Remind a écrit:Je propose de ne pas créer de topic dédié au TDC, boycott oblige.
Je pose juste l’information du groupe pour dire que Vermeeren et Nadir sont bien qualifiés.
Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Je propose de ne pas créer de topic dédié au TDC, boycott oblige.
Je pose juste l’information du groupe pour dire que Vermeeren et Nadir sont bien qualifiés.

Remind a écrit:Serber, en fait après lecture du thread, je ne suis pas sûr de ma déduction.
RDZ a emmené tout son groupe (28 joueurs au lieu de 21, nécessaires sur la feuille de match) au Koweït.
Il est possible qu’il ait envie de mettre à profit ces jours pour bosser avec tout le groupe y compris les suspendus que seraient alors Vermeeren et Nadir ce qui serait une lecture plus logique par rapport au règlement.

boodream a écrit:Cataldo a raison, c'est une mascarade.

boodream a écrit:Ça ne change rien au fait que ce soit une bouffonnerie. Pourquoi au Koweït? Et plus largement le TDC n'est pas prévu pour un foot pourri dans lequel une ambassade chope sans effort chaque trophée national chaque année.

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, oim, oukimaya, Pancho11, randoulou, Shakarf^, yuzom et 40 invités