[2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar oukimaya » 23 Déc 2020, 23:04

On arrête quand avec AVB . Proposer une prolongation à cette sous merde , c est indecent.

Mais vu que l on a une autre sous merde en tant que président, ils doivent bien s entendre...

STOP STOP STOP , retournes faire le Paris Dakar , ait un.peu de dignité et casses toi espece d incompetent
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar Globe Trotter » 23 Déc 2020, 23:05

Betsamee a écrit:Une belle bande de connards qui en jouant 20 minutes a montre a quel point rien qu'en faisant le minimum xa devait faire 3 points


Gagner en faisant le minimum, c'est ce qu'on faisait depuis un an... On n'avait pas de marge donc si les détails d'un match nous sont défavorables, c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4513
Enregistré le: 29 Mai 2003, 16:49
Localisation: nulle part

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar Lorenzin' » 23 Déc 2020, 23:07

Herpès Léonard a écrit:Quoi de plus normal pour un club aussi has been que le notre

On est tellement has been qu'on a fait une finale UEFA cup en 2018. Ce n'est pas parce qu'on fait de la merde non stop, qu'il faut dire n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 23 Déc 2020, 23:08

Globe Trotter, oui mais tu capte que ne faisant absolument rien pendant 70 minutes on finit a 2-1 en ayant loupe un peno et une occase inmanquable?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar Herpès Léonard » 23 Déc 2020, 23:10

Betsamee, tant mieux j'ai envie de te dire, ils vont peut être se sortir les doigts plus tôt la prochaine fois, ces conos sont dans le confort depuis des semaines avec leur demi occase par match qui donnaient 3 points...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26731
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar Jester » 23 Déc 2020, 23:19

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84925
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar Jester » 23 Déc 2020, 23:20

Information
Les Notes du match #SCOOM @ 23-12-2020 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84925
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar spy » 23 Déc 2020, 23:20

Herpès Léonard, leur confort c’est pas la demi occase qui donne but. C’est être à l’OM avec un gros salaire sans supporter qui soit là pour leur rappeler leur devoir et un président complétement absent qui les laisse se gérer.
La sortie médiatique de Thauvin, c’est juste qu’il n’y a personne qui est là pour le recadrer et donc il se permet de se lacher là où il ne le ferait jamais dans une institution. AVB a voulu lui rappeler qu’il y avait un chef, mais comme ce n’est pas son rôle, ca a été doublement pénalisant
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18245
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar Herpès Léonard » 23 Déc 2020, 23:23

spy, la sortie de Thauvin elle était à 100% justifiée, on a aucune marge mais on se permet de faire une crise d'égo quand un joueur dit la vérité.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26731
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar boodream » 23 Déc 2020, 23:30

Betsamee a écrit:Globe Trotter, oui mais tu capte que ne faisant absolument rien pendant 70 minutes on finit a 2-1 en ayant loupe un peno et une occase inmanquable?

cette faiblesse de l'adversité dit surtout à quel point notre équipe vaut peu. On l'a vu en C1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar randoulou » 23 Déc 2020, 23:35

Je pense sincèrement qu'avec Thauvin titulaire, le résultat est le même.
On fait illusion parce que Angers commence à fatiguer aussi, donc ils jouent un peu moins serré qu'en début de match. Sur la fin, ça permet à des joueurs comme Thauvin et Henri d'en profiter davantage et de faire profiter l'équipe avec un peu de dynamisme

Après, quand tu titularises Germain, c'est sûr que tu t'attends pas à grand chose offensivement...
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar Globe Trotter » 23 Déc 2020, 23:38

Betsamee a écrit:Globe Trotter, oui mais tu capte que ne faisant absolument rien pendant 70 minutes on finit a 2-1 en ayant loupe un peno et une occase inmanquable?


En effet, on aurait pu passer entre les gouttes, mais ça veut pas dire qu'on a de la marge, c'est plutôt un aveu de médiocrité. Excepté novembre et décembre 2019, l'équipe a été formatée pour gérer et non pour asseoir une domination sur l'adversaire. On commence à toucher à certaines limites quand il faut remonter un score rapidement notamment. La Ligue 1 est naze, mais AVB s'y est particulièrement adapté en trop misant sur sa faiblesse.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4513
Enregistré le: 29 Mai 2003, 16:49
Localisation: nulle part

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar jax » 24 Déc 2020, 05:31

On peut pas insulter le foot eternellement sans que ça te retombe sur la gueule amandonné.

Ç'est bien beau de dire en conf, on est bidon mais nous on gagne sans le reprendre un jour dans la gueule.

Le Karma pour ce baltringue, pas loin de penser comme Delio, vu ce que l'on propose, on vaut pas mieux que 5-7, les 3 devant sont trop forts pour nous.
jax
Newbie
 
Messages: 351
Enregistré le: 03 Déc 2002, 16:19

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar Pancho11 » 24 Déc 2020, 10:26

Nagamoto et Sakai c'est plus possible
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar alexduke » 24 Déc 2020, 10:49

j'ai l'impression de répéter la même chose depuis des mois mais ce qui me fait le plus halluciner parmis tout, c'est que réussir a sortir le ballon de NOS 30m ( :hein: :hein: ) relève a chaque fois de l'exploit.

On a l'impression qu'en face on a ManCity ou le Barca chaque semaine, ou plus surement d’être à 9 contre 11 adversaires, c'est absolument insupportable, alors qu'en face en 3 passes ils passent dans notre moitié de terrain.

Les milieux def et les latéraux qui doivent lancer les actions ne font pas leurs job, ce sont pour moi eux qui sont à 90% responsable de notre mal.
Les milieux def, Kamara Rongier Sanson ne se démarquent jamais (ou alors pour refaire une passe en retrait en première intention a la défense, le mouvement qui sert à rien quoi #-o ). Ils font le premier contrôle systématiquement le ballon et les épaules orientées vers l’arrière, regardez c'est affolant. Du coup si tu veux te retourner le joueur a déjà perdu 2 secondes, 2 secondes qui permettent à l'adversaire de presser.
Le seul qui y arrive c'est Gueye parcequ'il a le physique en plus de la technique.

Du coup ce sont les arrières latéraux qui devraient offrir la clé. Mais au lieu de proposer à leurs DC des solutions vers l'avant via des passes en diagonales, ils se placent à leur hauteur sur le terrain, ils recoivent le ballon sur des passes latérales, et du coup il n'y a aucun gain de terrain, l'adversaire vient presser tranquille, et a un moment donner à force d'etre sous pressing (et de moralement te rendre compte que tu n'arrive pas a sortir de ton camp), ben tu fais l'erreur technique.

Rien que de dire à Sakai et Nagatomo de se placer sur la ligne médiane quand le ballon repart de la défense, tu passes d'une position ou tu ouvres ton cul en attente de te faire maltraiter par le pressing adverse à une position ou c'est toi qui menace

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je trouve perso que c'est vraiment à la base de tous nos problème . Va découler de ça une erreur technique dans la base défensive acculée dans son camps, ou des actions totalement mal construites parcque leur lancement aura été à l'arrache.

On critique Payet et Thauvin, mais ce sont les seuls dans le jeu (avec Gueye et parfois Sanson), qui ont dans l'idée d'orienter le jeu vers le but adverse.

Désolé pour le pavé 8-[
Modifié en dernier par alexduke le 24 Déc 2020, 10:49, modifié 1 fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14174
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar prtdr » 24 Déc 2020, 10:49

superolive a écrit:
pretender a écrit:Oh si on le jouera mais tu vas voir avec quelle délectation tu les regarderas, ou pas d'ailleurs.


Bah pourquoi toi aussi tu les regarde ces matchs ?


Je ne m'attends à aucun plaisir dans le jeu cette saison. Sinon tu connais le célèbre proverbe attribué à Einstein sur la folie...
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar jarlandine » 24 Déc 2020, 10:54

Je suis dépitée, j' ai abandonné au second but d' Angers :(
Je rêve d' un multimilliardaire qui pourrait se permettre de virer tout le monde quitte à payer les fins de contrat, dans les joueurs , le staff et tutti quanti et qui vivrait à la Commanderie en imposant de la discipline et de fermer leurs bouches dans les médias et réseaux et en faisant du nettoyage dans les agents, pseudos agents, copains d' agents et j' en passe, on se comprend :deg:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23759
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar Vodevil » 24 Déc 2020, 11:11

Payet est vraiment nul, sa course d'élan commence à peine qu'on voit déjà où le gardien va partir. :?

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16815
Enregistré le: 04 Mai 2005, 19:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2020, 11:14

Pancho11 a écrit:Nagamoto et Sakai c'est plus possible

Un de nos plus gros maux est la, c'est pas anodin qu'on s'ecroule quand Amavi se blesse (qui aurait pu croire que j'ecrirais un truc pareil un jour).
On a un lateral correct defensivement mais qui ne joue QUE vers notre but (c'etait encore pathetique hier) et un autre qui n'est plus un joueur de foot pro depuis 3 ou 4 ans (lui c'est vraiment un truc de fou de l'avoir recrute, je pense qu'il ne ferait meme plus illusion en amateurs)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2020, 11:15

Vodevil a écrit:Payet est vraiment nul, sa course d'élan commence à peine qu'on voit déjà où le gardien va partir. :?


j'etais sur a 100% qu'il le manquerait, nos stats sur peno depuis 2 saisons c'est plus du hasard mais un probleme de technique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités