Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

06 Juil 2021, 22:56

7 changements dans le 11 ce serait énorme quand même.

Et ça fait 12 recrues :longoria:

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

07 Juil 2021, 07:27

Belle équipe mais on jouera pas comme ça

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

07 Juil 2021, 14:56

Tant qu'à faire ajoutons aussi Almada dans le 11.
Va t-on jouer à 3 derriere ? 3 MD ? ou 4-3-3 avec un 10 à la Payet

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

09 Juil 2021, 13:38

Sur la base des dernières rumeurs : :mrgreen:

Modifié en dernier par Dragan le 09 Juil 2021, 14:32, modifié 1 fois.

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

09 Juil 2021, 14:20

Wass, visiblement c'est mort compte tenu des exigences de Valence.
Quant à Coutinho et Boga, effectivement, très peu de chances que cela se fasse.
Et c'est Luan Peres avec un s et pas un z à la fin :wink:

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

10 Juil 2021, 00:16

Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais l'équipe se dessine même s'il nous manque au moins 4 joueurs (un ou 2 latéraux droits, un latéral gauche N°1 bis et un remplaçant à Milik).

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

14 Juil 2021, 10:57

Avec Kamara : :mrgreen:

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

15 Juil 2021, 16:16

Je vois que dans ces schémas, Pau orthez est toujours titulaire ... Vous souhaitez vraiment qu'on raque 20 patates sur ce gus ? Quant à Mandanda, pas sur que la conccurence ne le booste pas et qu'il nous fasse encore une belle saison

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

15 Juil 2021, 18:17

Jack73, serguei hier dans un talk disait que mandanda devrait partir titulaire (ex lui joue la L1 et Pau Orthez la league europa)

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

17 Juil 2021, 11:33

en 4231 (en gras, reste à signer), je pense que ce sera le système utilisé au départ

panda (paulo)

Lirola (Wass) Saliba (Balerdi) Luan Peres (Alvaro) Amavi (Zuber)

Guendouzi (Rongier) Kamara (gueye)

Cengiz Ünder ou Pavon Gerson (Payet) Payet (Konrad ou LH)

Milik (Benedetto)

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

17 Juil 2021, 13:14

Je vois pas payet retourner à gauche et Gerson jouer aussi haut.
Et Kamara finira pas partir L'OM à recrute partout aux postes où il joue

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

17 Juil 2021, 16:12

Gerson est naturellement positionné très haut en amical, un signe?
Si Kamara part, ce qui est fort probable, il faudra le remplacer, Gueye ou rongier peuvent assurer l'intérim
j'ai mis Payet à gauche sachant que l'on jouera à mon avis en 4231 et je ne vois pas guendouz et gerson seul au milieu, sachant que Payet ou Gerson peuvent être des électrons libre et permuter à souhait.
Pour être tout à fait honnête, je vois Payet à terme sur le banc, son remplaçant pointera le bout du nez assez vite à mon avis, vers la mi août

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

17 Juil 2021, 16:18

TMIGER, sur ce que Payet montre lors des matches de préparation, il ne mérite certainement pas de cirer le banc.
Il est le plus actif et en forme du groupe. Et quand on voit comment il est fit physiquement, je le vois plutôt parti pour une belle saison.
Mais nous sommes d'accord, ce ne sont que 3 matches, contre des adversaires "moyens" et il est tôt pour tirer des conclusions définitives d'un côté comme de l'autre.

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

17 Juil 2021, 16:32

Ouais... Payet sur le banc ? Avec ce qu'il a montré jusqu'ici, contrairement aux saisons précédentes, non seulement il ne mérite pas (et ne voudra pas) de retourner sur le banc, mais ce serait même carrément débile vu qu'il est au cœur de la plupart de nos actions offensives. "Contre-productive" ne commence mm pas à décrire l'idée quoi ^^.

Après on verra ce qu'il en est face à des équipes plus costauds et dans un contexte plus officiel (Ligue 1, Europa League), on sait qu'il est aussi capable de baisser de 8 niveaux subitement et quasi disparaître pendant plusieurs semaines - alors là oui il sera intéressant d'avoir un équipier capable de le remplacer dans ce rôle, et d'ailleurs de le titiller tout au long de la saison histoire de limiter un peu le risque de baisse de régime de sa part.

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

17 Juil 2021, 16:38

J'aime ce qu'il montre en prépa et je ne suis pas pour un départ du tout cette saison-ci malgré ses défauts, mais personne n'envisage la possibilité que les 78 pistes de milieux offensifs ça puisse être en prévision d'un départ de Ballon d'or?

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

17 Juil 2021, 16:54

Dominicano a écrit:TMIGER, sur ce que Payet montre lors des matches de préparation, il ne mérite certainement pas de cirer le banc.
Il est le plus actif et en forme du groupe. Et quand on voit comment il est fit physiquement, je le vois plutôt parti pour une belle saison.
Mais nous sommes d'accord, ce ne sont que 3 matches, contre des adversaires "moyens" et il est tôt pour tirer des conclusions définitives d'un côté comme de l'autre.


Bien sûr le Payet que l'on a en ce moment est irremplaçable, d'ailleurs contre n'importe quelle équipe quand Payet est à son niveau, il surpasse tout le monde, mais j'ai perdu confiance en lui, il se peut, croisons les doigts qu'il nous fasse une saison d'enfer mais l'âge est là et même avant ça il a toujours été très irrégulier et ne tient jamais une saison entière à ce niveau.
Donc ne vous méprenez pas, j'adore ce joueur mais on ne peut se reposer entièrement sur lui sur une saison, il va falloir sérieusement réfléchir à son remplaçant et c'est en cela que je vois Payet glisser sur le banc quand il aura sa baisse de régime habituelle ou blessure, ce qui arrivera cette saison soyez en sur.

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

17 Juil 2021, 19:49

J’adore Payet mais on connaît le garçon et y a malheureusement beaucoup de chance qu’il nous fasse au max une bonne demie saison surtout à son âge et avec la League Europa

Gerson joue haut semble bon mais n’a pas le profil d’un 10

Pour ça que j’espère vraiment un autre créateur Almada ou autre pour quand Payet sera absent ou moins bien

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

18 Juil 2021, 00:20

Il manque Dieng qui va peut être être intégré à cette rotation, en tout cas qui a plus de chance d'en faire partie que Petit Couteau, hors départ de Payet.

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

18 Juil 2021, 09:13

Dragan a écrit:Jack73, serguei hier dans un talk disait que mandanda devrait partir titulaire (ex lui joue la L1 et Pau Orthez la league europa)


je me suis arreté à...Serguei :ptdr:

Re: [OM 2021-2022] Votre Compo Idéale

25 Juil 2021, 14:39

Sinon, mon avis sur la mercato :

Pau Lopez : pas d'avis je connais. Pourvu que pretender ait tort

Balerdi: la plus grosse erreur du mercato et de Longoria. Je ne comprends pas que des gens lui trouvent du potentiel. Il n'a meme pas la grinta d'un Lucas Mendes ou d'un Civelli

Saliba: Je ne connais pas mais j'espere. Je reve du DC rapide et de duel

Luan Peres : Connais pas. J'espere qu'il est rapide

Guendouzi : inquiet sur sa reputation de mauvais caractere. Ca peut peter chez nous

Gerson: Apparemment il est lent. En LIgue 1, s'il y a pas le physique c'est mort

Konrad : Tres curieux de se joueur, je ne regretterai pas tovin.

Under : Apparemment c'est un perso. Je ne connais aucun perso qui devient collectif. Ronaldo et Messi etaient des perso jeunes, ils le sont toujours

Autres joueurs :

Lirola : J'en fait pas une fixette.Si c'est un autre pourquoi pas, on va se prostituer pour un joueur

Almada : J'aime l'idée du N°10 argentin mais petit frele en L1 ca passera jamais

Adli: La piste que j'aimais le plus mais il a pas l'air chaud de venir. Ce que j'aime c'est qu'il est gaucher et ca il nous en manque

Simeone: Au secours, Longoria peut pas nous faire ca

URGENT: un nouvel arriere gauche
Répondre