Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

17 Oct 2022, 19:29

C'est étonnant quand même que Klopp ait validé ce recrutement à ce prix là vu le peu d'intelligence collective du joueur, là où il a généralement tendance à ne recruter que des mecs compatibles avec le football qu'il veut mettre en place.

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

18 Oct 2022, 03:11

C'est marqué sur son visage qu'il est con comme une porte de prison. Sans le foot, tu le retrouves plein de tattoos Sur la gueule dans un gang sud-américain

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

19 Oct 2022, 21:25

Un petit Man U vs Tottenham qui vient de démarrer, Lloris a failli faire une belle cagade d'entrée de jeu, voyons ce que vaut ce T'ham en ce moment (bon, c'est Man U en face, pas l'OM, encore que Man U cette saison...).

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

20 Oct 2022, 19:27

Tiens ? Un ballon d’or écarté du groupe, ça me rappelle quelqu’un…

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

21 Oct 2022, 08:54

Quel beau choix de carrière pour Kamara…

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

21 Oct 2022, 10:12

Dommage pour Bouba , il aurait pu progresser autant que l à fait Morgan Sanson dans ce club de seconde zone...

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

21 Oct 2022, 13:02

Pour le coup ça semble plutôt être une bonne nouvelle pour lui et sa progression, visiblement Gerrard c'était quand même vraiment pas terrible depuis son arrivée à Villa.

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

22 Oct 2022, 19:45

Varane ça pue les croisés.
On est parti sur un joli remake de 2002 pour l'EDF.

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

22 Oct 2022, 19:46

Ca sent vraiment pas bon c'est clair

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

22 Oct 2022, 19:51

Il est quand même pas terrible depuis qu'il est à MU. Est ce qu'il va vraiment manquer ?

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

22 Oct 2022, 19:52

randoulou, sur son niveau on peut compenser en effet, sa présence et son expérience dans le groupe vont être un gros manque par contre à mon avis.

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

22 Oct 2022, 19:55

Varane est nul a chier depuis 3 ans, je vois pas une enorme perte pour les bleus la

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

22 Oct 2022, 19:59

Ca va un peu mieux cette saison, mais dans l'absolu le problème c'est surtout qu'on a pas grand monde qui soit vraiment plus convaincant que lui.

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

25 Oct 2022, 11:29

Emery remplace Gerrard. Drôle de choix

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

25 Oct 2022, 14:57

Fennec a écrit:Varane ça pue les croisés.
On est parti sur un joli remake de 2002 pour l'EDF.


2002? :-k j'ai pas le souvenir d'une avalanche de blessés, mais plutôt d'un groupe au complet avec le top du top mondial dans chaque ligne, une équipe imbattable et invaincu, et archi favorite dont personne n'imaginait autre chose qu'un grand parcours.

Là, c'est plutôt l'inverse, on s'avance avec une équipe pas mal déplumée, je suis persuadé qu'on doit pas être au sommet chez les bookmakers

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

25 Oct 2022, 15:01

à minima Pires et Zizou
Avec Henry Trezeguet Cisse et compagnie rincés par leur saison

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

14 Nov 2022, 01:48

Apparemment, Ronaldo a donné une itw à Piers Morgan où il tacle coach et dirigeants. Je crois qu'il portera plus le maillot de MU

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

14 Nov 2022, 11:56

Il les dénoncent même :lol:

Surtout l entraîneur actuel

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

30 Déc 2022, 19:55

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

01 Jan 2023, 12:21

Arsenal continue sa balade en Angleterre.
Répondre