[LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar gigi » 06 Nov 2020, 00:30

randoulou, c’est pour ça que je dis 5-0. Lille devait déjà en planter 3 minimum sur ces énormes occases mais niveau jeu ils méritaient encore mieux. C’était pas juste des opportunistes à la Porto.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar prtdr » 06 Nov 2020, 05:26

Lorenzin' a écrit:La D1 française c'est vraiment de la merde (bis)

La plupart de ces clubs ne respectent pas la compétition et ils pensent qu'ils peuvent se satisfaire comme en L1 du minima. Faudrait surtout pas qu'ils se mettent à travailler et à se comporter comme des professionnels cad de manière sérieuse. Quand on a encore encore le témoignage de Lopez à Sassuolo qui compare ce qu'il fait là-bas et ce qu'il faisait ici dans un club de la stature de l'OM, c'est encore plus effarant/consternant/minable de la part de nos joueurs actuels.
prtdr
 

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar Rocca » 06 Nov 2020, 07:28

peezee a écrit:La plus lourde défaite du Milan AC chez eux en compète européenne EVER... :shock:

Première fois que je vois le LOST jouer depuis un bail, sont tjours aussi bons...? :hein:

Galtier on va p-ê arrêter de condescendre à son égard...? :oops:

Galtier est un bon coach et il a pris une autre dimension à Lille
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar Chris Red » 06 Nov 2020, 10:17

Autant je ne clamerais pas haut et fort comme le fait Delio que Lille va être champion, car je trouve qu'on est trop loin de la fin de saison pour voir venir. T'es pas à l'abri d'une blessure qui pourrait les handicaper, et ils sont quand même en concurrence avec le PSG qui même avec six absents marche sur la majeure partie des équipes de L1.

Cela dit, je les ai vus jouer hier soir pour la deuxième fois de la saison et, force est de reconnaître, que Christophe Galtier fait du bon boulot. Il a quand même un effectif très jeune, quelques joueurs étrangers qui ont dû s'adapter au grand ch'nord (Yazici, Bradaric, etc), il a perdu deux fois de suite son joueur phare en attaque (Pépé puis Osimhen) et à chaque fois, il s'en relève. L'équipe élève son niveau de jeu progressivement, emmagasine de l'expérience et va bientôt commencer à ressembler une équipe LdC type Lyon si ça continue comme ça pour eux... Hier, ils ont fait un très bon match...

Je commence à me demander moi aussi depuis quelques matches s'ils n'ont pas ce qu'il faut pour faire la nique au PSG, mais contrairement à Delio, je préfère attendre de voir venir. Clamer haut et fort qu'ils vont battre le PSG en octobre, c'est un peu comme crier sur tous les toits que les Verts seront l'équipe à battre, t'as plus de chances de te faire chambrer à la fin que d'avoir raison, t'as pas assez de visibilité sur la suite, c'est de la frime je trouve. Cela dit, je les ai vraiment trouvés sereins en seconde période hier soir. Bon, le stade aurait été plein, ça n'aurait peut-être pas été pareil aussi... Leurs attaquants n'ont pas l'air de beaucoup marquer aussi je tiens à noter, mais les milieux compensent pour le moment, cela peut s'avérer problématique pour eux, Yazici ne va pas faire des hat-tricks toutes les semaines.

Sinon, pour le coup, j'ai vu Lihadji rentrer, alors là je vais peut-être me prononcer un peu à la Delio et me mettre à dos ceux qui lui promettent/espèrent un destin à la Bouttoba. Je n'y crois pas. Pour quelle raison ? Il n'a pas fait une rentrée clinquante me direz-vous, en plus, y avait des espaces, Milan n'était pas bien, c'était plus facile que d'entrer dans un match fermé. Sa conduite de balle, je la trouve propre, le ballon lui colle aux pieds, il joue la tête haute, après, je peux me tromper, je pense que ça va se jouer dans la tête, mais bien drivé dans un contexte comme celui du LOSC, oui, ça peut le faire pour lui. Ca prendra du temps, et je ne pense pas qu'il soit un des trois meilleurs joueurs du monde de son âge, mais je ne serais pas étonné qu'il perce à Lille et je ne le vois certainement pas croupir dans une division pourrie.

Après, il a l'air encore tendre, il n'aurait pas été à la hauteur en tant que titulaire l'an dernier à l'OM. Cela peut laisser un peu de regrets quand même car c'est certainement le joueur le plus intéressant offensivement que le centre a sorti depuis Nasri (même si je pense qu'il est loin de son potentiel, Nasri, c'était vraiment une pépite) et les frères Ayew peut-être à la rigueur.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar Bibpanda » 06 Nov 2020, 10:33

Il a surtout le profile de joueurs qui va bien avec le système qu'il a mis en place, il a juste à piocher dans le catalogue de Campos tandis que nous on galère pour vendre et acheter.
Stat intéressante le losc a 50 % de joueurs étrangers, tandis que nous on en a que 35%.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar Chris Red » 06 Nov 2020, 11:42

Ouais, peut-être, mais derrière faut quand même arriver à les faire jouer ensemble, à intégrer les joueurs étrangers. En plus, les jeunes joueurs manquent parfois de professionnalisme (ce qui, en soi, ne me parait pas illogique) et là, on ne ressent pas ça, il les fait adhérer à un projet. On l'a vu à Sté par le passé où son équipe évoluait de façon différente, on constate une évolution.

Alors, oui, tu peux dire "oui il pioche dans le catalogue de Campos" et effectivement, il dispose de joueurs intéressants, d'un contexte qui lui permet de bosser sereinement aussi, mais tu ne peux pas nier qu'il a sa part de responsabilité dans la façon dont l'équipe joue, dans les résultats... Colle Rudi Garcia à Lille, tu vas voir tiens s'ils vont gagner à Milan 3-0.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar Lorenzin' » 06 Nov 2020, 20:29

pretender a écrit:La plupart de ces clubs ne respectent pas la compétition et ils pensent qu'ils peuvent se satisfaire comme en L1 du minima. Faudrait surtout pas qu'ils se mettent à travailler et à se comporter comme des professionnels cad de manière sérieuse. Quand on a encore encore le témoignage de Lopez à Sassuolo qui compare ce qu'il fait là-bas et ce qu'il faisait ici dans un club de la stature de l'OM, c'est encore plus effarant/consternant/minable de la part de nos joueurs actuels.

Une UEFA cup équivaut à 5 championnats de France.
De toute façon, les présidents de club captent quedalle, les supporters/spectateurs encore moins. Ils ne réfléchissent pas que le fait de gagner ce trophée (qu'il estiment en bois, tu comprends la coupe au grandes oreilles, mes couilles tout ça :roll: ) développe ton aura et ton respect internationaux. Va demander à Carmona s'il est prêt à échanger ses 6 UEFA cup + supercup contre un titre de liga, tu devineras sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar 320cds » 24 Nov 2020, 19:26

Le PSG en grand danger ce soir, il faut que MU gagne pour leur mettre encore plus la pression.

Sinon, curieux de voir Barcelone décimé. Ils vont en chier à devoir enchainer. Défensivement, c'est une hécatombe (faut dire qu'ils avaient un groupe limité). Devant, pas de Fati ni de Messi.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14211
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar Delio » 24 Nov 2020, 20:01

Werner bouffe un nombre incalculable d’occaz franches, deja ce WE a Castle c’etait ahurissant, la il repart sur les memes bases. Mais ca reste un sacré joueur, il serait parfait a Liverpool dans le style
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar randoulou » 24 Nov 2020, 21:35

Je viens de voir la stat Opta. Le Bayern Rennes n'a plus marqué dans le jeu depuis plus de 6 matches :shock:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar Lorenzin' » 24 Nov 2020, 21:55

Le Borussia de galette-merguez qui perd dans le temps supplémentaire, ça me rappelle quelque chose contre une équipe grecque.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar randoulou » 24 Nov 2020, 22:04

Ils ont toujours pas marqué dans le jeu en plus
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar lolo38 » 24 Nov 2020, 23:20

Paris se fait littéralement bouffer mais mène quand même 1-0 sur un penalty très très généreux :roll:
Avatar de l’utilisateur
lolo38
CalimérOM
CalimérOM
 
Messages: 23179
Enregistré le: 13 Déc 2004, 21:34
Localisation: Montpellier

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar Chris Red » 24 Nov 2020, 23:23

C'est incroyable. Avoir dépensé autant d'argent sur des starlettes et se faire balader par Leipzig. En tout cas, malgré le score, cette équipe allemande est très plaisante à voir jouer... Si on voyait ce type de jeu au vel...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar lolo38 » 24 Nov 2020, 23:26

La stratégie c'est long ballon devant sur Mbappé ou Neymar.
Court court court, petit dribble qui sert a rien, perte de balle.
Avatar de l’utilisateur
lolo38
CalimérOM
CalimérOM
 
Messages: 23179
Enregistré le: 13 Déc 2004, 21:34
Localisation: Montpellier

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar Chris Red » 24 Nov 2020, 23:39

C'est d'une pauvreté tactique... On se demande si AVB fait travailler ses joueurs, mais alors Tuchel je sais pas ce qu'il branle à l'entraînement...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar spy » 24 Nov 2020, 23:44

Quelle gentillesse de l’arbitrage pour les parisiens. Ca aurait du fait au moins 2 rouges pour le PsG. Le peno etait deja une arnaque. Bien chanceux ce soir, pour ne pas dire autre chose.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar randoulou » 24 Nov 2020, 23:44

Ils sont allés à la VAR pour ce non péno ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar lolo38 » 24 Nov 2020, 23:45

C'est d'une faiblesse Paris, c'est :shock:
Avatar de l’utilisateur
lolo38
CalimérOM
CalimérOM
 
Messages: 23179
Enregistré le: 13 Déc 2004, 21:34
Localisation: Montpellier

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé project ?

Messagepar spy » 24 Nov 2020, 23:47

randoulou a écrit:Ils sont allés à la VAR pour ce non péno ?

Bien sur que non
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], jarlandine, Lo Provençau, OMman_13, peezee et 18 invités