Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL] Sauvé par la Kang ?

28 Nov 2025, 10:18

En effet, vaut mieux les voir gagner en coupe d’Europe que dans le championnat, c’est plus utile pour la France.

28 Nov 2025, 11:29

Qu’ils fassent une belle compétition jusqu’en quart de finale.

28 Nov 2025, 12:14

Vu le niveau de l'Europa League, ils pourraient la gagner. Le fait de ne plus reverser des équipes de la LDC fait que cette compétition est moins prestigieuse au final. Après je ne serais pas contre la gagner mais cela voudrait dire saison de merde en amont et pas de thunes de la LDC (qu'on ne regagnera jamais).

28 Nov 2025, 19:27

Et ça reste tranquillement en L1 #-o Merci Jean-Mich

Information
L'OL a enregistré 201,2 millions de pertes sur la saison 2024-2025
L'OL a publié ces résultats financiers pour la saison 2024-2025. (Jean-Baptiste Autissier/L'Équipe)

Les résultats annuels de l'exercice 2024-2025 de l'OL, publiés ce vendredi, font apparaître un résultat net déficitaire de 201,2 millions d'euros.
Régis Dupont
publié le 28 novembre 2025 à 19h10

C'est le dernier bilan comptable de l'ère John Textor et, comme prévu, il est désastreux pour l'OL. Ce vendredi soir, Eagle Football Group a publié les résultats de l'exercice 2024-2025 : les pertes atteignent le montant colossal de 201,2 millions d'euros, soit 176 de plus que la saison précédente (-25,1 millions d'euros).

28 Nov 2025, 20:29

Imagine l'om avec ce bilan. On est relégué à mi saison

28 Nov 2025, 20:43

Le plus grave est que leur endettement global est de 600M euros.
Comment peut on imaginer que ça passe crème ? C’est du grand foutage de gueule.
Ils ont beau dire que la MS baisse de 50% , elle reste à 80M, et fort à parier que le resultat l’année prochaine sera aussi négatif.
Ils vont rembourser comment, c’est quoi l’idée ?

29 Nov 2025, 14:20

https://www.lefigaro.fr/lyon/municipales-2026-a-lyon-jean-michel-aulas-superstar-des-sondages-20251120

Quand JM Aulas va devenir le boss d'une des villes Européennes les plus importantes on saura pourquoi il y a tant de passes droits pour ce club

29 Nov 2025, 20:03

Je ne comprends pas comment des gens peuvent envisager de voter pour quelqu'un d'aussi vieux

02 Déc 2025, 02:41

"Après cinq ans d’improvisation, de chantiers incohérents, de dettes qui explosent et de mobilité paralysée, Bruno Bernard demande un second mandat comme si le premier n’avait laissé aucune trace. Les Lyonnais ne veulent plus de phrases, mais de la compétence, de la planification et des résultats. Avec @gcoeurlyonnais, nous porterons la crédibilité de l’action et la stratégie de l’humain.
Le temps des apprentis est révolu." @jmaulas

Flemme de mettre le lien X qui fonctionne une fois sur deux. En tout cas papy Aulas est bouillant pour son élection. Il fera ce que Nanard (son idole et maître à "penser") n'a pas réussi à réaliser.

03 Déc 2025, 17:43

J'ai des potes sur Lyon, sans être pro-Aulas, qui me disent qu'ils attendent juste une chose : que les Khmers verts dégagent.
Les écolos bobos font que de la merde et pas qu'à Lyon.
Je crois que n'importe quel mec qui se présenterait face à Doucet gagnerait la Mairie.
Alors Aulas, j'en parle pas..élu au 1er tour sans forcer Papy

03 Déc 2025, 18:00

Les ecolos bobo… perso, je suis content du maire écolo bobo de ma ville. Il y a les reac’ automobilistes qui ralent, surtout ceux qui habitent dans une autre ville.
M’enfin , Aulas, avec sa grande mansuétude envers les groupes d’extrême droite, ça va être du beau…

04 Déc 2025, 14:29

Je vous invite à lire l'Equipe papier d'hier sur le petit cadeau qu'à laissé Textor à l'OL avant de partir.

Pour résumer, Botafogo a vendu 5 joueurs brésiliens à l'OL entre juillet 2024 et mars 2025 pour 100 millions. Comme Lyon était sous contrôle de recrutement, les transferts n'ont évidemment pas eu lieu (hormis Almada qui débarque finalement gratuitement pour 6 mois).

Et comme l'OL ne pouvait pas payer, c'est une société tiers qui était caution et a donné l'argent à Botafogo. Donc cette société, en vertu de l'accord passé, réclame aujourd'hui les 100 patates à l'OL.

Pour, je le rappelle, des joueurs qui n'ont jamais mis les pieds dans le Rhône et qui ont été vendus en tout pour 80 millions à l'Atletico Madrid (Almada) et à Nottingham.

Au passage, Textor a reconnu tranquillou avoir surévalué les transferts de Niakhaté et Mangala pour aider Nottingham Forest, club ami, à passer la DNCG anglaise. En contrepartie du transfert au rabais des Brésiliens.

L'OL se retrouve donc lésé 12 fois tout comme Crystal Palace, interdit de coupe d'Europe car Textor y était actionnaire, ce qui a profité à... Nottingham Forest !
Modifié en dernier par Gastibelza le 04 Déc 2025, 14:52, modifié 2 fois.

04 Déc 2025, 14:38

:lol: :lol:

04 Déc 2025, 15:58

Le pire, c'est qu'ils ont l'air sincères. :cretin:

04 Déc 2025, 17:13

Je suis sûr qu’elle est atteinte du syndrome du saint-bernard (Lacombe)

Hier, 00:03

Textor les a quand même bien niqué. Un énorme retour du bâton de 10 ans de magouille d’aulas avec la ligue.
Savoureux.

Hier, 10:08

Mais ils ont rien à faire en L1, j'ai hâte de voir la DNCG ne rien faire l'été prochain. :cretin:

Hier, 14:37

Depuis le départ de Textor et l'arrivée de Kang, j'ai l'impression que l'OL passe du statut de vilain petit canard au statut de victime et c'est ça qui m'embête le plus...
Aulas m'a fait détester ce club que je trouvais quelconque avant et j'ai envie de les voir sombrer mais plus le temps passe, et plus je me dis qu'ils ont fait le plus dur et que maintenant, ils sont définitivement sauvés...

Hier, 15:56

Sauf qu’ils vont mettre du temps à rembourser tout ce qu’ils doivent.
Leur actif de jouer ne vaut pas la somme manquante, le centre de formation ne sort plus autant de grands talents.
À moins d’avoir le nez creux comme le losc après le départ de Lopez, ça risque d’être compliqué pour eux pendant quelques années

Hier, 20:20

Ryo Saeba a écrit:Textor les a quand même bien niqué. Un énorme retour du bâton de 10 ans de magouille d’aulas avec la ligue.
Savoureux.

C'est pas Textor qui les a le plus niqué, c'est le mec qui a kiffé toucher le chèque de Textor et a même eu ensuite le culot de racheter l'arena.
Répondre