[Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Vodevil » 23 Mai 2022, 11:26

Anthony Lopes qui a été le dernier rempart d'une défense de fer en prenant seulement 51 buts. Mérité. =D>

Et la moitié des joueurs de l'équipe-type qui ont porté à bout de bras Rennes à une exceptionnelle 4ème place, bravo. =D>
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar hide » 23 Mai 2022, 13:43

Je me faisais la même remarque il y a tout juste 2 mois. Ceci dit, c'est un peu conforme à ce que nous les supp' pensons de notre équipe.

hide a écrit:

Je fais miens un de mes tweets :oops: C'est quand même drôle de voir que malgré les bonnes performances du club, personne ne trouve grâce aux yeux des journalistes de L'Equipe (et je ne suis pas "contre" ce journal).
Le meilleur joueur du 2nd du championnat ne fait pas parti des 21 joueurs les mieux notés depuis le début de la saison redaface2
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar tigrou » 23 Mai 2022, 14:55

Oui enfin quand tu regardes le classement du PSG dans chacune des catégories tu comprendras que l'equipe juge plus la surperformance que la performance en tant que telle.

Pas plus mal au moins personne n'aura la grosse tete au club.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar peezee » 23 Mai 2022, 15:04

C'est le total cumulé des points sur toute la saison, nan ?

Un peu étonnant de ne voir ni Payet ni Saliba ni Guendouzi mais bon, perso mblc un peu.

Un joueur qui m'a :mld: c'est Terrier, le gars est monté de 2 crans, il a un toucher de ballon vraiment exceptionnel, un QI foot bien au-dessus de la moyenne, m'étonnerait pas qu'il soit convoité par un calibre européen. :laporte:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar prtdr » 23 Mai 2022, 15:42

peezee, selon les infos d'un grand média (Sport.fr), on parlait de Tottenham pour le Rennais.
prtdr
 

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar peezee » 23 Mai 2022, 16:16

pretender, me semble pas idiot en tous cas comme destination potentielle.

Un peu baucoup mieux qu'Aston Villa, par exemple... :-^


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar azerty06 » 23 Mai 2022, 22:04

Moi je vais le chercher en voiture si on peut le récupérer. Totalement compatible. Mais bon on va faire Griezmann :longoria:
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar peezee » 24 Mai 2022, 04:06

Me suis pas vraiment posé la question mais ouais ce Terrier-là à L'OM j'en veux bien aussi, très élégant en plus sur un terrain, et plante régulièrement en plus de tout ce qu'on a déjà dit.

Mais bon m'étonnerait que Salma nous le laisse, concurrent direct tout ça...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Dragan » 26 Mai 2022, 11:59

Information
Lens - La dynamique du fluide

Lens, deux fois de suite septième de L1 et porté par un jeu séduisant, affiche déjà clairement ses ambitions pour la saison à venir. DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL PERMANENT

JOËL DOMENIGHETTI LENS (Pas-de-Calais) – Le RC Lens s’habitue à surperformer.  Doté du quinzième budget de L1 (initialement 36 M€, ajusté à 45 M€), il vient de terminer pour la deuxième fois de rang à la septième place. En améliorant au passage de cinq points son total de la saison précédente (62 unités cette saison), et en inscrivant 62 buts en Championnat, son meilleur total depuis 1982-1983 (64).

« Je suis satisfait d’avoir avec mon staff créé une équipe joueuse qui a progressé dans sa maîtrise et s’est améliorée dans toutes les phases, retient Franck Haise, l’entraîneur, qui vient officiellement de prolonger jusqu’en juin 2025. On est parvenus à bousculer Monaco (2-2, samedi), c’est un signe. Même quand les scénarios étaient contraires, on a montré beaucoup de résilience et on n’a jamais abdiqué. J’ai aimé cette fluidité et cette cohésion rares entre le staff, les joueurs et la direction. »

Dans un monde idéal, les dirigeants conserveraient donc cet été l’immense majorité de l’effectif. La saison passée, Lens était parvenu à recruter trois défenseurs, Deiver Machado, Kevin Danso et Premislav Frankowski, avec le seul départ de Loïc Badé à Rennes (20 M€ bonus inclus). Concernant quatre des profils les plus observés (Seko Fofana, Cheick Doucouré, Facundo Medina, Jonathan Clauss), les tarifs devraient être sévèrement revus à la hausse.

Mais, grâce à son emprunt de juin dernier (autour de 30 M€), le club se dit serein. Il a déjà préfinancé ses ventes estivales (20 M€) en cas de non-réalisation de celles-ci, comme la DNCG, devant laquelle il passe le 31 mai, le lui avait demandé. Il poursuit en parallèle ses négociations avec un actionnaire minoritaire susceptible d’intégrer le capital. Et envisage le démarrage rapide de son actionnariat populaire.

« On sait très bien qu’il y aura des sollicitations, complète Haise. Mais le club ne vendra pas n’importe comment (tout départ sera remplacé). Et les joueurs nous ont tous dit que ce ne serait pas facile pour eux (de partir) et qu’après y avoir vécu deux, trois ou quatre saisons, ils sont attachés au RC Lens. »

Fariñez promu gardien numéro 1 ?

Le club attend de savoir si le Parisien Arnaud Kalimuendo reviendra une troisième saison en prêt, et quel sera l’avenir de l’attaquant Simon Banza, de retour de prêt (Famalicao, POR). Il a déjà enrôlé le milieu polonais Lukasz Poreba (22 ans, en fin de contrat à Zaglebie Lubin, POL) qui vient compenser la retraite de Yannick Cahuzac, pressenti dans le prochain staff technique. Mais aussi le piston d’Angers Jimmy Cabot (1,5 M€), à un poste déjà fourni (Frankowski, Clauss, Machado, Haïdara).

Reste à connaître la future composition du staff puisque l’adjoint Alou Diarra est en fin de contrat et pourrait réintégrer la formation. Tout comme Thierry Malaspina, qui ne serait plus l’entraîneur des gardiens professionnels. À ce sujet, la direction envisage la promotion au poste de numéro un de Wulkier Fariñez, au détriment de Jean-Louis Leca.

« Les deux sont sous contrat et font partie de nos plans, consent seulement à répondre Haise. Wulkier a beaucoup progressé. C’est une évidence. Il a montré qu’il était au niveau de la L1. Il y aura des discussions internes avec les gens concernés. »

Les 24 et 25 juin, jours de reprise et de tests médicaux, il ne faudra en tout cas pas attendre de changement dans la philosophie de jeu. « À part nos deux rencontres contre Strasbourg (0-1, 0-1) où je pense que nous avons subi l’arbitrage, je n’ai aucun regret, assume Haise. J’aime que mes joueurs aient l’initiative. J’accepte les erreurs mais je veux surtout donner du plaisir. Par le passé, j’ai su rester solide pour me maintenir ou aller chercher un titre. Mais je ne vais pas changer mon fusil d’épaule. J’entends améliorer la concentration, l’anticipation. Mais on n’aurait alors pas eu cette folie… »

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Jester » 26 Mai 2022, 18:35



http://www.massalialive.com/a-la-une/le ... unfdp-2022

C'est parti pour les votes ! Cette année, vous votez directement sur le site, pas besoin d'inscription, ni de compte Twitter !

Allez Go ! On compte sur vous pour voter en toute bonne humeur pour cette parodie des Trophées UNFP !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Odd » 26 Mai 2022, 19:16

0 1 Sainté

Fait chier ça aurait pas pu être Ajaccio en barrages ?

Ah les buts à l'extérieur comptent là
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar oukimaya » 26 Mai 2022, 21:23

Fini 1 1 .

Allez L AJA
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18173
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar prtdr » 27 Mai 2022, 12:11

Pour avoir vu qqe peu l'AJA ces derniers matches, je me dis qu'ils vont quand même passer à la trappe face à cette ASSE, surtout là, avec le retour à Geoffroy-Guichard.

Me fait pas non + rêver cet AJA et je me redis qu'il y a quand même un décalage de niveau entre ces équipes de L2 et cette fin de classement de L1, de plus en plus élevé à mon sens ces dernières années.
prtdr
 

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar oukimaya » 27 Mai 2022, 13:35

Voir le trio Bordeaux ( ce club de merde avec Lopez ) , Metz ( avec ce tocard d Antonetti ) et St Étienne ne descendre ( avec la buse Dupraz ) descendre , ce serait kiffant
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18173
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar gigi » 27 Mai 2022, 14:47

pretender a écrit:Pour avoir vu qqe peu l'AJA ces derniers matches, je me dis qu'ils vont quand même passer à la trappe face à cette ASSE, surtout là, avec le retour à Geoffroy-Guichard.

Me fait pas non + rêver cet AJA et je me redis qu'il y a quand même un décalage de niveau entre ces équipes de L2 et cette fin de classement de L1, de plus en plus élevé à mon sens ces dernières années.

Tu trouves le bas de tableau de L1 de plus en plus fort ? :shock:

Non sérieusement c'est de plus en plus faible d'où la mesure salutaire de passer à 18 clubs. T'as des équipes de L2 pas trop mal comme l'était Lens qui s'est direct intégré à la 1ère partie de tableau de cette faible L1. Après ouais, la plupart des L2 sont horribles mais ça vaut aussi pour la L1.

La carotte c'est que le barragiste de L2 doit se taper 2 tours et le 3ème avec le retour chez la L1. Tout est fait pour empêcher la montée. En Bundesliga il n'y a qu'un tour A/R, le retour étant chez la D2. Bon ça n'a pas empêché Hambourg de merder une énième fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar prtdr » 27 Mai 2022, 14:56

Je me suis mal exprimé.

Je trouve le fosse entre Ligue 1 et Ligue 2 de plus en plus grand ces dernières années. La Ligue 2 est plus faible, et quand on voit le niveau de fin de tableau de Ligue 1, c'est pas rassurant...
prtdr
 

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar gigi » 27 Mai 2022, 15:29

pretender, je trouve quand même que les 5 derniers de L1 c'est déjà niveau L2...
Le barrage d'hier c'était un sacré combat d'infirmes...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Dragan » 27 Mai 2022, 15:32

N'oubliez pas qu'on va passer à 18 clubs ce qui est très bien je trouve
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar The Flankeur » 27 Mai 2022, 16:31

18 clubs la saison prochaine ?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Dragan » 27 Mai 2022, 16:47

The Flankeur, saison suivante si je dis pas de bêtises
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Max216, niqos et 32 invités