pretender a écrit:De manière générale, il faut au moins un an d'adaptation aux Brésiliens à l'Europe. Lui est passé par la Fio donc c'est un peu différent.
Je crains plutôt que certains comprennent pas son jeu, ce qui est déjà le cas ici d'ailleurs car il n'a jamais été le grand accélérateur du milieu de terrain et ne le deviendra pas.
Comme Lucho, je pense que certains ne vont jamais comprendre ce pourquoi aussi il ne performe pas plus.
Il n'y a pas qu'une question de condition physique dans le cas de Gerson.
Il y a une différence assez notable entre massacrer Gerson sans même le connaitre et s'interroger sur la pertinence de faire un tel investissement sur lui dans le contexte actuel. Ton parallèle avec Lucho est intéressant, parce qu'au fond ça reste malgré tout l'amour qu'on lui porte un semi-échec vu l'investissement consenti.
Etre patient avec Gerson, c'est nécessaire et normal. Par contre, émettre la moindre réserve ne revient pas à vouloir qu'il soit autre chose ou à ne pas comprendre ce qu'il est hein. On peut se demander, et tu l'a fait aussi, si ce qu'il est, cet été là, dans cette ligue là, à ces tarifs là, avec ce passif européen là, c'est une bonne idée. Parce que bon, qu'il ait de grandes qualités c'est bien, mais qu'elles profitent à l'OM ca serait quand même l'idéal. Je l'espère, je le souhaite, mais avoir des doutes c'est pas un scandale.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.