[PSG 2020-2021] La display de Moïse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar Rocca » 19 Mai 2021, 14:52

Rendre l'appareil ? :lol:
On nous a prêté un appareil photo ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar dlb1664 » 19 Mai 2021, 14:56

On va mettre ca sur le dos du correcteur automatique :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar Castor_Troy » 19 Mai 2021, 15:54

dlb1664, mais bien sûr, essaye donc de nous la faire à l'an vert!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15158
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar dlb1664 » 19 Mai 2021, 16:04

Je suis un peu fée nez an en fait redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar ville » 19 Mai 2021, 17:41

dlb1664 a écrit:On va mettre ca sur le dos du correcteur automatique :mrgreen:


Ton avatar supplante amplement le moindre correcteur : j'ai déjà du mal à me concentrer sur tes messages, alors les fautes d'orthographes...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar ruby » 19 Mai 2021, 21:44

Monaco est en mode « il faut sauver le soldat PSG cette saison » ou quoi ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar oukimaya » 19 Mai 2021, 22:02

Cette erreur sur le but.....

Disasi, je ne.l ai jamais trouvé extra comme DC ,il fait des matchs correct , mais je m attendais a beaucoup plus fort
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18307
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar Dragan » 23 Mai 2021, 18:12

Information
Mbappé, dernière séance avec le PSG ?

Alors que l'issue des discussions sur sa prolongation reste incertaine, l'attaquant Kylian Mbappé dispute peut-être son dernier match pour le PSG, ce dimanche soir à Brest.

Kylian Mbappé devant Benjamin André et Boubakary Soumaré, lors de la défaite du PSG face à Lille (0-1) au Parc des Princes le 3 avril. (S. Mantey/L'Équipe)

Pour le moment, ce n'est qu'une supposition, mais l'importance du dossier oblige à la considérer avec le plus grand sérieux, même par anticipation, même si l'avenir finit par la contredire. Ce dimanche soir, à Brest (21 heures, en direct commenté sur notre site), Kylian Mbappé va peut-être disputer son dernier match avec le PSG, après quatre saisons et 170 rencontres sous le maillot rouge et bleu (131 buts, 56 passes décisives, toutes compétitions confondues).

Depuis des mois, le joueur de 22 ans discute avec ses dirigeants d'une éventuelle prolongation de son contrat, qui arrive à terme en juin 2022. Si ces échanges n'aboutissent pas d'ici au Trophée des champions, programmé le 1er août à Tel Aviv (Israël), on ne peut exclure de voir l'état-major parisien se résoudre à envisager une vente de son attaquant.

En dépit de ces négociations à rallonge, ce n'est pas du tout le scénario privilégié par les décideurs de la capitale. À tous les échelons du club, de l'actionnaire à Doha jusqu'à l'entraîneur Mauricio Pochettino au Camp des Loges, Mbappé est considéré comme la pièce maîtresse du projet du club pour les années à venir. Mais étant donné l'incertitude qui plane sur l'issue de sa « réflexion », l'hypothèse de le transférer (chèrement) cet été a bien été évoquée par la direction dans des discussions autour de potentielles recrues, et pas des moindres.

Il est parfois gagné par une certaine lassitude
Ce raisonnement revêt une certaine logique économique, il faut l'avouer, face à l'appréhension de voir partir libre un élément acheté 145 M€ hors bonus en 2017 (*).

(*) Le PSG ne versera à Monaco le bonus de 35M€ que si Mbappé est prolongé ou revendu avant la fin de son contrat.
Accessoirement, récupérer un gros chèque et le réinvestir en partie dans une autre figure de premier plan (Messi ?) permettrait de sauver la face et d'atténuer le camouflet que constituerait un exil du Bondynois.

Au détour de certaines déclarations, on comprend que l'intéressé lui-même est effleuré par cette possibilité de voir une page se tourner. « Je suis très heureux ici, j'ai toujours été très heureux ici. Les supporteurs, le club m'ont toujours aidé. Rien que pour ça, je serai toujours reconnaissant envers le club », expliquait-il ainsi le 22 janvier à la chaîne Téléfoot.

De son côté, la donne est simple, si l'on peut dire : soit il obtient des réponses satisfaisantes à ses interrogations et il acceptera de parapher une prolongation d'un ou deux ans de plus dans sa ville natale ; soit il ne signe pas et il n'ira pas pour autant au clash pour réclamer un départ.

Un départ inéluctable cette année ou un peu plus tard
Autrement dit, son avenir la saison prochaine dépend en premier lieu du PSG et à ce jour rien ne dit que ce dernier ne tentera pas de convaincre Mbappé jusqu'au bout du bout de son contrat à l'été 2022. À plus long terme, un départ du champion du monde semble en revanche presque inéluctable. Après cinq saisons accomplies en L1 (une à Monaco, quatre à Paris), il est parfois gagné par une certaine lassitude.

31 %
La part de Kylian Mbappé dans les buts marqués par le PSG cette saison en L1 (26 sur 84). Il a également effectué 7 passes décisives.
Il a déjà tout gagné sur la scène nationale (4 Championnats, 3 Coupes de France, 1 Coupe de la Ligue, 2 Trophées des champions, 2 fois meilleur joueur de L1, 3 fois meilleur Espoir, 3 fois meilleur buteur) et, s'il ne sent pas que le PSG a les moyens de faire de même à l'échelon européen, il aimerait découvrir un autre environnement, une autre vie.

On le sait, son rêve de gosse était de revêtir un jour la tunique blanche du Real Madrid, qui n'attend que ça. En 2017, Paris était parvenu à le détourner au prix d'une cour assidue. Il a encore les clés en mains pour retarder l'heure des adieux. Et éviter une sortie clandestine au fin fond de la Bretagne, loin du Parc des Princes.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76762
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar gob » 24 Mai 2021, 00:22

Quand on voit l'ITW de Nasser, on se dit qu'ils risquent d' aligner les belins cet été.
J'espere qu'il bluffait.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar IceCold » 24 Mai 2021, 06:37

Je me demande ce qu'ils vont pouvoir acheter de plus pour gagner.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14118
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar gob » 24 Mai 2021, 09:33

Sans le fair play financier pour les contraindre un peu et l'année de leur CDM, j'ai vraiment peur qu'ils investissent encore plus.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2021, 10:13

Il dit surtout ca pour pas que Bappe se barre, le minot le tient par les yeucs et a demande "une equipe competitive" pour prolonger.
C'est dingue a quel point un club si riche peut etre reste une institution si faible.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar spy » 24 Mai 2021, 10:47

Betsamee, c’est aussi le championnat qui rend la position difficle. Mbappé ne sera jamais reconnu tant qu’il ne jouera pas dans un grand championnat.
Jardel avait beau mettre 35 buts par saison, kezman pareil, ils ont toujours étė denigrés. Mbappé sait que le PSG ne lui offre pas la meme exposition que d’autres clubs et que seule la ldc a de la valeur quand tu joues en France. Ses conditions seraient moins exigeantes en espagne ou en angleterre.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18502
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar Vodevil » 24 Mai 2021, 10:51

La différence c'est que MBappé a déjà brillé en LDC et est accessoirement champion du Monde, ça compte un peu quand même. A l'international, MBappé a une sacrée côte de popularité. S'il déconne pas, il est le successeur de Messi et Ronaldo pour le statut de Star.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16934
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar spy » 24 Mai 2021, 10:56

Vodevil, il ne le sera jamais en gagnant que des titres nationaux
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18502
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar Jack73 » 24 Mai 2021, 11:22

gob a écrit:Sans le fair play financier pour les contraindre un peu et l'année de leur CDM, j'ai vraiment peur qu'ils investissent encore plus.


Investir ? Ils font que çà depuis 11 ans mdr.
leur seul souci c'est qu'ils alignent des dollars sur des trompettes (Draxler, Kherrer, Lavezzi,etc, etc...) pour quelques bonnes pioches.

Quelle misère tout de même, se faire doser par le LOSC low cost project =D> =D>
Merci Galtier
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11037
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar Dragan » 26 Mai 2021, 20:59

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76762
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar alexduke » 26 Mai 2021, 21:35

:ptdr:
Bon ok c'est le Sun, mais rien que le fait que l'idée puisse être évoquée me casse le bide :lol:

Le PQ est vraiment un paillasson de première =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14294
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar marcos011 » 27 Mai 2021, 12:33

AS confirme . :ptdr:

https://as.com/futbol/2021/05/27/intern ... &m5=MjQ%3D


Telefoot aussi

Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [PSG 2020-2021] La display de Moïse

Messagepar Kenshi » 27 Mai 2021, 12:55

Vu le contrat de Pochettino (annoncé comme le coach le mieux payé de l'histoire du PSG), ça m'étonnerait vraiment que le PSG accepte de la lâcher. Et j'ai du mal à imaginer Levy vouloir encore filer du fric après les 20 millions dans la poche de Mourinho.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25621
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, randoulou et 21 invités