Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar peezee » 09 Mai 2021, 18:50

Pancho11 a écrit:Il a pas les joueurs pour son système il a raison de pas changer ça lui permet de voir qui garder

ouais fin je crois qu'il doit déjà avoir son idée là-dessus, du moins je l'espère, il les voit aussi dans la semaine les gars hein pas juste en match.

Puis on a peut-être une 5ème place à aller chercher, non ? Ou pas j'en sais rien, Longoria lui a p-ê dit qu'on s'en BLC d'être européens la saison prochaine. Il est vrai qu'on déborde de fric, aucune dette non plus, bref pas besoin du fric de l'E.L., et puis genre l'OM c'est une équipe qui doit jouer l'Europe tous les ans. :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96535
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Pancho11 » 09 Mai 2021, 19:03

Parce que la conférence league de merde est vitale financièrement?
Même l'Europa league ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69888
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 09 Mai 2021, 19:08

Parce que l'Intertoto était vitale pour le club à l'époque ? Non, par contre tu gardes un bon souvenir contre le Deportivo.
Que ce soit l'une ou l'autre, si on retrouve l'an prochain ce genre de vibration, je serais satisfait et l'aspect financier passera au 3è plan.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar peezee » 09 Mai 2021, 19:11

Pancho11, y'a de bonnes chances que la 5ème place soit un accessit à l'Europa League (bon c'est pas encore fait), et puis c'est pas le seul argument (j'en donne deux autres au passage) qui justifierait qu'on ne se contente pas de laisser filer la fin de saison en la considérant juste comme une pauvre obligation professionnelle dont on profite pour faire une revue des troupes.

Revue qui a démarré il y a deux mois quand même. On peut donc se demander ce que pourraient bien amener comme réflexion supplémentaire les deux matches qui restent à jouer et qui légitimeraient que Sampaoli s'en serve de revue d'effectif avec son dispositif tactique préféré, au lieu de les considérer (et préparer) comme des matches qu'il devrait tout faire pour s'efforcer de gagner.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96535
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar oukimaya » 09 Mai 2021, 19:13

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:Il a pas les joueurs pour son système il a raison de pas changer ça lui permet de voir qui garder

ouais fin je crois qu'il doit déjà avoir son idée là-dessus, du moins je l'espère, il les voit aussi dans la semaine les gars hein pas juste en match.

Puis on a peut-être une 5ème place à aller chercher, non ? Ou pas j'en sais rien, Longoria lui a p-ê dit qu'on s'en BLC d'être européens la saison prochaine. Il est vrai qu'on déborde de fric, aucune dette non plus, bref pas besoin du fric de l'E.L., et puis genre l'OM c'est une équipe qui doit jouer l'Europe tous les ans. :roll:


C est exactement ca.

Ok , ton système préférentiel est un 5 3 2 , tout le monde a compris , mais pour accrocher l Europe , ne serait il pas judicieux de changer en jouant avec les capacités tactiques et physique de tes joueurs ?

Je sais pas , c est une idée parce que jouer avec 3 DC mou du gland qui ne servent qu a faire des passes latérales, 2 MDC qui ne savent pas se projeter, et To20 donc le système est inadapte et qui est déjà parti ...

Genre , on adapte le système aux capacités des joueurs . On peut jouer 1000 ans en 5 3 2 avec ces joueurs,,on n arrivera pas a grand chose j ai l'impression....
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18281
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 09 Mai 2021, 19:14

Je ne veux pas croire qu'il ferait exprès de saloper la fin de saison pour éviter une qualification.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar prtdr » 09 Mai 2021, 19:18

Lorenzin' a écrit:Sampaoli a suffisamment observé les imposteurs depuis 2 matchs.
A partir de soir, qu'ils dégagent définitivement du 11 type et aussi ceux qui sont sur le banc.

Je fais le pari que tu auras encore droit à Thauvin au début des 2 derniers matchs.
prtdr
 

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 09 Mai 2021, 19:19

Retires en 1 vu qu'il a pris une carte jaune qui le privera volontairement de la partie en Lorraine.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar peezee » 09 Mai 2021, 19:45

C'te carton jaune en plâtre en plus, le truc totalement inutile, il se jette pour retenir un stéphanois par le maillot alors qu'on est à 60m des cages, le truc stupide et bien visible pour l'arbitre qui n'a pas d'autre choix que de le cartonner.

Il aurait fait exprès pour s'éviter un match de plus en fin de saison qu'il aurait vraiment pas pu faire mieux. De là à dire qu'il l'a vraiment fait exprès je suis pas sûr, n'oublions pas qu'on parle ici d'un footeux dont le QI ne me paraît pas dépasser celui d'un teckel à poil ras.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96535
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar boodream » 09 Mai 2021, 20:01

gigi, c'est à Longoria de décider d'écarter le trouduc d'Orléans. De toute façon il n'y arrive pas en 8, même sans mettre sa volonté en doute.

Sinon, l'EL est à une galaxie de la C1 mais c'est pas du tout peanuts financièrement non plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55548
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Pancho11 » 09 Mai 2021, 20:02

peezee a écrit:Pancho11, y'a de bonnes chances que la 5ème place soit un accessit à l'Europa League (bon c'est pas encore fait), et puis c'est pas le seul argument (j'en donne deux autres au passage) qui justifierait qu'on ne se contente pas de laisser filer la fin de saison en la considérant juste comme une pauvre obligation professionnelle dont on profite pour faire une revue des troupes.

Revue qui a démarré il y a deux mois quand même. On peut donc se demander ce que pourraient bien amener comme réflexion supplémentaire les deux matches qui restent à jouer et qui légitimeraient que Sampaoli s'en serve de revue d'effectif avec son dispositif tactique préféré, au lieu de les considérer (et préparer) comme des matches qu'il devrait tout faire pour s'efforcer de gagner.



Tu parlais de dettes tout ça c'est pas la conférence league pourri qui va aider ni l'Europa qui rapporte rien.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69888
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar boodream » 09 Mai 2021, 20:04

Pancho11, On est dans une situation où tu penses on peut cracher tranquille sur une dizaine de millions d'euros (minimum)? Moi je ne trouve pas. Sans même parler du fait que la C3 soit sympa à jouer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55548
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Pancho11 » 09 Mai 2021, 20:45

Tu gagnes 10M€ mais tu dois recruter davantage pour encaisser la charge de matchs en plus.

Sportivement OK mais financièrement elle sert à rien. Et la coupe à toto 2.0 encore moins.

Je suis pas sur qu'on ai la capacité à monter un effectif suffisant pour jouer 50 matchs dans la saison.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69888
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 09 Mai 2021, 21:17

pretender a écrit:Je pense qu'il juge Dieng pas assez solide. Auquel cas on devrait penser à l'engager Dieng puis le prêter à un autre club de L1. Ensuite il reviendrait plus fort chez nous.

Dieng pas assez solide ? Donc il préfère mettre des branleurs, ouais ca se tient.

Si on ne profite pas de cette période on l'on a rien à perdre pour voir ce que valent les jeunes on ne le fera jamais. Qu'est-ce qu'on s'entête à faire jouer Thauvin and co? Pourquoi ne pas faire jouer Pelé et Germain tant qu'on y est ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26879
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar prtdr » 09 Mai 2021, 22:13

Si le gars tu sais d'avance qu'il ne va pas casser des briques face aux rugueuses défenses de L1 car pas prêt physiquement, aucun intérêt à le mettre.

Ou si, dans un autre genre, faire une Doria, ça fait plaisir aux journalistes et-ou aux supporters mais si le mec est mauvais ceux-là même trouveront encore le moyen de te le reprocher. :nawak:
prtdr
 

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 09 Mai 2021, 22:14

Jack73 a écrit:ce Sampaoli c'est une bien pâle copie de San Marcelo ..
A part s'agiter dans tous les sens devant son banc de touche, je vois pas trop de différence avec ce que proposait AVB ou Larguet

On a le Bielsa version Aliexpress et le Campos version Wish
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26879
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Lorenzin' » 09 Mai 2021, 22:19

J'ai été rude avec toi pretender. Au contraire, je serai largement plus indulgent, compréhensif avec un minot de 20 piges qu'avec des sénateurs de merde à l'âge confirmé. Tongya non plus ou les autres juvenils, ça lui coûte rien de les tester. ne serait que 15-20 minutes
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar prtdr » 09 Mai 2021, 22:34

Lorenzin', je te comprends mais ce n'est sans doute pas l'avis de Sampaoli qui les voit à l'entraînement, lui qui en plus compte souvent sur un groupe de joueurs assez réduit.

Il est fixé avec l'objectif Europe, pas impossible qu'il se dise non plus que ce n'est pas ou plus l'heure des tests à lancer ce type de joueurs.
prtdr
 

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar Herpès Léonard » 09 Mai 2021, 22:39

Arrêtez avec son objectif Europe il est aussi paumé que les joueurs sur le terrain. Depuis le mois de mars et son arrivée on a gagné à chaque fois à l'arrache et on a enchaîné les purges. Tout n'est certes pas de sa faute, mais faut arrêter de lui trouver des excuses notamment sur ses compos et schémas tactiques foireux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26879
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

Messagepar oukimaya » 09 Mai 2021, 23:13

Il a tellement pas les couilles de sortir les sénateurs, pour un mec sanguin , on dirait un entraîneur tout doux qui ne veut froisser personne et qui veut faire copain copain avec eux
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18281
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités