[2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier 3-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar spy » 11 Avr 2021, 11:47

Betsamee a écrit:Faute d'abruti.

Mais Mollet et Ferri avec un maillot olympien finissent pas le match et Laborde aurait pris au moins un jaune

Brisart commence à me les briser, il ne pose jamais trop de questions quand c’est contre nous.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18245
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar Betsamee » 11 Avr 2021, 11:54

le rouge y est soyons clairs, DCC est debile, mais ca me saoule que nos adversaires soient jamais traites de la meme maniere
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69091
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar boodream » 11 Avr 2021, 11:58

Betsamee, je déteste ce petit connard de Ferri, mais je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose à dire de l'arbitrage sur ce match. La faute de Dude est complètement conne, et les poubelleux ont aussi été sanctionnés.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55269
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar spy » 11 Avr 2021, 12:18

Betsamee a écrit:le rouge y est soyons clairs, DCC est debile, mais ca me saoule que nos adversaires soient jamais traites de la meme maniere

Y a des jaunes qu’ils auraient pu mettre qu’il n’a pas mis.
Contre Bordeaux, Adli s’en sort indemne alors qu’il n’avait pas hésité contre nous. Contre Paris, les rouges que l’on s’étaient pris, c’était en partie de la pure compensation pour les rouges mis contre Paris. C’est l’arbitre qui nous a mis je crois le plus de rouge.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18245
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar Gastibelza » 11 Avr 2021, 12:19

Ce qui me rend dingue, c'est que ce n'est pas le premier rouge direct stupide de la saison. Un excès d'engagement peut se comprendre, un pétage de plomb à 40 mètres de ton but, non.

spy, le problème, c'est que nos fautes sont souvent ultra-grossières et puent la fébrilité et le geste non-maîtrisé au kilomètre. Contre Rennes, Gueye fait une première faute visible qui lui coûte un jaune. 2 minutes après, il s'essuie les crampons sur la tronche d'un joueur mais s'en sort sans rien au bénéfice du doute. Et 3 minutes plus tard, il recule les coudes en arrière sans se soucier de personne mais prend un second jaune qui pourrait être considéré comme sévère mais qui sanctionne justement l'ensemble de son œuvre. Comment tu peux dégoupiller comme ça en quelques minutes alors que tu mènes 1 à 0 ?

Je ne parle même pas des expulsions de Benedetto contre Paris ou de Payet contre Lyon avec des gestes totalement inutiles.
Modifié en dernier par Gastibelza le 11 Avr 2021, 12:25, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17673
Enregistré le: 28 Mai 2009, 18:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar spy » 11 Avr 2021, 12:22

Gastibelza, dcc est juste stupide. 2 de tensions, balot, temps de rėaction proche de record du monde du 100m
Modifié en dernier par spy le 11 Avr 2021, 16:04, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18245
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar Serber » 11 Avr 2021, 13:44

Gastibelza, Bendetto c'est contre Bordeaux. Contre le Qatar, il ne fait rien du tout. :wink:
Mais dans l'idée c'est ça, des débiles. #-o
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9653
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar Betsamee » 11 Avr 2021, 13:49

non mais le pire c'est que Montpellier c'etait vraiment nul a chier hier :corde:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69091
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar peezee » 11 Avr 2021, 13:53

C'est peut-être ça qui m'horripile le plus d'ailleurs avec cet OM, au-delà du fait de bien ou mal jouer de gagner ou perdre c'est cette imbécilité crasse qui domine dans le groupe, c'est juste insupportable. Et j'inclus dedans Thauvin qui se prend pour un autre mais n'a pas un neurone de plus entre les oreilles que le crétin moyen lambda. :x

Sinon ouais le centre mou en cloche de Payet alors qu'on est à 3 contre 1 devant les buts, je l'aurais fusillé direct si la telco avait ce pouvoir ^^, mais c'est quand même impensable venant de lui qui d'habitude délivre des caviars (cf son c-f qui donne but de Perrin), pour moi c'est un problème mental, manque de confiance au moment d'exécuter LE geste décisif (manque dont il est le premier responsable hein, pour être clair).
D'ailleurs c'est un peu la même sur le but de Gueye, àma un Payet en confiance tire au but, ceci-dit c'est tout aussi bien joué de faire la passe au lieu de bourriner vers les cages (passe à Thauvin qu'il déteste en plus, ce geste a dû lui coûter cher psychologiquement parlant ^^).

DCC ce qui m'insupporte le plus c'est que le gars kiffe marcher quand il reçoit le ballon, faire 45 touches, regarder dans toutes les directions genre matez un peu cette ouverture géniale que je vais faire, pour finalement... envoyer le cuir à 5m en retrait ou à Mandanda, des envies de meurtre là aussi je vous dis pas. :sampa:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar Serber » 11 Avr 2021, 13:58

Betsamee a écrit:non mais le pire c'est que Montpellier c'etait vraiment nul a chier hier :corde:

Level Ligue 1 Uber quoi.
Le problème, on le sait depuis un moment, vient de nos joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9653
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar boodream » 11 Avr 2021, 14:04

spy, 20 millions. Et les agents de Garcia apparemment dans le deal.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55269
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar azerty06 » 11 Avr 2021, 14:07

Pas compris pourquoi on était toujours en sous nombre sur le côté gauche pendant les 10 dernières minutes. Avant le but qui vient de se côté, on était déjà en retard depuis plusieurs minutes. À froid je reste satisfait du match d’hier, au moins on a eu à nouveau de l’émotion, même si j’ai faille casser la télé à la fin. Profitons des derniers matchs de Milik je pense qu’on va attendre un moment avant de retrouver un joueur de sa tempe en 9
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 27 Jan 2005, 23:21

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar gigi » 11 Avr 2021, 17:47

boodream a écrit:Betsamee, je déteste ce petit connard de Ferri, mais je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose à dire de l'arbitrage sur ce match. La faute de Dude est complètement conne, et les poubelleux ont aussi été sanctionnés.

+1
Entre la hargne intelligente des Montpelliérains et la débilité de nos joueurs il y a un monde.

Le seul bémol c’est que l’arbitre foute pas un jaune à Savanier sur sa longue contestation du 2ème but alors qu’Alvaro s’en mange un plus tard pour contestation.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57018
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar Jester » 11 Avr 2021, 17:59

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84928
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar el loco » 11 Avr 2021, 18:37

Betsamee a écrit:le rouge y est soyons clairs, DCC est debile, mais ca me saoule que nos adversaires soient jamais traites de la meme maniere


Quand tu vois la faute de Savanier non cartonné 2 minutes avant le rouge de Dcc effectivement il y a un vrai problème d arbitrage
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10820
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 10:20
Localisation: lyon

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar Vodevil » 11 Avr 2021, 19:21

Quand on voit le nombre de joueurs affligeants qu'on se tape, je suis sûr qu'on aurait pu trouver des joueurs de L2 qui se dépouillent comme Gueye pour moins cher et le résultat n'en aurait pas été pire.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16815
Enregistré le: 04 Mai 2005, 19:19
Localisation: Something in the way

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar oukimaya » 12 Avr 2021, 10:09

boodream a écrit:J'ai bien aimé qu'il se passe autant de choses. L'ennui sous AVB et à la fin de Garcia aident à valoriser ce critère. Le jour où on aura une vraie saison en route avec des objectifs précis, ca passera beaucoup moins de donner des buts comme ça, mais pour l'instant, on s'emmerde moins et ça ne me déplait pas.

Sur le fond, le nul n'est ni une opération horrible vu le match ni un résultat atroce vu le classement. Et autant on n'a pas une pression atroce, autant se demander si on veut jouer la C3 ça me parait juste fou. Qu'est ce qu'on a vécu de mieux,ces dernières années, que le parcours en C3?


Franchement , à froid , ca fait chier , mais quand on voit le match , j'ai quand même pris du plaisir a regarder , et çà , çà faisait TELLEMENT longtemps que çà fait du bien.
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar azerty06 » 12 Avr 2021, 10:17

Malgré les 3 pts de plus pour Lens, le seul adversaire pour la 5ème place est nous même. Lens doit jouer Paris, Monaco et Lille sur la fin de championnat autant dire qu’ils vont perdre des points.
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 27 Jan 2005, 23:21

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2021, 10:20

si ils font pas 0 sur cette serie ce sera tres fort de leur part, c'est trois equipes qui joueront a fond car rien n'est fait
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69091
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

Messagepar azerty06 » 12 Avr 2021, 12:29

Oui c’est ça. Après les 4 premiers vont perdre des points dans la course au titre aussi.
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 27 Jan 2005, 23:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités

cron