[LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar carma » 28 Avr 2021, 23:38

boodream a écrit:Rocca, Abominable :lol:

J'essaye de me raccrocher à mes souvenirs de Chelsea avec Zola et Casiraghi mais beaucoup de déni :oops:




Pense à ça, ça va t'aider :lol:
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar boodream » 29 Avr 2021, 00:01

Ca aide un peu oui :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55632
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar 320cds » 29 Avr 2021, 00:08

Rothen supporte le PSG, qui est l'équipe Française, ce n'est pas génant. Je vais même dire que je l'ai trouvé étonnament lucide dans ses commentaires.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14312
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Chris Red » 29 Avr 2021, 07:21

Après Larqué et Roland, ils étaient franchouillards mais ils mettaient un minimum d'enthousiasme sur les buts des autres équipes, là ils étaient en deuil les mecs sur le but de De Bruyne xD
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6202
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Rocca » 29 Avr 2021, 07:41

Regardez de nouveau la finale OM-Milan et on reparlera des comportements.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2021, 07:42

En même temps tous les ans ils pensent que c'est la bonne et chaque année ils rebouchent Le champagne
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69921
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar el loco » 29 Avr 2021, 08:02

Chris Red a écrit:Après Larqué et Roland, ils étaient franchouillards mais ils mettaient un minimum d'enthousiasme sur les buts des autres équipes, là ils étaient en deuil les mecs sur le but de De Bruyne xD


tout à fait, d'ailleurs j'ai en mémoire l'explosion de joie de Thierry sur le but de Kostadinov
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11026
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar 320cds » 29 Avr 2021, 08:32

je n'enterre pas trop vite les Parisiens. On a vu des remontées plus spectaculaires que ça, il n'y a pas de public dans le stade, en première MT City a souffert.

PSG prend quand même 2 buts gags.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14312
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Athemis66 » 29 Avr 2021, 08:41

City a souffert? On a vu pire comme "domination" que ce que Paris a fait hier en premiere MT.
City a usé le Qatar petit à petit.
C'est eux seuls qui ont les clefs du match au retour, s'ils jouent comme en seconde MT tout le match, Paris n'a aucune chance.
Et pourtant je voyais cette double confrontation à l'avantage des parisiens lorsqu'ils ont éliminé le Bayern mais faut avouer que Guardiola a un sacré matos quand même (je parle effectif :mrgreen: )
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2400
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Gastibelza » 29 Avr 2021, 09:25

Je suis très curieux en tout cas de voir à quoi va ressembler le match retour entre un City qui n'aime pas laisser le ballon et un PQSG qui n'aime pas l'avoir. L'absence de public a aussi amoindri considérablement l'avantage de jouer à domicile. Je vois bien un match débridé et sans repères avec deux équipes qui se rendent coup pour coup.

City reste quand même le gros favori. Pour le score mais aussi pour la solidité mentale. La capacité des Parisiens à perdre le fil d'une rencontre est impressionnante. On dirait l'OM en championnat. :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17715
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Chris Red » 29 Avr 2021, 10:12

el loco a écrit:
Chris Red a écrit:Après Larqué et Roland, ils étaient franchouillards mais ils mettaient un minimum d'enthousiasme sur les buts des autres équipes, là ils étaient en deuil les mecs sur le but de De Bruyne xD


tout à fait, d'ailleurs j'ai en mémoire l'explosion de joie de Thierry sur le but de Kostadinov


Je parle pas forcément d'explosion de joie mais ils criaient, y avait de l'émotion, leur voix montait dans les tours... Tu ressentais la détresse et en même temps ils reconnaissaient la prouesse de l'adversaire.

Là, les mecs sont éteints. Je comprends la déception mais pas la froideur et le manque d'émotion. C'est des commentateurs, leur job c'est de faire vivre le match.

Osé me dire que Rothen te fait vivre un match comme eux, que ce soit dans la victoire comme dans la défaite.

Je me souviens bien des Olala de Larqué. Enthousiasme était un mauvais choix de mots.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6202
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar gaby » 29 Avr 2021, 10:55

L'absence de public annihile totalement l'avantage d'évoluer à domicile. Paris a encore toutes ses chances.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar koni » 29 Avr 2021, 10:58

Chris Red, pour illustrer ton propos, je pense qu'il faut réécouter les commentaires de Domergue et Ferri de OM / Leipzig.
Des commentaires clairement marseillais (on a d'ailleurs le droit à un orgasme en direct de Ferri sur le 5eme :mrgreen: ), de la déception sur les buts allemands, mais de la vie & de l'émotion pour n'importe quel événement marseillais / allemand.

Je le remets en spoiler.
Et en effet, Rothen est nul car il n'est que supporter, pas commentateur (c'est un métier et un métier qui s'apprend, on ne devient pas commentateur car on a été joueur pro)

Spoiler: montrer
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Rocca » 29 Avr 2021, 11:41

gaby a écrit:L'absence de public annihile totalement l'avantage d'évoluer à domicile. Paris a encore toutes ses chances.

C'est pas vrai que le plan comptable.
Mais en effet, extérieur/domicile n'a plus de sens (surtout que le PSG est meilleur à l'extérieur)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar negrOM » 29 Avr 2021, 11:48

Je veux bien que l'absence de public diminue la différence entre domicile et extérieur mais en général l'équipe qui reçoit garde l'avantage ne serait-ce que part sa connaissance et son habitude d'évoluer dans son stade, de la mise au vert habituelle,...

Puis vous n'avez pas l'air de le prendre en compte mais City a marqué 2 buts à l'extérieur même une victoire 1-0 du PSG ne suffirait pas
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26624
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Rocca » 29 Avr 2021, 11:49

negrOM, Gaby ne prend pas en compte, mais nous autres, oui. C'est un gros nullos.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2021, 12:21

negrOM a écrit:Je veux bien que l'absence de public diminue la différence entre domicile et extérieur mais en général l'équipe qui reçoit garde l'avantage ne serait-ce que part sa connaissance et son habitude d'évoluer dans son stade, de la mise au vert habituelle,...

Puis vous n'avez pas l'air de le prendre en compte mais City a marqué 2 buts à l'extérieur même une victoire 1-0 du PSG ne suffirait pas

Plus que ca perso j'ai vu un gouffre de niveau entre les deux equipes une fois que le PSG a fini de surjouer.
Ca peut arriver mais pour moi ce serait vraiment la grosse cote, Paris a globalement rien eu, meme dans ses periodes "fortes" on a pas vu Bappe et Neymar
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Athemis66 » 29 Avr 2021, 12:24

+1
C'est Guardiola et ses joueurs qui détiennent le sort de la qualif, pas Paris
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2400
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Jack73 » 29 Avr 2021, 12:25

C'était tellement prévisible :

Paris a perdu tous ses gros matchs à domicile cette saison (Lille, Lyon, Monaco, OM, MU, Bayern) et nul face au Barça.
Leur problème c'est que le match aller était à domicile, là où ils doivent faire le jeu et là où est leur point faible.

City n'aura pas à faire le jeu au retour, forts de leur avantage au score, ils vont se contenter de gérer...Paris devra aller la chercher et se fera percer.
Fin du game !
Finale Réal-City et victoire finale des Pep's boys \:D/
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11037
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar alexduke » 29 Avr 2021, 12:29

Quel dommage que City n'ai pas mis le 3ème. L'histoire aurait été entendue.

Aprés sur le match lui même, d'un coté ou de l'autre ça été pauvre. City n'a pas eu trop d'occase non plus, ils marquent sur des trucs pourris
Le PQ a fait du PQ: zéro collectif, on balance vite une passe tendue vers l'avant pour le sprinter ou l'otarie en espérant un exploit. Et qui compte sur un Navas des grands soirs.
City a fait du City, passe a 10 et peu de percussion au final

Le Bayern était quand meme 3 étages au dessus des 4 équipes de ces demi finales.
Si Lewandoski avait été là contre le PQ (ou plus généralement si le Bayern avait eu dans ses rangs un remplacant au moins correct), le PQ prenait la branlée sur laquelle ces 2 matchs devaient déboucher et l'histoire étaient réglée
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14294
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 15 invités