Moi je pense que l'OM a toute sa place dans cette Ligue, il faut tous les profils pour donner de l'intérêt au truc, comme dans tous les bons films. Nous on sera les clowns. Le QSG ce sera le beau gosse qui se fait buter à la fin du film.
S'ils font ça, soit ils donnent la LDC au Qatar soit ils vont chercher les equipes éliminées par les demi finalistes et qui ne sont pas frondeurs. Ça ferait Dortmund à la place de City, Porto à la place de Chelsea et ensuite ça va se jouer entre Leipzig et l'Atlanta.
Mais je ne les vois pas exclure City, le Real et Chelsea. Au mieux, favoriser le Qatar pour éviter qu'un des 3 gagne cette LDC avant d'aller dans cette Super Ligue.
Franchement, ce serait honteux. C'est pas comme quand on repêche un lucky loser au tennis. On fait ça au moment de commencer le tableau principal, pas en demi-finale ! S'ils veulent disqualifier trois des quatre clubs, ça fait surtout chier pour le dernier qui reste et qui se retrouve avoir gagné une compétition sans l'avoir vraiment gagnée.
"When a measure becomes a target, it ceases to be a good measure." @Charles Goodhart