[2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar prtdr » 22 Sep 2021, 09:46

Shakarf^ a écrit:
Max216 a écrit:selfmade footix, c'est vraiment dommage...

Pour positiver même si c'est pas évident, heureusement qu'on a le petit Dieng qui fait une partie du travail qui est suffisante pour le moment, même si on voit bien qu'on s'arrête de jouer vers l'avant quand il sort. Heureusement aussi qu'on ne joue pas encore les gros du championnat, il vaut mieux attendre un peu et récupérer Milik entier sans risque de rechute un peu plus tard face au Qatar et Aulas boys...

C'est qui les gros? Paris et ?
On a déjà joué Monaco, Rennes, asse, bordeaux et nice. Au contraire c'est les petits ( comme Angers) qu'on a pas encore joué. Les 3 premières places ne se jouent pas sur les matchs contre Paris mais bien contre ces petits qui joue en bloc bas avec des flèches en contre attaque. C'est la où il faut perdre le moins de points

Pour l'heure, à ce propos, au moment où on les a jouées, aucune des équipes rencontrées n'était dans le top10 de L1. Angers sera la première.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar fourcroy » 22 Sep 2021, 10:08

pretender, +1. On ne parle pas des gros des années 70-80... Monaco, sur le papier, reste assez dangereux, mais la mayonnaise ne prend pas trop en ce début de saison. Saint-Etienne et Bordeaux sont aujourd'hui des équipes de deuxième partie de tableau.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar D-Dro » 22 Sep 2021, 10:24

Pour nuancer, on aura été une des seules équipes à se taper Montpellier avec le duo Delort-Laborde
Les autres les affronteront avec Valère Germain en neuf
Pas pareil
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3138
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Odd » 22 Sep 2021, 10:26

Oui et puis si jamais ce soir on tape Angers 3 0 ça sera que Angers. On connaît :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar fourcroy » 22 Sep 2021, 10:34

Odd, savoir rester modeste dans la victoire est l'une des clefs de la réussite. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar boodream » 22 Sep 2021, 10:43

Odd, comment c'est possible de pas comprendre à quel point on a été échaudés et violentés depuis des décennies? :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 22 Sep 2021, 10:58

C'est clair qu'on est putain de traumatises, on a besoin d'une therapie de groupe :lol:

Tres franchement je pense qu'en ayant vecu Courbis1, Bielsa et Garcia1 il ne peut en etre autrement :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Vodevil » 22 Sep 2021, 11:02

Je pense qu'on souffre du syndrome "c'est trop beau pour être vrai", on pense qu'il va forcément se passer un truc pour enrailler la machine. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Kim Nielsen » 22 Sep 2021, 11:03

Odd a écrit:Oui et puis si jamais ce soir on tape Angers 3 0 ça sera que Angers. On connaît :mrgreen:

Et j'ajouterais qui si avec cette éventuelle défaite Angers sort du top 10 on dira que l'OM n'a pas encore rencontré de grosse équipe. Sans tenir compte que si ces équipes ne sont pas T10, c'est en partie à cause de leur match contre nous.
Bref, rien de nouveau sous le soleil olympien, l'OM ne joue que des caves et il faut surtout, "ne pas s'enflammer" ©Pretender.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9409
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Remind » 22 Sep 2021, 11:06

Mais clairement! Avec le début de saison qu’on fait, se présenter a Angers qui vient de se faire rouster par le Bayern de Nantes de Jurgen Kombouare devrait nous inciter à la confiance.
Mais avec le Karma qu’on a, les absences de nos n°s 9 et 10, la fatigue supposée impliquée par les efforts que demandent le jeu de Sampaoli, on est obligés de ne pas être serein.

Perso, je signe pour un nul et victoire contre Lens.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar el loco » 22 Sep 2021, 11:06

Vodevil a écrit:Je pense qu'on souffre du syndrome "c'est trop beau pour être vrai", on pense qu'il va forcément se passer un truc pour enrailler la machine. :lol:


c'est exactement ça, sauf que je l'appellerai le syndrome Herpes
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10975
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Kim Nielsen » 22 Sep 2021, 11:08

Il ne vous reste qu'à consulter, les mecs, car là, c'est pathologique.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9409
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar el loco » 22 Sep 2021, 11:11

j'ai déjà rendez vous à la lfp avec un proctologue
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10975
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Remind » 22 Sep 2021, 11:11

Dominicano, je suis d’accord avec toi sur le diagnostic et la meilleure thérapie serait qu’on gagne ce soir..
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar prtdr » 22 Sep 2021, 11:21

Dominicano a écrit:
Odd a écrit:Oui et puis si jamais ce soir on tape Angers 3 0 ça sera que Angers. On connaît :mrgreen:

Et j'ajouterais qui si avec cette éventuelle défaite Angers sort du top 10 on dira que l'OM n'a pas encore rencontré de grosse équipe. Sans tenir compte que si ces équipes ne sont pas T10, c'est en partie à cause de leur match contre nous.
Bref, rien de nouveau sous le soleil olympien, l'OM ne joue que des caves et il faut surtout, "ne pas s'enflammer" ©Pretender.

Je ne dis absolument pas ca dans mon post de cette page, je relève un fait, il ne faut pas y voir autre chose. Mais bon puisqu'il semble bon de caricaturer ou de détourner les propos...
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Kim Nielsen » 22 Sep 2021, 11:24

pretender, non et ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Le © est seulement là pour le "il ne faut pas s'enflammer" que tu répètes souvent. Désolé si mon post a pu te faire comprendre autre chose. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9409
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar peezee » 22 Sep 2021, 12:27

el loco a écrit:j'ai déjà rendez vous à la lfp avec un proctologue

Bijour Mossieur El Loco... :procto:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar boodream » 22 Sep 2021, 12:41

Dominicano a écrit:Il ne vous reste qu'à consulter, les mecs, car là, c'est pathologique.

Je pense que ce qui est pathologique c'est de faire l'hélicobite au bout de trois bons matchs alors que l'expérience nous hurle de nous calmer. On s'est fait éviscérer en étant champions d'automne il n'y a pas si longtemps.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar spy » 22 Sep 2021, 12:45

L'un des points faibles de cette équipe est que notre jeu repose énormément sur nos ailiers et que ce sont des jeunes joueurs hormis Under. Or dès qu'Under doit se reposer, on est dépendant de joueurs qui ne sont pas habitués à être régulier. Quand en plus le 10 titulaire et le poumon de l'équipe sont absents, le jeu offensif c'est du quasi pile ou face.
Ce soir, on a un milieu qui n'est pas créatif et devant on aura soit Harit dont ce n'est pas le poste, soit Dieng qui est dépendant des autres. Voilà pourquoi c'est chaud.
On a une sorte d'accumulation de facteurs négatifs pour ce match. Voilà pourquoi finalement je mettrai bien Guendouzi quitte à le reposer le we prochain. On a besoin de contrôler a minima le milieu de terrain.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18412
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Shakarf^ » 22 Sep 2021, 13:02

pretender a écrit:
Shakarf^ a écrit:
Max216 a écrit:selfmade footix, c'est vraiment dommage...

Pour positiver même si c'est pas évident, heureusement qu'on a le petit Dieng qui fait une partie du travail qui est suffisante pour le moment, même si on voit bien qu'on s'arrête de jouer vers l'avant quand il sort. Heureusement aussi qu'on ne joue pas encore les gros du championnat, il vaut mieux attendre un peu et récupérer Milik entier sans risque de rechute un peu plus tard face au Qatar et Aulas boys...

C'est qui les gros? Paris et ?
On a déjà joué Monaco, Rennes, asse, bordeaux et nice. Au contraire c'est les petits ( comme Angers) qu'on a pas encore joué. Les 3 premières places ne se jouent pas sur les matchs contre Paris mais bien contre ces petits qui joue en bloc bas avec des flèches en contre attaque. C'est la où il faut perdre le moins de points

Pour l'heure, à ce propos, au moment où on les a jouées, aucune des équipes rencontrées n'était dans le top10 de L1. Angers sera la première.


C'est quoi la définition de gros?
Gros budget ? Grosse équipe car dans les 5 premier ? Tu considérais Guingamp comme un gros lorsqu'ils sont remontes avec Drogba et Maoulida ?
Pour moi on a affronté des gros dans le sens budget, bien sûr qu'il y aura des meilleurs équipes. Mais les petits budgets on l'a nécessité de rester dans l'élite sinon c'est la mort du club. Généralement bettonage/bloc bas et deux sprinter tout droit pour nous la coller à l'envers. Le fameux hold up.
Angers sera certainement la meilleure équipe qu'on va rencontrer depuis le début de saison, mais le qualifier de ''gros'' c'est osé. Surtout que ce sera encore là même rengaine si on les bats, on connaît
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, lordsinclair et 47 invités