au Covid-19 et de quarantaine.

En revanche, seuls 23 joueurs devront figurer sur la feuille de match “pour chaque rencontre”, précise l’instance européenne dans un communiqué, les sélectionneurs pouvant ajuster cette liste au fil du tournoi grâce aux trois joueurs supplémentaires.

Les sélectionneurs ont jusqu’au 1er juin pour soumettre à l’UEFA leur liste des 26. Mais entre cette date et leur premier match, ils pourront librement remplacer un joueur en cas de “blessure ou de maladie sérieuses”, attestées médicalement.

“Maladies sérieuses”

“Par souci de clarté, les joueurs qui ont été testés positifs au Covid-19” ou ceux qui ont été placés à l’isolement en tant que “cas contact” entrent dans la catégorie des “maladies sérieuses”, ajoute l’UEFA.

Par ailleurs, les gardiens pourront être remplacés avant chaque match “en cas d’incapacité physique, même si un ou deux gardiens de la liste sont encore disponibles”, a décidé le comité exécutif.

Réclamé par plusieurs sélectionneurs face au risque que la pandémie ne décime leur effectif, cet élargissement de la liste principale est inédit depuis que les équipes nationales sont passées de 22 à 23 joueurs, lors de la Coupe des confédérations 2001.
Huffpost
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Kenshi » 18 Mai 2021, 16:48

gaby a écrit:
Kenshi a écrit:Pourquoi Giroud / Benzema ça serait impossible ? Pour la petite phrase sur la comparaison F1 / Karting ? C'est quand même pas une polémique énorme. En tout cas selon les infos du Parisien et de L'Equipe, les deux devraient y être. De toute façon s'il le prend, c'est qu'il a la garantie que ça ne posera pas de soucis dans le groupe, c'est son principe numéro 1

Plutôt pour des critères sportifs, selon moi. Dédé s'est longtemps privé de Benzema parce que Giroud faisait le taff. S'il rappelle Benzema, c'est clairement parce que les 6 derniers mois de Giroud sont rédhibitoires.

Donc soit il continue à lui faire confiance pour son apport en sélection. Soit il s'en prive totalement, considérant son manque de rythme comme un véritable écueil.

Justement pour moi le fait de pouvoir appeler 26 joueurs, et de pouvoir remplacer un gardien blessé, ça te permet de ne pas avoir à choisir. Pour moi il prendra les deux, parce que Giroud a un profil qu'apprécie Deschamps, et qui est radicalement différent de tous les autres joueurs pouvant jouer 9 (Benzema, MBappé, Griezmann, Martial, Ben Yedder).
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25571
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar gaby » 18 Mai 2021, 17:23

Kenshi, oui, mais il a quasiment pas joué depuis 6 mois. Deschamps est attaché à ce critère en général.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar marcos011 » 18 Mai 2021, 17:30

L equipe confirme Benzema de retour en EDF
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Rocca » 18 Mai 2021, 17:36

Lloris
Pavard-Varane-Lenglet-Hernandez
Kanté-Pogba
Griezmann
Coman-Benzema-Mbappé

Maignan
Mukiele-Upamecano-Koundé-Hernandez
Ndombélé-Camavinga-Rabiot
Dembélé-BenYedder-Martial

Mandanda--Kimpembe-Aouar-Tchouaméni


Réserve: Meslier, Dubois,Aguilar, Konaté, Fofana(Leicester) Mendy, Digne, Tolisso, Kamara,Fofana(Monaco), Caqueret, Fekir, Lemar, Thauvin, Chekir Thuram, Nkunku, Ikoné, Diaby, Terrier, Edouard

J'en oublie mais on a vraiment une génération de batards :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Betsamee » 18 Mai 2021, 17:38

le vivier est vraiment incroyable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69208
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Lorenzin' » 18 Mai 2021, 17:39

koni a écrit:Pas vu venir si ça se fait, complètement improbable mais ça peut être une dinguerie !

Si le plaisantin de la sextape revient, je demande expressément la nationalité soviétique.
#freevalburna
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar fourcroy » 18 Mai 2021, 17:41

gaby a écrit:Dédé s'est longtemps privé de Benzema parce que Giroud faisait le taff. S'il rappelle Benzema, c'est clairement parce que les 6 derniers mois de Giroud sont rédhibitoires.

Tuchel l'a placardisé ; il ne joue jamais, sans avoir pour autant démérité, non ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28881
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Jester » 18 Mai 2021, 17:43

Benzema en EDF, ça voudrait dire que Deschamps a eu une conversation avec lui. Ce n'est pas possible autrement. Sachant qu'en plus la FFF avait dit que Benzema en EDF c'était NIET. Donc c'est quoi ce qui a changé depuis ?
Ensuite qu'il soit en EDF ou pas, je m'en cogne royal. D'autant plus que Benzema en EDF ne m'a jamais plu (à Lyon non plus, au Real non plus).
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar jarlandine » 18 Mai 2021, 17:50

Même plus le secret de l' instruction pour DD ? d' habitude sa liste ne filtre pas ! là, tous font des tartines sur la sélection de Benzema, tellement que j' ai cru que la conférence avait déjà eu lieu :hein:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Kenshi » 18 Mai 2021, 17:50

Le Graet a tout dit à son propos ces dernières années, mais dans l'ensemble il finit souvent par soutenir la décision de DD, j'imagine que là il fera de même. Dans l'absolu qu'il soit en EDF ou non, j'en ai également un peu rien à secouer, mais j'avoue que le trio avec Mbappé et Griezmann me donne envie de voir si c'est possible ou un fantasme. Parce que le joueur qu'il est en club depuis quelques années, c'est quand même du très très lourd.

Par contre là RMC évoque Matuidi, parce que Deschamps cherche à compléter son groupe avec des mecs expérimentés qui ne feraient pas chier s'ils étaient en tribune (3 joueurs en tribune par match), ça j'avoue que je suis moins chaud :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25571
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar marcos011 » 18 Mai 2021, 18:14

Matuidi probable aussi selon RMC
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: EDF et Matchs internationaux 2020-2021

Messagepar Remind » 18 Mai 2021, 18:26

boodream a écrit:A partir du moment où l'autre trou du cul de Rabiot y est je ne vois pas pourquoi Benzema ne pourrait pas y être.

+1000.

La présence de Benzema, sur sa valeur, est 1000 fois plus justifiée que Rabiot.
Sur la mentalité les deux avaient mérité leur sort. Benzema n’en a fait qu’a sa tête à la Coupe du Monde 2014.
Maintenant si DD le reprend c’est qu’il a des assurances d’un comportement irréprochable.

Ca peut donner un truc de bien au final (même si je n’aime pas du tout Benzema), pragmatiquement parlant, je serais curieux de voir ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités