[LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Jester » 14 Avr 2021, 11:38

Betsamee, ah je pensais que ça avait été modifié. Ok.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Odd » 14 Avr 2021, 11:39

Y a peu ? :lol: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Betsamee » 14 Avr 2021, 11:40

j'ai juste jamais connu les coupes d'europe sans cette regle :-k
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Odd » 14 Avr 2021, 11:40

Instaurée en 1965, l'article 20 de l'UEFA l'explique ainsi : « Si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l'ensemble des deux matchs, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur se qualifie pour le tour suivant.

Pour fourcroy c'est sûrement il y a peu, pour le reste...
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Jester » 14 Avr 2021, 11:42

Je me suis avancé...
Mais je me rappelle pourquoi... je pensais que c'était passé... (j'ai dit que je m'étais trompé, ça va, si on discutait plutôt du contenu de mon message plutôt que de la jouer "A jamais les premiers" ouaich ouaich).

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar gaby » 14 Avr 2021, 11:42

Vous êtes vaches. Jester habite peut-être en Creuse et vient juste d'apprendre le décès d'Albert Camus.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Jester » 14 Avr 2021, 11:42

Jester a écrit:Je le dis depuis qu'ils ont sorti Barcelone. On me rétorquait :
- "Oui mais le Barca... ils sont mauvais" (lol)
- "Tu vas voir le Bayern c'est pas la même histoire" (lol lol)
J'ai même dit que la vidéo de Müller qui chantait les "Champions" en direction des Parisiens le jour du tirage, ça sentait pas bon.
- "Mais non, t'inquiète, c'est le Bayern, ils vont manger les Parisiens."
2-3 au match aller...
- "Attend ils crient victoire, tu vas voir la remontada..." (lol lol lol)
Bref, la remontada de rien du tout.

On va me sortir quoi encore ? Que les équipes qui restent sont plus fortes que le Bayern ? Que Paris va se faire sortir au prochain tour ? Voire perdre en finale contre l'immense Chelsea ou l'équipe cheatée équivalente à Paris, à savoir City ?

Faut arrêter de se voiler la face car on est supporter de l'OM et être réalistes. C'est peut-être l'année de leur première LDC. C'est un fait, et on y va tout droit.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Odd » 14 Avr 2021, 11:45

Pour le contenu du message, personne ici a dit que le Barca était favori il me semble.

En revanche contre le Bayern je les voyais pas passer mais ça c'était avant la cascade de blessures et surtout celle de Lewy.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Jester » 14 Avr 2021, 11:50

et c'est ce que je disais aussi, ici ou sur Twitter... je parle d'un tout, pas que d'ici. La mauvaise foi qui vient à dire maintenant que Dortmund c'est meilleur que le Bayern. Non mais sans déconner. Faut arrêter.
OUI sans le meilleur buteur qu'est Lewandovski c'était quasi plié. Fallait pas dire : ça va vous avez vu le cul qu'ils ont eu en les battant 3-2 à l'aller, ils vont pas se qualifier quand même...
Ils ONT de réelles chances de la remporter. J'ai pas peur de le dire.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Betsamee » 14 Avr 2021, 11:51

ils vont bien finir par la gagner c'est une evidence, c'est meme une anomalie que ca soit pas deja fait vu les sommes englouties, le COVID va meme les aider puisque meme les gros accusent le coup financierement alors que eux comme leurs cousins de City peuvent continuer le n'importe quoi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Travis Bickle » 14 Avr 2021, 11:54

personne , et c'est logique, ne nous voyait gagner, le Bayern étant la meilleure équipe actuelle. Le résultat de cette double confrontation ne change pas ce point. Ca reste sur la durée l'équipe la plus costaud et fiable.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Betsamee » 14 Avr 2021, 11:58

Travis Bickle, le Bayern est l'exemple parfait de ce qu'on appelle a tort et a travers le fonds de jeu.
Meme avec des absents majeurs ils ont continue a produire du jeu et se procurer des occases, c'est juste qu'un Lewandowsky se remplace pas pour les conclure
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Jester » 14 Avr 2021, 11:59

Travis Bickle, je ne vous voyais pas gagner... s'ils avaient eu Lewandovski... mais juste avant votre match il a été blessé. C'est là que tout s'est joué.
Autant je dis haut et fort que vous la remportez cette année, autant avec lui, je le dis aussi, vous ne passiez pas.
Mais quand tu vois qu'un club "sérieux" et champion en titre, qui malgré son expérience, se permet de chambrer comme l'a fait Muller lors du tirage, ça PUAIT à 3 bornes. C'est IMPARDONNABLE et FAUTE PROFESSIONNELLE à ce niveau. Muller je l'aurai latté à grands coups de pieds au cul pour cette vidéo.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Travis Bickle » 14 Avr 2021, 12:00

Betsamee a écrit:Travis Bickle, le Bayern est l'exemple parfait de ce qu'on appelle a tort et a travers le fonds de jeu.
Meme avec des absents majeurs ils ont continue a produire du jeu et se procurer des occases, c'est juste qu'un Lewandowsky se remplace pas pour les conclure


on est d'accord.
Il me semble avoir compris qu'il y a un vrai sujet aujourd'hui entre Flick et Salihamizdic , le 1er se plaignant d'un effectif un peu court. Un des deux risque de sauter.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Castor_Troy » 14 Avr 2021, 12:05

Travis Bickle, il va falloir arrêter de se cacher maintenant:
Ton club est le très grand favori de la compétition.
Tout autre résultat qu'une victoire en finale serait un échec TOTAL pour vous.





8)

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15115
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar gaby » 14 Avr 2021, 12:07

Oui, y'avait une page dans L'Equipe de samedi à ce sujet. Flick n'a pas les faveurs de Salihamidzic...ni a priori celles d'Oliver Khan, qui est membre du CA et devrait prendre la place de Rummenigge sous peu.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar peezee » 14 Avr 2021, 12:39

Betsamee a écrit:(mais la debilite de Coman et Sane dans le dernier geste c'est effrayant, meme en le faisant expres je me demande comment c'est possible d'eliminer si facilement et de faire 100% du temps le mauvais choix ensuite)

exactement la même, entre Coman et Leroy Thauvin y'avait de quoi s'arracher les cheveux hier, à se demander s'ils le faisaient exprès d'être aussi put*** d'improductifs et totalement inefficaces, le pire pour moi c'est Coman parce qu'au départ tu as l'impression qu'il va faire un super truc avec ses courses et dribbles chaloupés, pour au final te faire SYSTÉMATIQUEMENT la chose inutile, inefficace, qu'elle soit réussie ou ratée c'est la mm : le mec sert à RIEN c'est carrément :shock:

Pour le QSG y'a clairement une différence mentalement cette année en LdC (p-ê aussi l'an dernier j'en sais rien, coïncidence le départ de Thiago Crying Silva ? hmm...), ce qui laisse à penser qu'ils vont éviter l'effondrement complet auquel on était habitués (et qu'on kiffait grave pour être honnête ^^), et donc en effet ils ont de vraies chances d'aller au bout. :?

Mais c'est pas encore fait, et puis l'enjeu est tellement énorme pour eux qu'un chiage dessus de dernière minute n'est jamais à écarter. :P


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar mamad_25 » 14 Avr 2021, 12:45

Jester a écrit:Je le dis depuis qu'ils ont sorti Barcelone. On me rétorquait :
- "Oui mais le Barca... ils sont mauvais" (lol)
- "Tu vas voir le Bayern c'est pas la même histoire" (lol lol)
J'ai même dit que la vidéo de Müller qui chantait les "Champions" en direction des Parisiens le jour du tirage, ça sentait pas bon.
- "Mais non, t'inquiète, c'est le Bayern, ils vont manger les Parisiens."
2-3 au match aller...
- "Attend ils crient victoire, tu vas voir la remontada..." (lol lol lol)
Bref, la remontada de rien du tout.

On va me sortir quoi encore ? Que les équipes qui restent sont plus fortes que le Bayern ? Que Paris va se faire sortir au prochain tour ? Voire perdre en finale contre l'immense Chelsea ou l'équipe cheatée équivalente à Paris, à savoir City ?

Faut arrêter de se voiler la face car on est supporter de l'OM et être réalistes. C'est peut-être l'année de leur première LDC. C'est un fait, et on y va tout droit.


Ouais fin faut pas oublier qu'avec lewandowski jamais ils seraient passés. Ils ont eu un cul monstre pour le coup.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Jester » 14 Avr 2021, 12:47

Mais bien entendu qu'on sera contents s'ils se vautrent, là aussi faut pas être de mauvaise foi, mais faut pas se voiler la face, quand tu mets plus d'un milliard dans un club en quelques années en passant outre toutes les règles sans sanction, tu mets plus de chance de ton côté que l'inverse. OUI ils ont un boulevard qui s'ouvre devant eux pour la remporter cette année. Ca sera gerbant, mais c'est une réalité.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Jester » 14 Avr 2021, 12:48

mamad_25, c'est exactement ce que je dis, si tu relis bien mes messages.


Jester a écrit:Travis Bickle, je ne vous voyais pas gagner... s'ils avaient eu Lewandovski... mais juste avant votre match il a été blessé. C'est là que tout s'est joué.
Autant je dis haut et fort que vous la remportez cette année, autant avec lui, je le dis aussi, vous ne passiez pas.
Mais quand tu vois qu'un club "sérieux" et champion en titre, qui malgré son expérience, se permet de chambrer comme l'a fait Muller lors du tirage, ça PUAIT à 3 bornes. C'est IMPARDONNABLE et FAUTE PROFESSIONNELLE à ce niveau. Muller je l'aurai latté à grands coups de pieds au cul pour cette vidéo.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], michaeldream, nicoB, scrouitch, Serber, Thomasprice113 et 32 invités