Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 15:19

boodream, pas tellement. Il est bon à quasiment à chaque sortie depuis son retour. C'était pour moi le meilleur tricolore à l'Euro d'ailleurs.

C'est quand même un régal comme joueur. Il a un côté Bergkamp, je trouve. C'est un idiot IRL, mais quel délice sur le pré.

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 15:35

gaby, je le trouve extraordinaire en club, je me surprends souvent à regarder des matchs du Real à cause de lui alors que de base c'est pas mon truc, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était pas le même joueur en EDF. Y compris depuis son retour.

Sinon, sur les latéraux, je regrette que Bouna n'ait jamais été testé devant la pauvreté des choix dispos. Ca se passe mal au Bayern, mais avec nous, l'année de finale de C3, il est bien plus que simplement correct. C'est peut-être le meilleur marseillais sur la finale d'ailleurs.

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 15:51

boodream, disons que c'était déjà il y a 3 ans et que ça n'a duré que 6 mois, donc c'est compliqué de lui donner sa chance. Il y a vraiment une pénurie à ce poste. Parmi les joueurs testés, il y a aussi eu Ferland Mendy sur son mauvais pied, c'est dire.

Ca fait chier. On veut pas Roberto Carlos. Simplement un mec qui fasse le taff.

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 16:07

Pour revenir sur l’idiot IRL, j’ai l’impression qu’il s’est bien assagi non ?

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 16:35

Je trouve aussi. Il est assez indiscutable depuis son retour en Bleu, il participe et fait bien mieux participer au jeu, a effacé son ego ou plutot l'a mis vraiment plus de côté qu'il y a des années et au service de l'efficacité de son équipe.

Entre ça et ses perfs au Real où il est intouchable même comme leader, il est peut-être au sommet de sa carrière.

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 16:56

boodream a écrit:Beaucoup de mal à m'intéresser à cette Ligue Master à la con. J'avais pas vu un seul match avant hier et encore j'ai zappé et je suis tombé par hasard sur la seconde avec le retournement. Benzema a fait son meilleur match en Bleu de tous les temps non?

Honnêtement, le trophée en lui-même n’est pas très intéressant.
En revanche hier, le match contre la Belgique, un adversaire qu’on pourra retrouver à un moment critique de la prochaine WC22 et qui en avait fait un match à enjeu pour cause de revanche (Demi-finale contre demi-finale), devenait un match très important pour les bleus.
Une défaite nous aurait plongé dans le doute, une victoire nous faisait gagner du temps.
Et avec le scénario du match en plus d’une seconde mi-temps de haute volée, on prend un ascendant psychologique très important sur un adversaire costaud en plus de relâcher la pression sur Deschamps et son groupe.

On aurait joué un bête match amical contre la Belgique, tout l’enjeu décrit plus haut n’aurait pas eu la même portée.

Re: Final Four Ligue des Nations

08 Oct 2021, 17:01

gob a écrit:Pour revenir sur l’idiot IRL, j’ai l’impression qu’il s’est bien assagi non ?

Disons qu'il ne fallait pas l'attendre pour le vaccin contre le Covid. Mais c'est clair qu'il a gagné en maturité et en intelligence.

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 16:24

Les belges ont une defense trop merdique pour esperer mieux en vrai.

Devant c'est top niveau mondial, derriere c'est milieu de tableau L1

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 16:28

Enfin, devant, quand tu mises sur Michy, tu peux pas aller bien loin non plus.

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 16:30

pretender, je parle quand ils mettent leur roster, la evidement qu'ils en ont rien a foutre mais Hazard, De Bruyine, Lukaku, Thorgen, Carrasco c'est tres fort

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 16:32

Remind a écrit:
boodream a écrit:Beaucoup de mal à m'intéresser à cette Ligue Master à la con. J'avais pas vu un seul match avant hier et encore j'ai zappé et je suis tombé par hasard sur la seconde avec le retournement. Benzema a fait son meilleur match en Bleu de tous les temps non?

Honnêtement, le trophée en lui-même n’est pas très intéressant.
En revanche hier, le match contre la Belgique, un adversaire qu’on pourra retrouver à un moment critique de la prochaine WC22 et qui en avait fait un match à enjeu pour cause de revanche (Demi-finale contre demi-finale), devenait un match très important pour les bleus.
Une défaite nous aurait plongé dans le doute, une victoire nous faisait gagner du temps.
Et avec le scénario du match en plus d’une seconde mi-temps de haute volée, on prend un ascendant psychologique très important sur un adversaire costaud en plus de relâcher la pression sur Deschamps et son groupe.

On aurait joué un bête match amical contre la Belgique, tout l’enjeu décrit plus haut n’aurait pas eu la même portée.

Autant je vois qu'il y a de la stabilité dans le jeu chez les Italiens par exemple, autant j'attends vraiment le match de ce soir contre l'Espagne pour voir s'il y a une réelle évolution dans le jeu pour l'EdF. Derrière ce n'était encore la sérénité contre les Belges et cela valait aussi pour les diables rouges face à nous.

Le match entre ces derniers était vraiment un plaisir à suivre pour un spectateur ne s'intéressant pas trop à la tactique.

Quand au jeu espagnol, c'est du vu et revu mais ce que je trouve cela ennuyeux. M'emballe pas ce jeu espagnol même avec Gavi.

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 16:33

Betsamee a écrit:pretender, je parle quand ils mettent leur roster, la evidement qu'ils en ont rien a foutre mais Hazard, De Bruyine, Lukaku, Thorgen, Carrasco c'est tres fort

Sur ce point, on est d'accord ;)

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 16:34

Et Denayer, Alderweired, Castagne c'est vraiment nul

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 20:54

C'est vraiment l'EDF qui a débuté le match ?

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 20:56

aristote2, on attend d’être mené 2-0

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 20:59

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00181.html

:shock:

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 21:07

Kimpembe tjrs aussi bon cette tanche

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 21:21

Pirès c'est vraiment un robinet d'eau tiède

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 21:22

Mi-temps chiante à souhait.

Re: Final Four Ligue des Nations

10 Oct 2021, 21:26

Varane blessé
Répondre