Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Final Four Ligue des Nations

07 Oct 2021, 22:42

Cette fois les Belges ne pourront pas invoquer le niveau de jeu des français…

Re: Final Four Ligue des Nations

07 Oct 2021, 22:42

Benzema il est quand même sacrément bon. Techniquement c´est très fort et il joue pour le collectif.

Re: Final Four Ligue des Nations

07 Oct 2021, 22:53

Re: Final Four Ligue des Nations

07 Oct 2021, 23:06

L’EDF et DD m’ont donné tort sur cette seconde mi-temps.
Tant mieux.

Les belges sont maudits contre nous :lol:

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 06:11

La seconde mi temps est reference dans l'intensite meme si je ne sais pas ce que l'on peut tirer de cette compet loufoque.

(Le niveau global des gardiens a baisse, c'est dingue)

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 06:40

Pavard piston droit ça pique

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 07:58

la une du torchon pour un match amical #-o

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 07:58

Benzema ne peut pas prétendre au Ballon d'or car il lui manque des trophées collectifs cette saison, mais c'est pas loin d'être le meilleur joueur du monde.

Sinon DD, c'est quelque chose quand même. Il est chiant à s'ouvrir les veines au papier glacé, mais c'est incroyable ce qu'il arrive à insufler à ses équipes. Quel winner. :shock:

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 08:02

Je sais pas si vous avez vu, mais c'est Lucas Hernandez qui a débuté dans le couloir et Théo a pris sa place à la demi-heure de jeu. C'est intéressant de jouer de leur polyvalence.

Par contre, il leur faut clairement un pendant à droite. Pavard est trop juste offensivement. On a déjà essayé mille possibilités, on n'arrive pas à trouver. C'est chiant.

Pogba/Rabiot, c'est joli, ça envoie du jogabonito, mais c'est trop léger à la récup'. Vivement le retour de Kanté.

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 08:15

En gros Kante pour pavard, mais qui glisse à droite? En espérant ne pas revoir le déménageur parisien surcoté

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 08:18

On en a testé un paquet depuis le CDM : Dubois, Aguilar, Sissoko, Koundé...et Coman.

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 08:26

Nkunku qui est en feu il a le coffre pour jouer piston

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 09:01

el loco a écrit:la une du torchon pour un match amical #-o


J'ai cru a un fake mais ils ont vraiment ose lol

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 09:05

En latéral droit y'aurait Mukiele mais en piston je suis pas certain.

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 10:22

Pancho11 a écrit:Nkunku qui est en feu il a le coffre pour jouer piston

Des joueurs qui ont du coffre, on va en trouver une pelleté. Il s'agit là plutôt d'un profil qui réponde aux exigences offensives et défensives.

Coman cochait parfaitement la première case par exemple. Mais ça ne suffisait pas. Ça donne quoi Mukiele et Kalulu ?

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 10:35

el loco a écrit:la une du torchon pour un match amical #-o

Pourquoi match amical ?
Les règles de la LDN ont changé ?
Si tu gagnes, les qualifs normales deviennent des matchs sans enjeu.

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 11:04

Bon déjà c'est plutôt bon enfant. On va pas crier au scandale. Et puis c'est toujours sympa d'envoyer un petit scud aux Belges qui sont des rageux x 1.000.

La tête dépitée de Courtois, on la prend en intraveineuse au petit déj'. Quel plaisir.

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 12:38

Quand le dépit ou le désarroi des uns, devient le plaisir des autres, c'est que quelque-chose cloche :lol:

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 12:40

Pour savoir de quoi ça parle ci-dessus :

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 15:08

peezee, ils sont nuls à chier c'est fou :lol:

Beaucoup de mal à m'intéresser à cette Ligue Master à la con. J'avais pas vu un seul match avant hier et encore j'ai zappé et je suis tombé par hasard sur la seconde avec le retournement. Benzema a fait son meilleur match en Bleu de tous les temps non?
Répondre