Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Castor_Troy » 16 Avr 2021, 16:59

Moi, je suis d'accord avec fourcroy.
Mais, pas sûr que ce soit une bonne chose pour lui.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15069
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Serber » 16 Avr 2021, 20:19

pretender a écrit:
fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:Mandanda son souci, en plus de ses (de plus en plus longues) periodes ou il fait pas un arret, c'est cette loose qu'il degage et qui deteint forcement sur les autres.

J'ai toujours trouvé que ce reproche récurrent relevait du délit de sale gueule.

Je ne trolle pas et je ne parle pas de sa couleur de peau, hein. Mais le fait qu'un type calme, lucide et pondéré, voire intraverti, soit nécessairement mollasson, ce genre de conneries.

Je rejoints Betsamee et Lorenzin entre autres sur ce sujet. Ce n'est pas qu'il soit nécessairement mollasson fourcroy, c'est que dès qu'il se prend un but ou qu'une chose ne lui plaît, il va très vite faire sa tête de député, et on a l'impression dans ces moments à chaque fois que la terre s'est écroulée sur lui. C'est terrible l'image que cela renvoie, d'autant que ce n'est pas épisodique et qu'il est censé être un leader et qu'il revêt même le brassard de capitaine. Pire certains en font une légende qu'il n'est pas. Il restera dans l'histoire comme un bon ou très bon gardien, assurément pas le meilleur au club, et comme un joueur qui a effectué le plus de matchs avec le club. Soyons clairs, si c'est le cas, c'est aussi et beaucoup parce qu'on ne lui a jamais mis de sérieux concurrent en face et qu'il n'est pas assez fort pour que les plus grands clubs en Europe s'attachent ses services.

En même temps, on a pas eu pléthore de top player internationaux ces 15 dernières années non plus. On a les joueurs en fonction de notre standing et donc forcément un mec fuoriclasse ne peut pas battre des records d'apparitions chez nous. Pour moi, il fait partie, compte tenu du niveau de l'OM ces dernières années, de ce qu'on pouvait choper de mieux à ce poste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9652
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 16 Avr 2021, 20:47

Pas Ok avec toi Serber. Depuis des années, au club on a jamais su anticiper, prospecter sur des postes clés. A l'OM, la direction s'est toujours reposé sur ses lauriers, ils se sont dit pourquoi se casser la tête car Mandanda Steve restera au même niveau pendant 20 ans. Demande à pretender, moi ou quelques autres si on avait pas quelques noms de substituts de portier.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Serber » 16 Avr 2021, 23:25

Lorenzin', nos points de vue ne sont pas si éloignés je pense, car Pretender le dit lui même. Mandanda est un bon voire très bon gardien, pas un top mondial que les grands clubs s'arrachent. Hélàs, ce n'est pas dans cette cour là que l'OM se trouve depuis trop longtemps. Difficile donc d'attirer un mec qui soit aussi régulier chez nous. Je ne dis pas qu'il était la seule solution, mais il faisait partie des meilleures et des plus simple (d'où son retour). Depuis plusieurs années, j'ai lu certains lui préférer des Ruffier, Ochoa, Lecomte, Costil, Lafont ou Rajkovic dernièrement. #-o J'espère qu'on ne chopera pas des mecs de ce niveau là et qu'on trouvera mieux car Steve est au dessus. En ce sens, j'espère, comme vous, que Pablo et sa cellule de recrutement nous choperont un mec capable de préparer sa succession.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9652
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar fourcroy » 17 Avr 2021, 08:22

pretender, assez d'accord avec la deuxième partie de ton message sur le bilan global de Mandanda à l'OM, qui devrait rester comme un pilier du club et l'un de ses très bons gardiens, sans être le meilleur ni, bien sûr, le plus charismatique.

Pour la première partie, tu confirmes ce que je disais : pour moi, l'image que tu vois relève de l'interprétation ; ce n'est pas Mandanda, c'est la façon dont tu interprètes sa tête de Droopy sans te rendre compte que tu es alors à fond dans la subjectivité.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28816
Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
Localisation: Au bar

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar peezee » 17 Avr 2021, 12:41

J'imagine qu'il pourrait être très bon dans un rôle de soutien, de coaching et d'éducation de jeunes gardiens qu'il fera progresser au club - ce qui d'ailleurs correspond un peu à ce que disait Jorge l'autre jour quand on lui demandait "quid de Mandanda ?", du moins c'est mon interprétation perso ^^.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Arno26 » 17 Avr 2021, 17:45

En fait ce que je pige pas c’est que d’un côté il dit « on s’en fout du classement » et de l’autre il continue de faire jouer des Cuisance Khaoui Sakai and co
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Odd » 17 Avr 2021, 18:06

Bah justement ça fait sens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 17 Avr 2021, 20:42

Serber a écrit:Lorenzin', nos points de vue ne sont pas si éloignés je pense, car Pretender le dit lui même. Mandanda est un bon voire très bon gardien, pas un top mondial que les grands clubs s'arrachent. Hélàs, ce n'est pas dans cette cour là que l'OM se trouve depuis trop longtemps. Difficile donc d'attirer un mec qui soit aussi régulier chez nous. Je ne dis pas qu'il était la seule solution, mais il faisait partie des meilleures et des plus simple (d'où son retour). Depuis plusieurs années, j'ai lu certains lui préférer des Ruffier, Ochoa, Lecomte, Costil, Lafont ou Rajkovic dernièrement. #-o J'espère qu'on ne chopera pas des mecs de ce niveau là et qu'on trouvera mieux car Steve est au dessus. En ce sens, j'espère, comme vous, que Pablo et sa cellule de recrutement nous choperont un mec capable de préparer sa succession.

J'en suis persuadé sur la recherche d'un bon bis de la part du staff de Pablito.
Sinon pour les Ruffier et cie, je suis raccord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Jester » 17 Avr 2021, 20:45

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84926
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Remind » 17 Avr 2021, 21:00

Information
En faisant rentrer Luis Henrique à la place de Lucas Perrin dès la pause, Sampaoli a réorganisé toute son équipe. Sans toucher à sa défense à trois axiaux, le technicien argentin a fait reculer Boubacar Kamara en charnière. Surtout, il a repositionné Thauvin plus proche du but et plus à droite, après l’avoir utilisé comme piston gauche pendant 45 minutes, sans succès. Dès lors, tout a changé. Il y a d’abord eu la superbe égalisation de Dimitri Payet, partie d’un long ballon de Kamara. Puis Thauvin a retrouvé sa relation privilégiée avec Pol Lirola en servant l’Espagnol sur le deuxième but des siens.

"J’aime bien quand je suis plus proche du but, quand même", a poursuivi le gaucher. Tandis que son coach a tout de suite reconnu son erreur en conférence de presse. "Lirola combine toujours beaucoup avec Thauvin. Quand Flo était à gauche, ce qui était une erreur de ma part, il n'a pas eu la même connexion avec le milieu à ses côtés", a-t-il d’abord expliqué, dans des propos relayés par l’AFP.

Avant d’insister : "Je me suis trompé sur les choix de départ. Le plan était d'avoir de la profondeur sur les deux côtés avec Lirola et Thauvin. Mais en faisant ça, on a perdu leur bonne connexion. C'est ma responsabilité, c'était une décision erronée. On a essayé de corriger ça et le changement a été favorable"
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar spy » 17 Avr 2021, 21:34

On avait deja vu contre Brest il me semble, que Thauvin à gauche à la place de LH ca avait été catastrophique. Thauvin ne redescend pas pour défendre et devant c’est le néant. Et pour couronner le tout , à droite y a plus que Lirola seul. C’était couru d’avance.
On le sait qu’Amavi a le profil idéal pour ce poste et que LH malgré des qualités n’a pas l’expérience pour tenir le poste. En l’absence d’un vrai latéral à gauche pour le moment faut abandonner le 3-5-2.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18245
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar randoulou » 18 Avr 2021, 00:52

Cela dit, Thauvin ne semble pas avoir capté son rôle tant il jouait bas à gauche
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Max216 » 18 Avr 2021, 09:12

La traduction des mots de Sampa après le match par Nico Faure :
Information
Un OM aux deux visages s'est imposé 3-2 ce samedi face au FC Lorient grâce notamment à un but dans les arrêts de jeu de Pol Lirola, auteur d'un doublé. Retrouvez la conférence de presse d'après-match de Jorge Sampaoli en intégralité et traduite par nos soins.

Encore une victoire dans le "Sampa time" même s’il y a quand même beaucoup de choses à revoir. Comment avez-vous jugé la prestation de vos joueurs et notamment la première période ?

Sampaoli : "Au-delà de cet enthousiasme de prendre les trois points et de ce bilan de 100% de victoires au Vélodrome, il y a beaucoup de choses à revoir. En première période, on a beaucoup eu le contrôle du ballon mais sans aucune profondeur. La modification pour la deuxième période nous a permis d’avoir beaucoup plus d’occasions qui auraient pu nous permettre d’avoir un avantage plus conséquent mais, comme pour le premier but, on s’est retrouvé déplacés sur une transition pour l’égalisation. L’équipe a eu le courage d’aller chercher le but jusqu’à la fin et a été récompensée. Il y a beaucoup de choses à revoir dans la progression collective mais aussi beaucoup de choses à corriger".

Est-ce que cela fait partie de votre style de voir ce type de matches, déséquilibrés, un peu fous et parfois irrationnels. Est-ce que vous l’assumez ?

Sampaoli : "Oui, mais je ne sais pas si je peux dire que cela fait partie de mon style parce que cela aurait un impact important sur mon cœur. Mais le fait de dominer et de jouer avec des grands espaces dans le terrain adverse engendre ce type de situations dont l’adversaire peut profiter parce que l’on doit avoir plus de contrôle dans le jeu dans leur moitié de terrain et prendre des meilleures décisions offensivement. C’est un processus et cela m’est déjà arrivé par le passé dans d’autres projets. Il faut apprendre de tout ça et l’améliorer vraiment parce que ces matches d’attaques-défenses alors que l’on a le contrôle de la rencontre ne joue pas en notre faveur".

On a l’impression que Pol Lirola est l’un des joueurs qui s’adapte le mieux à votre système. Qu’avez-vous pensé de son match et aimeriez-vous le garder la saison prochaine ?

Sampaoli : "Pol a fait un gros match. Il a beaucoup apporté offensivement. C’est un joueur qui s’est rapidement adapté à la manière d’attaquer. Il nous donne des résultats très positifs sur son aile surtout quand il s’associe très bien avec Flo (Thauvin). En première période alors que Thauvin était à gauche, ce qui était une erreur de ma part, il a été un peu isolé sans pouvoir s’associer avec le milieu qui était derrière lui mais en deuxième période son jeu offensif et celui de l’équipe sont apparus. Il a un apport important à ce niveau-là. Concernant son avenir, cela ne dépend pas vraiment de mes besoins ni de mes goûts mais surtout de la situation avec le club avec lequel il est sous contrat. J’espère que l’on pourra faire quelque chose pour qu’il soit encore avec nous la saison prochaine".

Est-ce que cela vous inquiète de voir votre équipe jouer une mi-temps sur deux ce soir mais aussi à Nice il y a quelques semaines, ce qui vous avait mis en colère ?

Sampaoli : "Oui. Le développement du jeu a à voir avec la continuité et tenter de manier ce concept de domination pendant plus de temps (que l’adversaire). Que le contrôle du jeu permette à l’équipe de défendre avec le ballon et non sans lui. Quand l’équipe perd le contrôle du jeu et a des pertes de balles qui ne correspondent pas à la situation de jeu que l’équipe essaie de créer, les transitions apparaissent et ici en France elles sont très rapides avec des joueurs qui ont beaucoup de talent pour utiliser les espaces. Donc, avec ces risques que prend l’équipe, si elle ne contrôle pas le jeu et ne défend pas avec le ballon, elle va souffrir. L’idée est d’apprendre à chaque match pour trouver, depuis le contrôle du jeu, la possibilité de ne pas être pris en contre. Si on entre dans une phase d’attaque-défense, les adversaires seront mieux armés que nous parce qu’ils sont mieux préparés que nous à ça".

Est-ce que vous regrettez vos choix en première période ou alors vous pensez que c’est une bonne chose parce que maintenant vous savez qu’il ne faut plus le faire ?

Sampaoli : "Oui je le regrette totalement et je prends cette décision sur moi. Le plan du match était d’utiliser beaucoup la profondeur avec Pol d’un côté et Flo de l’autre mais j’ai abandonné cette association qui m’a donné des bons résultats lors des derniers matches (Lirola-Thauvin). Cette décision du plan de jeu est totalement ma responsabilité et elle était mauvaise lors de la première période. J’ai essayé de le corriger en deuxième période. Au-delà du fait que le changement nous a donné un résultat positif, je pense que l’on aurait eu plus de possibilités en débutant le match avec des autres joueurs dans le même système".

https://www.dailymercato.com/news/les-m ... orient-3-2
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5063
Enregistré le: 16 Juil 2004, 23:05

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Kenshi » 19 Avr 2021, 22:37

Information
Mercato: Thauvin, Milik, Kamara... les contours du futur OM de Sampaoli se dessinent

En attendant un mercato d’été qui sera probablement agité à l’OM, Jorge Sampaoli commence à avoir une idée très précise des joueurs qu’il veut conserver la saison prochaine.

Plusieurs réunions se sont tenues la semaine dernière au sujet du prochain mercato, avec Jorge Sampaoli, Pablo Longoria et la cellule de recrutement du club, afin d'évoquer les contours du futur OM. Et surtout l'identité des joueurs à conserver, ou non, dans l’effectif actuel. Parmi les joueurs prêtés avec option d’achat, il a été acté, sans surprise, que Sampaoli souhaite conserver Leonardo Balerdi et Pol Lirola.

L’OM va tenter de revoir à la baisse leur option d’achat respective (14 millions pour Balerdi, 12 millions pour Lirola) en négociant avec Dortmund et la Fiorentina. L’idée d’un nouveau prêt n’est pas à exclure, même si cette option reste compliquée pour des joueurs qui pourraient avoir d’autres propositions sur le marché. Concernant Ntcham et Cuisance, les options d’achat ne seront pas levées. Ils quitteront l’OM.

Sampaoli veut garder Amavi et Thauvin !

Autre information de taille, le technicien argentin a également fait part au Président de l’OM de son souhait de conserver Jordan Amavi et Florian Thauvin. Les deux hommes sont en fin de contrat. Leurs cas font débat chez les supporters, voire même au sein du club. Certains estiment que l’heure est au changement et aux nouveaux visages dans l’effectif marseillais. Le latéral gauche vit une saison galère à cause de nombreuses blessures. Mais Sampaoli est convaincu que Jordan Amavi a le profil idéal pour jouer dans son système en tant que piston gauche.

Quant à Florian Thauvin, le coach de l’OM aime ses qualités offensives, sa mentalité, son efficacité dans la dernière passe ou face au but. Il estime qu’il sera très compliqué de le remplacer, et qu’il serait très dommageable de voir ce joueur partir libre. Sampaoli compte sur Thauvin, et le lui a fait savoir. De son côté, le champion du monde réfléchit, et attend de voir les offres concrètes qui lui parviennent. Deux clubs étrangers lui auraient déjà proposé un contrat.

Mais selon la proposition financière de l’OM, qui pourrait lui offrir un contrat longue durée, et compte tenu des bonnes relations qu'il entretient avec Longoria et Sampaoli, Thauvin est de plus en plus tenté par la perspective de rester à Marseille. Surtout si l'entraîneur continue de lui accorder cette confiance, et que l’OM construit un effectif attrayant. Thauvin et Amavi sont les seuls joueurs en fin de contrat que Sampaoli envisage de prolonger.

L’OM a rencontré les agents de Milik pour évoquer l’avenir

Reste un cas épineux: celui d’Arkadiusz Milik. Jorge Sampaoli n’a pas abandonné tout espoir de conserver l’attaquant polonais. Pablo Longoria a reçu les agents de Milik en fin de semaine dernière à la Commanderie. L’idée était d’étudier les conditions que pourrait proposer l’OM à Milik, si celui-ci reste à Marseille.

Mais la donne est toujours la même: en cas d’offre d’un grand club européen, comme la Juventus, l’OM laissera partir le joueur. Sampaoli fait le forcing de son côté pour tenter de le convaincre de rester à l’OM, et en faire – sur la durée - le grand attaquant que Marseille attend.

Pourtant, les dirigeants de l’OM ne sont pas forcément en position de force sur ce dossier. Longoria tiendra sa parole et respectera ce "gentlemen's agreement" si un grand club le convoite, et se résignera à voir Milik quitter Marseille, six mois à peine après son arrivée.

Caleta-Car et Kamara partiront si des offres sérieuses se présentent

Côté départs, certains joueurs ont une porte de sortie. En cas d’offre intéressante, Sampaoli et Longoria ne retiendront pas Duje Caleta-Car. Le joueur croate, vexé de ne pas avoir été transféré à Liverpool cet hiver, espère que les Reds reviendront à la charge et rêve d’Angleterre.

Le technicien argentin apprécie énormément les qualités de Bouba Kamara, mais il sera LA grosse valeur marchande de l’OM cet été. En cas de transfert qui ne pourrait se refuser, Marseille s’inclinera, Sampaoli en a conscience, ce sujet a été évoqué avec la direction de l’OM.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 90493.html

Si DCC croit que Liverpool va revenir à la charge, il est vraiment pas lucide.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25547
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar sillicate » 20 Avr 2021, 19:35

Pour les finances du club, il ne faut pas qu'ils fassent une Van Buyten avec DCC : refuser une première grosse offre, puis le vendre en panique pas grand'chose au mercato suivant pour le gars devienne quelques années plus tard titulaire au Bayern.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29785
Enregistré le: 07 Jan 2005, 16:54
Localisation: pizzeria

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar kenny » 21 Avr 2021, 08:34

de mémoire, a l'epoque, absolument personne voulait laisser partir van buyten, c'etait notre star. En tous cas moi je me souviens que je l'adorais
j'aurais meme voulu l'essayer avant centre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 13:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar oukimaya » 22 Avr 2021, 07:27

Et notre meilleur buteur a égalité avec le lanceur de crampons Belmadi !
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar boodream » 22 Avr 2021, 07:32

Refuser deux offres de suite à plus de 20 millions pour un mec aussi globalement moyen c'est remarquablement stupide. En particulier dans un marché baissier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55266
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar kenny » 22 Avr 2021, 10:32

peut etre que l'offre n'etait ps vraiment celle qu'on a dit. Si on l'avait vendu 22 le dernier jour du mercato sans remplacant, ca aurait gueulé.
Esperons qu'on ait encore une offre a +- ce niveau cet ete et bye bye.
J'ai envie de dire que les anglais vont vite se rendre compte de l'arnaque, mais j'en suis meme pas sur, ce con est capable de devenir meilleur la bas.. on verra. Pablo mettra bien un ptit % a la revente:)
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 13:15
Localisation: Legia Varsovie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Dimeco63, Rony2D et 35 invités