[2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Et cékikiva se qualifier ?

OM
4
100%
Le Canet FC
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar selfmade footix » 08 Mar 2021, 12:29

alexduke a écrit:Mais, ce club est quand meme fou.
En toute logique on ne devrait plus s'interesser a cette fin de saison et profiter tranquillement de son mercredi soir.
Et pourtant au fond des abysses, Sampaoli arrive avec sa sulfureuse réputation, alors "par curiosité" je vais (comme sans doute beaucoup) regarder Rennes en espèrant que l'improbable se produise


Idem. J'espère qu'on refasse le coup de Bielsa. :oops:
Avant son arrivée, j'avais décidé de laisser tomber, ne plus m'intéresser au foot et à l'OM. Puis le ramdam autour de son arrivée et sa réputation m'ont conduit à jeter un oeil sur les matchs de prépa, par simple curiosité.
Et là j'avais vu une équipe transfigurée. Les mêmes qui couraient comme des poulets sans tête 1 mois plus tôt jouaient brusquement vite et bien dans les espaces, avec une intensité incroyable... :hein:

Mais là on n'est pas en prépa d'une saison toute neuve. Il va falloir aller chercher les joueurs au fond du trou et les remotiver sans aucun objectif à fixer, leur donner un plan de jeu simple mais efficace... pas gagné. Sauf à considérer toute cette fin de saison comme de la prépa pour la prochaine, mais vu que les 3/4 de l'effectif ne seront pas de l'aventure, on est mal.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar gigi » 08 Mar 2021, 12:51

pretender a écrit:Toucher un gros chéchèque. Accessoirement se faire plaisir à Marseille avec son environnement, profiter de la bonne qualité de vie.

Et le côté ego boulard qui doit lui faire dire qu'il peut véritablement changer les choses solo.

Il était en fin de cycle dans son club, n’en pouvait plus du Brésil et une nouvelle chance de s’imposer en Europe tombait à pic. Si sa motivation était le fric et la qualité de vie il aurait préféré la proposition saoudienne.

Il vient surtout pour se refaire un nom en Europe après son bref épisode espagnol. L’OM est un terrain de jeu sympa pour ça. Plus il récupérera l’équipe à la rue, plus il passera pour un génie en la redressant un peu.
Suffit de voir à quel point Boas était devenu un dieu en bossant rien mais en profitant juste de la classique saison de rebond suivant un marasme.

En prime Sampaoli va tenter de faire une Bielsa en apportant un fond de jeu, du caractère. Si ça marche, même une seule saison, on en parlera aux 4 coins de la planète et des clubs de PL le viseront. Là où un coach a des moyens et du temps pour aller au bout de ses idées. A son âge et vu le culte qu’il voue à Bielsa c’est sûrement ce qu’il cherche.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar gigi » 08 Mar 2021, 13:04

alexduke a écrit:Mais, ce club est quand meme fou.
En toute logique on ne devrait plus s'interesser a cette fin de saison et profiter tranquillement de son mercredi soir.
Et pourtant au fond des abysses, Sampaoli arrive avec sa sulfureuse réputation, alors "par curiosité" je vais (comme sans doute beaucoup) regarder Rennes en espèrant que l'improbable se produise

C’est pas ce club qui est fou mais nous les supporters qui le sommes.

Un club fou ça aurait qu’il aille remporter la CDF au terme d’une saison aussi catastrophique. Mais là c’est juste un champ de ruine et par passion on s’intéresse au mec qui vient tenter de reconstruire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar Arno26 » 08 Mar 2021, 13:14

Simon
Perrin
Rocchia
Alvaro
Kamara
Gueye
Souaré
Bertelli
Tongya
Henrique
Milik
Dieng

voilà le groupe que je voudrais qu'on voit que j'aimerais voir d'ici la fin de saison.
Je me fais peu d'illusions, 90% des jeunes seront nuls, mais bon, c'est des nouvelles têtes

Bien sûr, ça n'arrivera pas
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar Odd » 08 Mar 2021, 13:18

Le symbole d'hier c'est quand même Milik qui décroche pour organiser le jeu et qui court pour faire lui même la touche à la 88eme... tous des branleurs qui en ont rien à carrer.

Ils me donnent presque envie de donner raison aux casseurs de la commanderie. Bande de chiens.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar Castor_Troy » 08 Mar 2021, 13:19

Odd, tiens le coup!
Ne fais pas ton pretender à cautionner la violence [-o<

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15111
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar gigi » 08 Mar 2021, 13:20

Arno26, Rocchia je capte pas la hype. Le gars a foutu sa chance en l’air en jouant au petit branleur l’été dernier, il arrête pas de se blesser... L’Amavi du pauvre ça va quoi.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar Arno26 » 08 Mar 2021, 13:46

Pas de hype
C’est juste le seul latéral gauche qu’on n’a pas vu
On a 3 ARG en fin de contrat dans 3 mois de toutes façons
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar jarlandine » 08 Mar 2021, 13:49

"Le Président à vie " de l' équipe du soir a dit cette nuit que la plupart des joueurs n' en avaient rien à battre de la survie d' un club, parce qu' ils iraient toujours ailleurs . Plus de respect du maillot, des supporters. Souvent trop d' argent trop jeunes, gâtés, pourris, ingérables .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23842
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar dxd92 » 08 Mar 2021, 13:54

J'ai de la peine pour Milik sérieux. Pour une fois qu'on a un attaquant de calibre on a des branleurs comme joueurs
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar carma » 08 Mar 2021, 14:03

Dragan a écrit:La pire défaite de l’histoire du club ?

Vu le contexte sanitaire et le fait que l’équipe amateurs n’avait plus joué un match depuis octobre je pense qu’on n’en est pas loin

LA HONTE ABSOLUE

Well done bro for your visit :mccourt:

:capo: GO OUT !!


Je ne sais pas si c'est la pire, mais c'est en tout cas la première (et la dernière ?) fois qu'on perd contre une équipe qui s'entraine en télétravail depuis 8 mois.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar gigi » 08 Mar 2021, 14:07

Arno26 a écrit:Pas de hype
C’est juste le seul latéral gauche qu’on n’a pas vu
On a 3 ARG en fin de contrat dans 3 mois de toutes façons

C’est bien de sa faute si on l’a pas vu.
Vouloir mater un branleur qui n’a pas joué un match depuis un an sauf celui qui l’a mis en vrac avec ses potes de quartier, très peu pour moi.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar Arno26 » 08 Mar 2021, 14:09

bon et ben enlève Rocchia de la liste si tu veux
c'était pas ça mon point
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar Delio » 08 Mar 2021, 14:23

Le plus inquietant c’est qu’en fait la defaite ne souffre d’aucune contestation. On a absolument ete surclassés dans TOUS les domaines, et 2-1 c’est bien payé. 3 ou 4 - 1 aurait mieux traduit la physionomie du match.

On s’est crée 1 occasion.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar Arno26 » 08 Mar 2021, 14:24

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar prtdr » 08 Mar 2021, 14:35

Certains ont du participer à 3 de ses 4 défaites mais ça ne les choque pas en tout cas quand on voit ce bilan.
prtdr
 

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar gigi » 08 Mar 2021, 14:36

Ça plus le record européen de défaites... On a de la moule encore que la L1 soit archi merdique. Dans un autre pays l’OM serait sûrement devenu depuis une dizaine d’années un club de D2 voire D3, un Nottingham Forest FR :anigo:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar prtdr » 08 Mar 2021, 14:40

selfmade footix a écrit:
alexduke a écrit:Mais, ce club est quand meme fou.
En toute logique on ne devrait plus s'interesser a cette fin de saison et profiter tranquillement de son mercredi soir.
Et pourtant au fond des abysses, Sampaoli arrive avec sa sulfureuse réputation, alors "par curiosité" je vais (comme sans doute beaucoup) regarder Rennes en espèrant que l'improbable se produise


Idem. J'espère qu'on refasse le coup de Bielsa. :oops:
Avant son arrivée, j'avais décidé de laisser tomber, ne plus m'intéresser au foot et à l'OM. Puis le ramdam autour de son arrivée et sa réputation m'ont conduit à jeter un oeil sur les matchs de prépa, par simple curiosité.
Et là j'avais vu une équipe transfigurée. Les mêmes qui couraient comme des poulets sans tête 1 mois plus tôt jouaient brusquement vite et bien dans les espaces, avec une intensité incroyable... :hein:

Mais là on n'est pas en prépa d'une saison toute neuve. Il va falloir aller chercher les joueurs au fond du trou et les remotiver sans aucun objectif à fixer, leur donner un plan de jeu simple mais efficace... pas gagné. Sauf à considérer toute cette fin de saison comme de la prépa pour la prochaine, mais vu que les 3/4 de l'effectif ne seront pas de l'aventure, on est mal.

Tu te réponds toi-même. Ce ne sera pas le cas car on est en cours de saison et qu'il faudrait une régénération mentale associée à du repos (vacances) ainsi qu'à une nouvelle prépa physique. On n'aura rien de ça donc on va serrer les dents, regarder ou pas jusqu'à la fin de la saison et espérer avec hâte la grande lessive estivale. Plus encore j'espère de sérieux mouvements dans l'encadrement du club afin d'avoir enfin un projet sérieux. Vu ce que je vois du tandem FMC-Longoria, en l'état je n'y crois pas.

Faites moi venir un investisseur solide, un Campos, des bons joueurs de ballon et un ou une deux personnalités compétentes en plus pour encadrer tout cela.
J'ai quelques idées de ce qu'il faudrait faire pour arriver à un peu se redresser, mais encore faut-il le vouloir. Ce que je sais, c'est que ce ne sera pas avec FMC actuel, ou la plupart de nos joueurs.
prtdr
 

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar psycho » 08 Mar 2021, 14:52

Hier, en fin de match, j'ai vu Milik tenter de se battre, ne pas se laisser abattre.
Les 10 autres gus était sans réaction ou presque.
Il vient juste d'arriver, n'est pas encore affecté par la sinistrose qui touche ses coéquipiers, mais on voit bien le groupe en fin de vie, plus rien dans la tête.
Sampaoli ne pourra certainement pas mettre en place ses idées avant la saison prochaine, mais redonner un peu de vie, d'envie à des joueurs qui sont au fond du trou ça doit se faire.
psycho
Assidu
Assidu
 
Messages: 2440
Enregistré le: 10 Juil 2003, 16:27
Localisation: paris

Re: [2020-21 - CdF - 1/16ème] Canet FC 2-1 OM

Messagepar Arno26 » 08 Mar 2021, 16:06

le truc que tu vois en corpo

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 21 invités