Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

10 Avr 2021, 21:39

Ce que dit koni fait l'unanimité sur Twitter par exemple.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

10 Avr 2021, 23:14

Tu vois encore plus clair ce soir.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

10 Avr 2021, 23:14

Pour l'instant, c'est des larmes seulement :cretin:

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

10 Avr 2021, 23:21

Son bilan reste positif, meme si pour moi ce soir les deux points perdus sont dus a ses changements

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

10 Avr 2021, 23:33

Les revoir attaquer en grand nombre est positif. Il reprend les ruines de Boas et fera gagner du temps pour l'intersaison.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

11 Avr 2021, 06:56

3 victoires 1 nul 1 défaite sur le papier ça reste positif
Bon c’est sûr que son calendrier sur la fin de saison n’est pas trop dur
Mais de toutes façons y a pas de bilan à faire sur cette saison

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

11 Avr 2021, 08:43

Ce qui me rend assez optimiste, c'est l'émulation qui s'est dégagée hier. Ça peut être un match fondateur parce qu'il y a eu des efforts, des occasions de but, des joueurs tranchants. C'est encore trop déséquilibré mais j'ai l'impression qu'une ossature se dégage. Milik enchaîne les matches, Payet est fit, Thauvin a croqué mais il a fait mal dans les accélérations, Lirola a été infatigable, Balerdi et Kamara solides. Sampaoli a une base de travail intéressante.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

11 Avr 2021, 09:34

+1 Gastibelza, y a clairement eu des sequences envourageantes au niveau de l'impact offensif mais l'incroyable manque de qualite dans la derniere passe a foutu en l'air 90% de ces situations, ca rend fou.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

11 Avr 2021, 09:49

A son crédit, il arrive en cours de saison sans rechigner et s'adapte à ce qu'il a. Les pistons sir les côtés par exemple, c'est au moins autant une idée que du pragmatisme. J'aime bien ce mélange des deux, l'adaptabilité (hier encore il a changé en cours de match). Il y a aussi des soucis individuels, comme le banc l'a montré, malgré l'entrée gagnante de Perrin.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

11 Avr 2021, 10:30

boodream, je me répète mais l'absence d'un vrai piston gauche est un gros problème dans ce schéma de jeu. L'occupation des couloirs, le fait de varier les attaques des deux côtés, d'étirer en largeur et en profondeur le bloc adverse, c'est ça qui use l'adversaire et compense le déchet technique abominable que soulève Bets. On le voyait sous Bielsa : on croquait souvent comme des porcs, ça ratait beaucoup de gestes mais les occaz' étaient là et on savait que ça finirait par passer contre des équipes aussi fébriles que Montpellier hier.

Franchement, avec de bons joueurs de L1, t'as de quoi fournir l'an prochain du bon matos à Sampaoli pour faire un truc plus cohérent. Un Djiku à la place de DCC et un Maouassa à qui il ne reste plus qu'un an de contrat, en plus de ce qu'on a, il y aurait une plus-value sportive qui se dégage.

Ce que je crains, c'est c'est que Longoria fasse un kamoulox général avec saignée profonde. Si tu perds Thauvin, Amavi, Kamara, Milik voire Balerdi et Lirola, tu repars à zéro.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

11 Avr 2021, 11:01

Thauvin n'a pas été tranchant du tout. Il n'a fait que de la merde !!

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

11 Avr 2021, 13:24

randoulou, ce qui sauvait Thauvin c’etait ses buts. Là il ne marque même plus. Il porterait un autre nom, on serait content qu’il soit en fin de contrat.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

11 Avr 2021, 15:02

Ouais franchement Thauvin n'impressionne plus grand monde avec son crochet à gauche suivi du fameux enroulé qui loupe les cages 9 fois sur 10, paye ta star à 400k€/mois... :nawak: (et c'est pas ses deux ou trois accélérations réussies en 93mns qui vont changer l'équation, d'autant plus qu'une fois sur deux ça se termine par un acte individuel alors que Milik et autres se démarquent en attendant la passe)

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

11 Avr 2021, 15:05

Je n'aime pas Thauvin, mais il me semble qu'il est pénalisé par la nouvelle organisation.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

11 Avr 2021, 15:12

Je trouve qu'il est plus pénalisé par son (manque de) cerveau.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

11 Avr 2021, 19:06

boodream a écrit:Je n'aime pas Thauvin, mais il me semble qu'il est pénalisé par la nouvelle organisation.

Parce qu’il était meilleur avec Larguet et Boas depuis le milieu de l’automne ?

De toute façon il a toujours été très moyen voire médiocre dans le jeu. Ce qui change vraiment c’est qu’il arrive plus à placer sa spéciale et à centrer correctement. Faute de confiance c’est de pire en pire.

Lors de ses meilleures saisons il y avait aussi la bonne répartition des tâches avec Sakai. Il se contentait d’attaquer les mains dans les poches et Sakai défendait pour 2. Depuis que le Jap a baissé de rythme et qu’un Lirola moins défensif a pris le poste, Thauvin peut plus se concentrer sur sa gueule.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

11 Avr 2021, 20:56

Surtout avec sa fin de contrat, il s'en bats les cou*****

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

12 Avr 2021, 11:24

J'ai l'impression que depuis qu'il a mis ses 2 passe decisives à l'autre tocard de Benedetto , il recherche systematiquement la meme passe , et le meme centre apres son crochet du gauche , centre au "3eme poteau" , pour la reprise de l'attaquant

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

12 Avr 2021, 13:55

Thauvin son seul probleme c'est qu'il fait SYSTEMATIQUEMENT le mauvais choix
quand il faut faire une passe il dribble
quand il faut dribbler il fait une passe
quand il faut aller a droite il va a gauche
etc etc
contre Montpellier il a du perdre 90% de ses ballons

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

12 Avr 2021, 21:18

Le bon choix ca vaut combien sur une revalorisation ? :cretin:
Répondre