Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

04 Jan 2024, 23:31

dxd92, un mandat de dépôt carrément :lol:

Sa condamnation est dans la lignée de ceux qui donnent leur avis de merde sur internet, sans appeler au meurtre ou aux attentats.
Ceux qui n'ont pas de pognon ont le même type de condamnation, faut pas s'exciter hein #-o

Après que ce genre de condamnation soit bien ou pas c'est pas mon sujet, je reste factuel.

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

05 Jan 2024, 18:14

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 91ae1025bf

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 98282.html

Tu disais? Avant de te foutre de la tronche des autres, renseigne toi, ça t'évitera de passer pour plus idiot que tu ne l'es déjà. Et bonne année.

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

06 Jan 2024, 01:41

dxd92, tu ferais bien de modérer un peu tes propos merci.

Je ne suis pas ton pote et je n'aime pas trop ta façon de me parler.
Si mes propos ne te conviennent pas tu les masques et tu arrêtes de me tourner autour.

A bon entendeur :wink:

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

07 Jan 2024, 02:17

Un peu moins de smiley moqueur et de condescendance aideraient aussi. …
Surtout que c’est pas la première.

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

07 Jan 2024, 09:18

Pour en revenir au sujet, ou sont les Fournier et autres ? Pourquoi la rehabilitation de Galtier ne fait pas la une de tous les medias sportifs comme son incrimination sans preuves l'a fait ?

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

07 Jan 2024, 10:22

L'after va reconnaître son erreur après avoir fait de la propagande pro Fournier ou bien ils sont trop occupés à jouer les hommes sandwichs pour la ligue fermée et à réparer les boulons du robot neuneu Thibault le plat ?

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

07 Jan 2024, 12:19

Betsamee a écrit:Pour en revenir au sujet, ou sont les Fournier et autres ? Pourquoi la rehabilitation de Galtier ne fait pas la une de tous les medias sportifs comme son incrimination sans preuves l'a fait ?

Pour le coup, c'est toujours comme ça. Un type connu (la plupart du temps un politique, mais pas toujours, comme ici) est mis en examen pour telle ou telle saloperie. Ca fait la une des médias pendant des jours, le gars est traîné dans la boue par ses opposants / ennemis / adversaires / journalistes / donneurs de leçons en tout genre, tout le monde lui crache à la gueule en ajoutant à la fin d'un air entendu "ah, mais, bien entendu, rappelons qu'il est présumé innocent =; :cretin: "

Le procès a lieu, on refait la une dessus avant le début en retraînant le mec dans la boue. Le type est acquitté. Ca fait une brève et on passe à autre chose.

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

07 Jan 2024, 22:56

spy a écrit:Un peu moins de smiley moqueur et de condescendance aideraient aussi. …
Surtout que c’est pas la première.

J'avais lu le message d'avant alors que je l'avais bloqué, ce renflement brun. Pas pris la peine de lire sa réponse.

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

07 Jan 2024, 23:43

Ho les gars (dxd92 et superolive en l'eau cul rance), ça vous dirait pas de calmer le jeu un peu ? :roll:

C'était pas la peine ni de reprendre de volée alors qu'il y avait une bonne part de vérité dans l'affirmation de dxd92, ni de répondre par l'injure envers le repreneur de volée.

Bref, 1 partout balle au centre, et on passe vite à autre chose. MERCI.

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

01 Avr 2024, 13:45

Information
NICE: MAUVAIS RÉSULTATS, TENSIONS ENTRE JOUEURS... LE VESTIAIRE DES AIGLONS SE FISSURE DANS LE SPRINT FINAL

L'OGC Nice traverse une crise profonde après un nouveau revers dimanche en Championnat face au FC Nantes (1-2). Les tensions sont nombreuses au sein du vestiaire.

Le vestiaire niçois est resté assez mutique après le nouveau revers de l'OGC Nice ce week-end en championnat. Les Aiglons s'enlisent dans la crise après une quatrième défaite en cinq matchs. Certains joueurs remettent en questions les choix de Francesco Farioli même si les cadres lui accordent toujours leur soutien tout comme les dirigeants.

Le vestiaire s'est, en revanche, largement fissuré et ce n'est un secret pour personne. Dante et Marcin Bulka ont évoqué ces fractures en zone mixte après la défaite face au FC Nantes ce dimanche (1-2). "Je ne comprends pas certaines attitudes dans l’équipe sur ce premier but. On va parler dans le vestiaire, pas devant les caméras", a fustigé le gardien niçois.

"Certains n'avaient pas envie"

Marcin Bulka est même allé plus loin en zone mixte après le match: "Je ne sais pas si c’est collectif. Je peux plutôt dire que c’est individuel. Chacun doit se regarder dans les yeux, seul, et se poser les questions et répondre soit-même s’il a envie ou pas. Aujourd’hui ça se voyait un peu que certains n’avaient pas envie en première mi-temps."

Le capitaine niçois n'y est pas allé de main morte non plus au micro de Prime Video: "Vous (les médias) mettez certains joueurs très haut, c’est dans des moments comme ça que les joueurs qui veulent aller au très haut niveau doivent aider le coach."

Boga, Lotomba, Todibo et Moffi dans le viseur

Des déclarations qui semblent notamment viser Jérémie Boga, arrivé contre 18 millions d’euros l’été dernier et dont le rendement n’est pas à la hauteur. Malgré son penalty, l’implication de Terem Moffi pose aussi question. De moins en moins impliqué dans le jeu et le pressing, ses retards à certaines causeries cette saison agacent.

Les défenseurs Jordan Lotomba et Jean-Clair Todibo, auteur d’une nouvelle prestation très loin de ses performances de la première partie de saison, semblent aussi visés. Ce dernier est sans doute perturbé par un été qui s’annonce crucial pour sa carrière. Si ses chances de participer à l’Euro avec les Bleus se sont réduites, celles d’un départ au mercato semblent inévitable.

Privé pour cette rencontre de Thuram et Rosario, suspendus, ainsi que de Ndayishimiye et Sanson (blessés), Francesco Farioli n’a pas reconnu son équipe en première période. Il l’a considère comme la pire depuis sa prise de fonction. Néanmoins, le technicien italien veut garder le cap : "Il reste sept matchs à jouer. Le classement est très serré. On a perdu des points sur Lille, Monaco et Brest. Mais la course à l'Europe reste encore très ouverte pour les équipes qui sont devant, pour celles qui sont derrière et nous qui sommes au milieu de ce mini championnat dans le championnat. Maintenant, on va prendre match après match. Il reste sept finales." La prochaine sur la pelouse de Reims (9e) dimanche prochain, quatre points séparent les deux équipes.

S’il n’arrive pas à redonner vie à son équipe qui vient d’enregistrer à peine quatre points sur 35 possibles, Francesco Farioli est soutenu publiquement par Dante : "Il s’est vite adapté à la Ligue 1, la Ligue 1 s’est vite adaptée à son équipe, son modèle de jeu et sa philosophie. Il sait qu’il doit un peu changer, c’est quelqu’un de très ouvert." S’adapter et se réinventer pour ne pas tout perdre sur les dernières journées : "Il faut oublier la première partie de saison, elle est loin derrière," conclut le capitaine Dante qui a pour mission cette semaine de recoller les morceaux d’un vestiaire fissuré.


https://rmcsport.bfmtv.com/football/nic ... 10323.html

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

07 Mai 2024, 11:23

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

07 Mai 2024, 16:13

Florian Maurice serait déclaré devant cet échec : ôooooooooooooooh Ghisolfi!

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

10 Mai 2024, 12:13

Capture d'écran 2024-05-10 121302.png
Capture d'écran 2024-05-10 121302.png (23.63 Kio) Vu 83 fois

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

12 Mai 2024, 15:37

Information
Départs probables de Ghisolfi, Farioli, Todibo, Thuram... Nice anticipe une révolution

Après avoir assuré le top 6 cette saison en Ligue 1, Nice aborde la fin de saison avec appétit et confiance, malgré des changements importants à venir au niveau de la gouvernance comme dans l'effectif.



Une victoire courte mais méritée face au Havre (1-0), une Allianz Riviera au diapason, une jolie fiesta : vendredi soir, Nice a vibré au rythme des Aiglons. En s'imposant sur un but de Jeremie Boga, l'OGCN a validé sa place dans le top 6 pour la sixième fois en douze saisons. Cela lui assure un avenir européen (Ligue Europa Conférence dans le pire des cas) et lui permet de remplir l'objectif qui était le sien en début de saison.

Une belle récompense pour un groupe parti de loin, avec notamment le méconnu Francesco Farioli à sa tête. « Notre saison est réussie et je vais enfin pouvoir me relaxer un peu, a souri le tacticien italien. Il y a une certaine émotion. Mon avenir ? Parler de moi n'a pas vraiment de sens, il faut parler de l'équipe, de l'ensemble. On a encore huit jours pour finir la saison. On veut être soigneux dans notre travail jusqu'à la fin. »

Un discours qui peut laisser penser à un départ. L'entraîneur de 35 ans est en effet la priorité de l'Ajax Amsterdam, qui le drague depuis des semaines, déplaçant même ses plus hauts dirigeants sur la Côte d'Azur. Le club néerlandais lui offre un projet de bâtisseur, un salaire doublé et un certain prestige : cela ne le laisse pas insensible. Il faudra quand même trouver un accord avec l'OGCN, qui l'avait fait signer jusqu'en 2025. Par ailleurs, l'AC Milan, qui cherche un successeur à Stefano Pioli, a également glissé le nom de Farioli dans une liste de potentiels successeurs.

Bard courtisé par Manchester United, propriété... d'Ineos

Les Aiglons sont en plus confrontés au probable départ du directeur sportif Florent Ghisolfi, qui rêve d'accrocher le top 4 avant de s'en aller. Arrivé de Lens en octobre 2022, le dirigeant de 39 ans est courtisé par l'AS Rome, qui souhaite annoncer son arrivée au plus vite. Du côté azuréen, on prend tout cela avec flegme et confiance. Autour du directeur général Fabrice Bocquet et du président Jean-Pierre Rivère, l'institution est solide.

Elle prépare l'avenir, en réfléchissant au recrutement d'un autre directeur sportif. L'un des favoris s'appelle Grégory Lorenzi, mais il sera compliqué de l'arracher à Brest. Cette fonction est-elle indispensable vu l'organigramme du club ? Plusieurs options sont étudiées et les dirigeants n'ont pas chômé lors de ce week-end prolongé.

En plus des attaques sur son entraîneur et son directeur sportif, Nice va en subir sur son effectif. Le latéral gauche Melvin Bard a la cote en Angleterre, surtout à Manchester United, propriété... d'Ineos, comme Nice. L'OGCN va de toute façon perdre au moins deux éléments importants de son effectif : le défenseur central Jean-Clair Todibo et le milieu de terrain Khephren Thuram.

Mais il existe quelques certitudes sur la Côte : la prolongation du capitaine Dante est toute proche, tandis que l'option d'achat de Morgan Sanson (4M€) a été automatiquement levée avec la qualification en Coupe d'Europe. Le chantier estival sera grand chez les Aiglons. Mais ils semblent prêts à en poser les premières pierres.


https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1466911

Re: [OGC Nice] : Les Ratcliff le navire ?

12 Mai 2024, 16:21

Depuis l'arrivée d'Ineos, cesyla révolution tous les étés là bas
Répondre