[OL] Textor met le Aulas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar Gastibelza » 11 Mai 2022, 11:58

boodream a écrit:C'est présenté comme un article sulfurueux, mais c'est surtout une immense pipe à Aulas qui le dédouane de tout sans avoir l'air d'y toucher. Dans la plus pure tradition des "compétences" de Duluc et Penot. Cet article pue le copinage, pue la partialité (la bouteille balancée sur Payet est "à moitié remplie" c'est important de le préciser), pue la merde que produisent continuellement ces gens, pour rester dans la thématique du pet.


Immense pipe à Aulas ? L'article décrit des choix sportifs incohérents, un staff où chacun se tire dans les pattes, des joueurs en roue libre, des actionnaires historiques qui lâchent le président qui se fait ch*er dessus par les supporters. Ce que j'ai lu surtout, c'est le panorama d'un club sans pilote, dans la lignée de ce qu'on a souvent vécu à l'OM avec certains présidents catastrophiques.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar boodream » 11 Mai 2022, 14:10

Gastibelza, Aulas est présenté comme un "type toujours aussi vif", surtout victime du tragique décès de Houiller, vieillissant uniquement pour les abrutis qui regardent la situation de "de loin". Juninho est présenté comme un connard déserteur, Bosz comme un intello incapable de sortir de ses livres au contraire du merveilleux Génésio à qui il arrivent à placer une turlutte. Le dg que tout le monde déteste à Lyon est présenté comme une gentille victime qui n'a jamais voulu s'occuper du sportif.

Même les incidents en coupe c'est un peu la faute des supps du PSG.

Et cerise sur le gâteau, l'OM a comploté pour fabriquer les incidents à Lyon, même le remplissage de la bouteille est controversé.

Je maintiens: ce papier est un pseudo pamphlet finalement bienveillant avec les copains et chargeant ceux qui ne sont plus là pour répondre. Mais Duluc et Penot n'ont jamais fait autre chose de leur vie. Bref, de la merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55403
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar spy » 12 Mai 2022, 07:52

La conférence de presse d’aulas hier indique leur futur strategie : faire confiance aux jeunes du centre avec quelques joueurs de talents pour les entourer.
Il a parlé de beaucoup vendre et beaucoup acheter.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18383
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar tigrou » 12 Mai 2022, 08:49

C'est pas ce qu'il dit chaque année ?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar spy » 12 Mai 2022, 09:13

tigrou, là il remet le centre de formation comme point central de leur strategie. Discours de façade pour évidemment cacher leur gros soucis financier
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18383
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar oukimaya » 12 Mai 2022, 10:01

Ça fait des années qu il fait de beaux discours pour "rassurer les supporters , il les brossent juste dans le sens du poil...
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar Gastibelza » 12 Mai 2022, 12:01

spy a écrit:tigrou, là il remet le centre de formation comme point central de leur strategie. Discours de façade pour évidemment cacher leur gros soucis financier


Oui, c'était d'ailleurs cette stratégie qui avait été mise en avant durant la construction du stade. Et l'OL avait très peu recruté. Ils avaient quand limité les dégâts sportivement mais parce qu'ils avaient une belle génération avec Tolisso, Lacazette, Umtiti, etc.

Mais si la génération qui arrive n'a pas le niveau L1, ils risquent de rester autour de la 5eme place. Surtout qu'ils n'ont plus trop de joueurs bankables pour renflouer les caisses et se renforcer. Aouar est à la ramasse depuis 2 saisons et n'a plus qu'un an de contrat, Dembélé fait une plutôt bonne saison mais n'a plus qu'un an de contrat aussi, Paqueta est porté disparu depuis décembre, Dubois est médiocre, Lopes a un salaire de malade et ils ont prolongé Caqueret donc il ne sera pas sur le marché. Pas impossible qu'ils sacrifient Gusto ou Lukeba si des Anglais ou des Allemands envoient les ronds.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar spy » 12 Mai 2022, 13:29

Gastibelza, paqueta a une très bonne cote. Dembele ils vont nous faire un tour de passe passe pour le vendre. Kadewere aussi.
En arrivee, ça travaille dur justement pour récupérer Lacazette, Toiliso et pourquoi pas Umtiti. Aulas va tout faire pour estampiller son équipe ol formation. Après y aura aussi des prêts : Pepe ?
Ça peut bien tourner comme très mal.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18383
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar Gastibelza » 12 Mai 2022, 14:30

L'article de Penot dans l'Equipe du jour sur l'OL et Aulas est vraiment très conciliant. C'est presque un communiqué de l'OL sur les ambitions à venir du club.

spy : ce ne serait pas idiot de leur part de faire revenir ces anciens. Mais j'ai quand même de gros doutes sur leur capacité à faire Lacazette. Quant à Tolisso et Umtiti, il y a quand même de quoi s'interroger sur leur état physique. Impressionnant le.temps qu'ils ont passé à l'infirmerie dans leurs clubs respectifs ces dernières saisons.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar IceCold » 12 Mai 2022, 14:59

Je me demande quand même, étant donné que l'OL a aussi un portefeuille en bourse, à quel point une deuxième année de suite sans Coupe d'Europe peut ou non impacter leurs finances. Certes, papy Aulas n'est pas fou et a vraisemblablement su fructifier leurs années glorieuses pour affronter les années de vaches maigres, mais je me dis qu'il y a quand même une limite, et quand je vois leur recrutement cette saison et sur la saison précédente, je me dis qu'ils risquent gros. D'autant plus sur une période post-Covid où tous les clubs commencent à tirer sérieusement la tronche.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar tigrou » 12 Mai 2022, 16:59

S'ils prennent Umiti je dis banco :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar spy » 12 Mai 2022, 19:55

Gastibelza, ils misent justement sur le fait que ces joueurs ne sont pas les plus recherchés pour pouvoir les approcher. Il va sûrement aussi essayer de se couvrir sur les blessures en mettant un fixe autour de 200k et des primes importantes par match joué. Je le vois comme ça.
C’est à mon avis la seule façon pour lui de faire passer à ses supporters de toutes les ventes des joueurs bankable qu’il va y avoir.
Soyons fiers de nos couleurs et de notre bad connasse attitude. Les stars c’est nul car ils n’aiment pas le club alors que le centre de formation oui.
On verra bien, mais quoi qu’il en soit, Lyon a de gros soucis financiers
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18383
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 13 Mai 2022, 10:44

selon TMZ, #Marcelo a reçu une offre... d'une entreprise de spray anti-odeur de pet
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 16 Mai 2022, 09:53

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar spy » 22 Mai 2022, 09:09

Hier, paqueta et boateng remplaçants et même pas entrés en jeu, la page est bien tournée.tout comme dubois et kadewere d’ailleurs. Si on ajoute denayer, Dembele et aouar, on a les partants.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18383
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 10:56

Boateng sacré flop
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar Vodevil » 22 Mai 2022, 10:58

Bocz aussi.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar myworld » 22 Mai 2022, 11:00

S’ils perdent paqueta et qu’ils gardent bosz je sais pas comment ils vont faire mieux
Allez l’OM
Avatar de l’utilisateur
myworld
Graphiste
Graphiste
 
Messages: 1918
Enregistré le: 06 Mar 2006, 16:08
Localisation: au soleil :)

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 11:11

Ne pas les enterrer…
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [OL 2021-2022] C'est qui le Bosz ?

Messagepar prtdr » 22 Mai 2022, 11:21

Tout à fait et je les vois bien encore investir. A un moment où on les attend moins, et qui plus est après leurs ventes.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, jarlandine et 35 invités