On va être nombreux à y croire. Porto c’est la pire équipe pour ça. T’as toujours l’impression que tu peux faire un truc contre eux mais ils te punissent. Là ils sont vraiment pas en forme mais vu notre niveau, ça risque de ressembler à un combat d’infirmes, comme face à Olympiakos, que l’équipe la moins déséquilibrée remportera.
Je pense qu'on n'a plus le choix. Perdu pour perdu, on doit prendre des risques et espérer que ça marche.
Mais tout ça passe avant tout par une prestation individuelle et collective digne et plus élevée que d'habitude et c'est la grande inconnue, est ce que cette équipe peut se transcender ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Faut surtout arreter de partir tete basse et vaincus d’avance. On gagne ce soir et on est second. On les bats ensuite a la maison et on a notre destin entre les mains pour passer en 1/8eme si on bat ensuite Olympiakos. C’est infaisable ca?!
Tout est encore possible, mais AVB insuffle un etat d’esprit de loser en LDC en etant tres (trop) frileux et negatif. Il ne les pousse pas a se transcender.
oukimaya a écrit:Anniversaire de ma femme ce soir.. Du coup , je vais encore manque la première mi temps...Au moins....
Je suis maudit
Bah vous allez le fêter ou l'anniversaire ? vous allez rester tous les deux, tu avances le repas à 19H vous baisez à 20H30 et à 21H tu es devant ta télé