[2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2020, 23:38

Juni c'est tout faux depuis un an et un credit inchange dans les medias #-o
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar el loco » 04 Oct 2020, 23:38

svinkelsoner a écrit:
el loco a écrit:On va pas pouvoir continuer à voir ce triste spectacle toute la saison, l équipe d Avb est chiante à mourrir


On est dans le topic d'un match où on se retrouve à 10 pendant plus d'une heure, et tu attendais du spectacle?

Ta critique est justifiée si on parle du début de saison, mais ce serait de la malhonneteté intellectuelle que d'utiliser ce match pour appuyer ton propos.

Grosse solidarité défensive, Lyon a placé tous ses offensifs dans le match, on s'est très hien débrouillés avec un super bloc.

Après le rouge, j'en suis très satisfait.


Je parle depuis le début de saison, ce soir c est à part vu le déroulement de la 1ère mi temps
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar spy » 04 Oct 2020, 23:38

Betsamee a écrit:Ca va pas plaire a gigi mais on perd ni contre le Qatar ni contre Lille ni contre Lyon.
Ca fait d'autant plus chier de pas prendre les points contre les equipes en bois

C’est ça qui fout les boules. Tu gagnes contre Metz et Sainté. Le debut de saison est très bon, mais la c’est juste moyen. Et vu le niveau de jeu, c’est faible.
Modifié en dernier par spy le 04 Oct 2020, 23:55, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar Vodevil » 04 Oct 2020, 23:41

Betsamee a écrit:Juni c'est tout faux depuis un an et un credit inchange dans les medias #-o


Euh, là ils viennent quand même de dire que Juni, c'est une déclaration = une connerie et qu'il ferait mieux de fermer sa gueule. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16840
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar Pancho11 » 04 Oct 2020, 23:45

Garcia qui se plaint de la VAR :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69843
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar selfmade footix » 04 Oct 2020, 23:46

Ben il lui ont quand même refusé 2 buts, hein. Lui qui croyait qu'en étant à Lyon il allait en bénéficier à fond :hehe:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2020, 23:47

Le but d'Aouar aurait du etre accorde a mon sens.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar 84-2004 » 04 Oct 2020, 23:48

Pancho11 a écrit:Garcia qui se plaint de la VAR :ptdr:


Oui effectivement... Qu'il aille se faire encadrer. Et qu'il emporte Strootman et Radonjic avec lui.
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14453
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar 84-2004 » 04 Oct 2020, 23:49

Betsamee a écrit:Le but d'Aouar aurait du etre accorde a mon sens.


Oui. Et Lyon aurait du finir à 10. Et Lopes était plus que limite sur son intervention...
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14453
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2020, 23:49

84-2004, sur ca aucun doute, la premiere mi temps est une parodie arbitrale
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar aristote2 » 04 Oct 2020, 23:53

Hommes comme femme, les arbitres de L1 sont nuls.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14518
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar spy » 04 Oct 2020, 23:55

Pancho11 a écrit:Garcia qui se plaint de la VAR :ptdr:

Il ne vise pas ce match
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar randoulou » 05 Oct 2020, 00:03

spy a écrit:
Betsamee a écrit:Ca va pas plaire a gigi mais on perd ni contre le Qatar ni contre Lille ni contre Lyon.
Ca fait d'autant plus chier de pas prendre les points contre les equipes en bois

C’est ça qui fout les boules. Tu gagnes contre Metz et Sainté. Le debut de saison est très bon, mais la c’est juste moyen. Et vu le niveau de jeu, c’est faible.

Comme disait le Mou, c'est essentiel de pas perdre contre ses concurrents mais il faut gagner les autres, ce qu'on n'a pas fait

On s'en sort bien. Tout a été dit.
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57709
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar boodream » 05 Oct 2020, 00:32

Odd a écrit:DIMITRIIIIIIII VOUS ENCUUUUUULE

STEPHANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE A UN STRAP-ON
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar Laurent I » 05 Oct 2020, 00:47

el loco a écrit:
svinkelsoner a écrit:
el loco a écrit:On va pas pouvoir continuer à voir ce triste spectacle toute la saison, l équipe d Avb est chiante à mourrir


On est dans le topic d'un match où on se retrouve à 10 pendant plus d'une heure, et tu attendais du spectacle?

Ta critique est justifiée si on parle du début de saison, mais ce serait de la malhonneteté intellectuelle que d'utiliser ce match pour appuyer ton propos.

Grosse solidarité défensive, Lyon a placé tous ses offensifs dans le match, on s'est très hien débrouillés avec un super bloc.

Après le rouge, j'en suis très satisfait.


Je parle depuis le début de saison, ce soir c est à part vu le déroulement de la 1ère mi temps


Je plussoie totalement. Avant le but (les 15 premières minutes, donc), on a vu exactement la même bouillie de match que depuis la victoire contre le PSG.

Même contre le PSG, en réalité c'était très faible techniquement, c'est juste qu'on se disait que c'était contre le PSG donc on mettait tout sur le dos de la comparaison technique par rapport à l'adversaire.

La vérité, c'est que depuis ce match, toutes les équipes se sont rendu compte qu'en nous pressant et en laissant 1 ou 2 secondes de moins au porteur du ballon, nos joueurs étaient comme des poulets sans tête.

Du coup, ils appliquent tous la même méthode, nous presser haut, et ça fonctionne : on n'arrive pas à construire du jeu et on panique dès qu'on a la balle. Si on y ajoute des imprécisions techniques (notamment dues à de la fatigue, mais pas que), et une grosse propension à multiplier les touches de balles au lieu de jouer en une ou deux touches, ça donne un mauvais cocktail qu'on se tape depuis le match du PSG.

AVB doit vraiment apprendre à cette équipe à trouver des solutions quand elle est pressée. On a l'impression qu'ils font jamais des toros ou des exercices dans lesquels ils sont obligés de jouer à une ou deux touches, c'est affligeant, et pour le coup, c'est pas une question de changement de système...
Avatar de l’utilisateur
Laurent I
Mister Goodwill
 
Messages: 128
Enregistré le: 28 Mai 2020, 15:03

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar boodream » 05 Oct 2020, 01:21

Je viens de finir le match du coup, que j'ai eu très envie d'arrêter après le penalty.

En vrai:

- Un nouveau championnat commence après la trêve, avec cette fois ci plus l'excuse du mercato en cours et un peu de temps. On peut parler des matchs écoulés comme d'une espèce de prépa décalée si on veut. Ce soir physiquement on était un peu mieux. J'attends que ça se confirme.

- On a un énorme problème, pas qu'au milieu, mais qui se voit beaucoup au milieu: on se fait bouffer dans les duels. On fait des fautes, mais en reculant, c'est un vrai problème persistant, notre bonne période sous AVB voyait toute l'équipe avancer ensemble, là on est en retard et sur le reculoir systématiquement, c'est difficile dans ces conditions de produire autre choses que des actions individuelles. Dès qu'on va de l'avant en équipe, ça va mieux, ca amène le but d'ailleurs, mais on ne le fait pas ensemble et uniquement par a-coup.

- A chaud j'étais fou du rouge et du péno, à froid les deux s'entendent. L'impunité totale de Lyon par contraste par contre, est inadmissible. On peut gagner des matchs sans être bons, ça arrive, c'est la vie. Dire que ne pas avoir été bons neutralise l'impact d'un arbitrage à sens unique, je ne peux pas l'entendre. Du tout.

- Gueye a fait du bien. Il faut peut-être tout simplement changer des hommes et amener du sang frais parce que là on y est pas.

- Oui oui mon point de viste c'est que Dude veut rester pour jouer la C1, on a entendu. Au niveau de fébrilité affiché ce soir, pas sûr que le remplacer assassine la compétitivité de l'équipe. D'autant que le coup de "on vendra plus tard", on commence à connaitre.

- Pas entendu pourquoi AVB prend un jaune?

- Comptablement ce n'est pas bon mais on est à la sixième journée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar randoulou » 05 Oct 2020, 01:44

Quelqu'un a des images du tacle de Dubois ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57709
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar peezee » 05 Oct 2020, 02:15

Betsamee a écrit:Les supps lyonnais eux peuvent etre furax et inquiets tant leur equipe est bidon, meme a 12 contre 10

tu veux dire à 12 contre 9 ? :|



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96392
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar gigi » 05 Oct 2020, 02:17

Betsamee a écrit:Ca va pas plaire a gigi mais on perd ni contre le Qatar ni contre Lille ni contre Lyon.
Ca fait d'autant plus chier de pas prendre les points contre les equipes en bois

Post digne d’un supporter de Troyes qui claque un nul face à un gros en s’étonnant que ça foire globalement face aux autres caves 8)

Ne pas se satisfaire du 0 jeu face au Qatar faiblard de l’époque et à un LOSC en digestion de son trading, c’est justement craindre que face à des équipes contre qui on devra faire le jeu ou des écuries au top, on prendra des claques.
C’est pas passé contre les caves pour cette raison et on risque de prendre cher en C1 si City/Porto sont à leur niveau normal et si Olympiakos a une team cohérente.

Là on prend un point miraculeux ou couillu face au cadavre de Garcia. C’est bien. Mais sans montrer autre chose, tu vas t’étonner qu’on ait pas le parcours de la Juve ensuite ? Sérieusement ? :lol:
Modifié en dernier par gigi le 05 Oct 2020, 02:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57324
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J6] Club de Lyon - OM

Messagepar boodream » 05 Oct 2020, 02:18

peezee, je ne vois pas pourquoi tu penses qu'on va prendre un attaquant :avb:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 11 invités