Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Odd » 14 Avr 2021, 15:35

Lorenzin' a écrit:Ah bon The Flankeur. Mertchi.
A l'opposé, Aké a été incorporé 2 fois sur les feuilles de matchs de l'équipe favorite de gob.


Liverpool ? Galatasaray ? Porto ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 15 Avr 2021, 18:51

:mrgreen:

A part ça, je suis en total désaccord avec Sampaoli sur l'avenir de Mandanda Steve au club.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar oukimaya » 15 Avr 2021, 19:47

J aurai pensé que le mec avait un peu plus de couilles que ces prédécesseurs.

Mais non , on est toujours dans le politiquement correct
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18140
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2021, 20:25

Comme chaque année il y a tellement à reconstruire que le poste de gardien est pas prioritaire.
Surtout que mandanda fera pas cadeau du beau contrat que jhe lui a fait.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69800
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2021, 20:45

Pancho11, le poste dd gardien est capital, on va en C1 grace a lui la saison derniere et il nous aide bien a couler cette saison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar peezee » 15 Avr 2021, 21:44

Pas vu la conf de Presse de Sampaoli, en revanche de ce que j'ai lu sa décla n'est pas franchement claire sur ce qu'il veut faire avec Mandanda Steve, je veux dire à aucun moment il dit qu'il compte sur lui pour gagner des matches, il parle surtout de leadership de gars qui "doit faire partie du projet" etc etc... mais jamais il parle de foot en fait ^^.

M. Gomez sur l'E21 a expliqué que "vu les qualités de Mandanda balle au pied la remarque de Sampaoli ne s'adressait pas à lui" (remarque initiale du coach expliquant qu'il a besoin d'un gardien qui reste pas juste dans ses cages mais participe au jeu et ait une très bonne maîtrise balle au pied).
Non mais ça fait combien de temps qu'elle a pas maté un match de l'OM avec des dégagements directs en touche du Panda ? :shock:

Par ailleurs apparemment Sampaoli partout où il va un de ses premiers actes est de dégager le gardien en place (à tort ou à raison c'est un autre débat)...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar azerty06 » 15 Avr 2021, 21:53

Mandanda fait effectivement pas la même saison que l’année dernière mais reste correct. Bien d’autres chantier à s’occuper. Sur ce poste l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. On doit garder notre légende Mandanda Steve
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2021, 21:58

On dirait que Sampaoli a un doute sur le fait que mandanda reste
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69800
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar superolive » 15 Avr 2021, 22:03

peezee, :

Sampaoli : « Dans le système qu'on veut mettre en place, le gardien doit savoir jouer comme un joueur de champ en dernier rempart. Steve, au vu de son parcours, de sa personnalité, de son histoire, on veut qu'il reste au club »

Perso je pense que c'est de la flatterie tout çà, histoire de finir correctement la saison avec un gardien motivé.
Et ils savent qu'ils l'ont dans le ulc à cause de la prolongation de Mandanda Steve.

Cet été çà va être le grand chamboule tout, pas mal de fin de de contrats, du cash qui va se libérer. Et l'albatros est en fin de contrat aussi. Il va donc falloir recruter un jeune Numéro 2, qui poussera le vieux numéro 1.
:longoria: doit aussi avoir quelques idées la dessus, et il y a un nouveau staff sportif qui va se mettre en place..
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24622
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar peezee » 15 Avr 2021, 22:24

superolive, thanxx. Ouais ça fait flagornerie cheap sans trop s'avancer sur ce qu'il va advenir de lui la saison prochaine, je veux dire il voudrait l'annoncer comme futur entraîneur adjoint des gardiens de but à l'OM il s'y prendrait pas autrement.

Enfin chais pas je me trompe p-ê mais un coach qui parle de son gardien sans dire que c'est un super gardien de but ni qu'il sera bien évidemment notre gardien titulaire l'an prochain...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar kenny » 16 Avr 2021, 10:53

ca me derange pas de garder Mandanda, je suis sur qu'il fera un tres bon membre du staff.
Mais le mec qui est bon une saison sur 2, qui a besoin de je ne sais quelles conditions pour etre motivé et bosser, ca suffit. Son irregularité me saoule.
Un coup je suis le meilleur gardien du championnat, un coup je suis snoopy, ca va 5 mn. Et ses cagades cette annee m'ont fait m'arracher les cheveux.
Alors avec tout le respect que j'ai pour lui, il est temps de passer la main
mais comme d'habitude dans ce club on fait signer les gros joueurs jusqu'a 43 ans, je sais pas trop pourquoi on aime se tirer des balles dans le pied
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar fourcroy » 16 Avr 2021, 11:21

On pourrait faire revenir Hilton. Je crois qu'il est en fin de contrat à Montpellier.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28865
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Betsamee » 16 Avr 2021, 11:57

Mandanda son souci, en plus de ses (de plus en plus longues) periodes ou il fait pas un arret, c'est cette loose qu'il degage et qui deteint forcement sur les autres.

Il faut relancer un nouveau cycle, et ca passe par son depart
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Pancho11 » 16 Avr 2021, 11:59

Selon rmc un numéro 1bis va arriver et mandanda est OK pour l'accompagner
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69800
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar kenny » 16 Avr 2021, 12:30

c'est vraimen cool qu'il soit d'accord..
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Serber » 16 Avr 2021, 13:48

Pancho11 a écrit:Selon rmc un numéro 1bis va arriver et mandanda est OK pour l'accompagner


kenny a écrit:c'est vraimen cool qu'il soit d'accord..


Ca c'est la version du Phoceen.
Lorsque j'ai lu ça, moi aussi ma 1ère réaction a été de penser: "Depuis quand on demande à un joueur si on peut le mettre en concurrence, même si le poste de gardien est spécifique?" :-k

Puis, je suis allé lire l'article de RMC:

Information
Et ce n’est d’ailleurs plus un secret: l’OM est déjà à la recherche d’un n°1 bis, qui viendrait relancer concurrence et émulation avec le champion du monde. Ce dernier le sait, et a d’ailleurs accepté l’idée de voir arriver un nouveau gardien. Il pourra aussi l’accompagner et participer à cette transition, tout en ayant son mot à dire pour un poste de titulaire, car "Il Fenomeno" n'est pas du genre à renoncer.


C'est déjà plus la même vu comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9689
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar fourcroy » 16 Avr 2021, 13:58

Betsamee a écrit:Mandanda son souci, en plus de ses (de plus en plus longues) periodes ou il fait pas un arret, c'est cette loose qu'il degage et qui deteint forcement sur les autres.

J'ai toujours trouvé que ce reproche récurrent relevait du délit de sale gueule.

Je ne trolle pas et je ne parle pas de sa couleur de peau, hein. Mais le fait qu'un type calme, lucide et pondéré, voire intraverti, soit nécessairement mollasson, ce genre de conneries.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28865
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Athemis66 » 16 Avr 2021, 14:37

Ben oui mais quand tu as eu Olmeta, Barthez avant, ça contraste...un gars plus energique, plus vicieux, finalement comme cette p...de Lopes ça colle mieux avec l'ADN marseillais clairement
Mandanda restera dans l'histoire du club, on ne lui enlèvera pas mais y a clairement besoin maintenant d'un gars qui prend l'ascendant pas seulement technique sur les attaquants adverses et qui sait souffler dans les bronches de ses défenseurs.
Et accessoirement quand le public reviendra, s'il sait arranguer les foules, ça peut être sympa aussi par moment.
Mais ça, c'est de + en + rare à ce poste...
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2398
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 16 Avr 2021, 17:12

Tu te fourvoies fourcroy. De temps à autre, j'apprécierais assez de voir autre chose que l'aspect dépressif de Mandanda Steve après chaque but encaissé. Une gueulante épisodique serait bienvenue quand il le faut pour se remobiliser lui et ses partenaires comme ce fut le cas à la Paillade.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar prtdr » 16 Avr 2021, 17:49

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:Mandanda son souci, en plus de ses (de plus en plus longues) periodes ou il fait pas un arret, c'est cette loose qu'il degage et qui deteint forcement sur les autres.

J'ai toujours trouvé que ce reproche récurrent relevait du délit de sale gueule.

Je ne trolle pas et je ne parle pas de sa couleur de peau, hein. Mais le fait qu'un type calme, lucide et pondéré, voire intraverti, soit nécessairement mollasson, ce genre de conneries.

Je rejoints Betsamee et Lorenzin entre autres sur ce sujet. Ce n'est pas qu'il soit nécessairement mollasson fourcroy, c'est que dès qu'il se prend un but ou qu'une chose ne lui plaît, il va très vite faire sa tête de député, et on a l'impression dans ces moments à chaque fois que la terre s'est écroulée sur lui. C'est terrible l'image que cela renvoie, d'autant que ce n'est pas épisodique et qu'il est censé être un leader et qu'il revêt même le brassard de capitaine. Pire certains en font une légende qu'il n'est pas. Il restera dans l'histoire comme un bon ou très bon gardien, assurément pas le meilleur au club, et comme un joueur qui a effectué le plus de matchs avec le club. Soyons clairs, si c'est le cas, c'est aussi et beaucoup parce qu'on ne lui a jamais mis de sérieux concurrent en face et qu'il n'est pas assez fort pour que les plus grands clubs en Europe s'attachent ses services.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, boodream et 29 invités