Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

22 Avr 2021, 21:04

Esperons qu'on ait encore une offre a +- ce niveau cet ete et bye bye.

Reste cool bébé, tu dis ça sans faille, mais pas sûr que ça lui aille.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

22 Avr 2021, 21:48

Perso j’aurais pas gueulé, je souhaite son départ depuis un moment
Il nous a rapporté plus de points que Perrin sur cette deuxième partie de saison? Il est moyen footballistiquement, et il a un mental pourri

Grosse erreur de l’avoir gardé si offre il y avait (canutti disait que c’est surtout le club qui a essayé de le pousser à Liverpool mais que les reds ont préféré l’autre)

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?di

23 Avr 2021, 08:18

oukimaya a écrit:Et notre meilleur buteur a égalité avec le lanceur de crampons Belmadi !

Non pas du tout c’était Bakayoko. Belmadi c’était plus tôt.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

23 Avr 2021, 16:41

Je répito, en aucun caso, le branlidor numero 26 ne debe pas ampliar son contracto. C'est oune questione de vita et de muerte de le club, Jorge.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

23 Avr 2021, 17:33

On l'aura peut-être lui mais j'espère qu'on aura pas deux caprice de Jorge avec celui médical.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

23 Avr 2021, 18:04

Tambien comme tù, yo no souhaite pas que el malade imaginario de le numero 18 se queda ici.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

23 Avr 2021, 21:43

Je crois que tu n'as pas encore compris comment fonctionnent nos starlettes.
Mis à part 1 ou 2 qui se comportent bien, les autres il faut que tu leur rentre dans la gueule.

Et je le répète, j'INTERDIS le club de prolonger le Robben du misérable. Qu'il aille moisir à Crotone ou Benevento.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

23 Avr 2021, 22:43

C'est d'ailleurs à lui qu'on doit le but rémois. Il est en retard au marquage.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

23 Avr 2021, 22:58

Mine de rien ça fait bcp de points

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

23 Avr 2021, 23:13

Le nombre de buts avec lui alors que t'avais un tir cadré par match avec avb...

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

23 Avr 2021, 23:19

Pancho11, cette stat est juste hallucinante

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

23 Avr 2021, 23:35

Me rappelle le match contre Strasbourg

La même quand on faut un match moyen on en met 3

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

24 Avr 2021, 00:25

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

24 Avr 2021, 08:08

kenny a écrit:peut etre que l'offre n'etait ps vraiment celle qu'on a dit. Si on l'avait vendu 22 le dernier jour du mercato sans remplacant, ca aurait gueulé.
Esperons qu'on ait encore une offre a +- ce niveau cet ete et bye bye.
J'ai envie de dire que les anglais vont vite se rendre compte de l'arnaque, mais j'en suis meme pas sur, ce con est capable de devenir meilleur la bas.. on verra. Pablo mettra bien un ptit % a la revente:)

Je ne sais pas si arnaque.
Il est redevenu très moyen et lambda cette saison, ou en tout cas fortement depuis sa vraie fausse annonce de départ aux Reds et le fait qu'il n'y soit pas allé.

Maintenant tu regardes les Reds, tu vois que Kabak lui aussi bon espoir à ce poste n'est vraiment pas au top cette saison et ils auraient pu avoir DCC là que cela aurait sensiblement égal.

Pendant ce temps Perrin en profite et a fait des apparitions honnêtes, où il n'est pas une escroquerie. Ca va dans cet OM-là, maintenant il faudrait le voir régulièrement et je doute qu'avec un OM plus fort, il sache vraiment élever son niveau malheureusement.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

24 Avr 2021, 08:10

Lorenzin' a écrit:Je crois que tu n'as pas encore compris comment fonctionnent nos starlettes.
Mis à part 1 ou 2 qui se comportent bien, les autres il faut que tu leur rentre dans la gueule.

Et je le répète, j'INTERDIS le club de prolonger le Robben du misérable. Qu'il aille moisir à Crotone ou Benevento.

Et j’espère vraiment qu’il va prolonger.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

24 Avr 2021, 08:37

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

24 Avr 2021, 12:07

Ce mec a un tempérament fait pour l'OM. :lol:

N'empêche qu'avec lui, on est nettement mieux et on se fait un peu moins chier. Même si ce n'est pas toujours très académique, au moins il essaie de proposer une idée de jeu.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

25 Avr 2021, 09:01

pretender, pour moi, Perrin est a minima un remplaçant honnête et solide, qui ne fera pas de caprice de starlette.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

25 Avr 2021, 09:39

Perrin il doit prendre en masse physique. Il est passez technique pour être un défenseur élégant.

Avec plus de masse il s'impsera lieux dans les duels. Il est pas spécialement rapide mais il peut être au moins aussi bon que le DCC de cette saison.

Il a une bonne mentalité. S'il joue bien sa carte il peut lieu que Sparagna et Aloe chez nous qui était aussi honnête.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

25 Avr 2021, 10:12

En phase avec vous, Perrin c'est parfait dans la rotation derriere
Répondre