[2021/22 - Ligue 1 - J10] OM 4-1 Lorient

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar gigi » 18 Oct 2021, 17:53

Betsamee a écrit:
Dragan a écrit:Betsamee, oh mairde c'était dans quel coin ?

Courage pas drôle cette histoire

Un coin plutot huppe, rue de Tunis, ca m'a plombe la journee, au lieu de ballader comme prevu on a couru les agences de location

Tu te souviens de l’adresse de ces cagoles ou t’étais trop déchiré ? :tonini:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57018
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar Jester » 18 Oct 2021, 18:01

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84927
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar Delio » 18 Oct 2021, 18:02

A froid je trouve rageant le fait qu’on ait gagné 4-1.

C’est un score en trompe l’oeil, tant il ne reflete pas les errements tactique de Sampaoli. Il donne l’impression d’un match maitrise, sauf qu’apres 30 minutes ca peut faire 0-2 ou 2-2 en fin de match tant on a joué a la baballe derriere avec une equipe coupee en 2.

C’est aussi rageant car on a un sacré matos, mais qu’on n’en fera rien parce qu’on se fera taper sans soucis par du Nice, Lens, Lyon, Lille, Rennes ou tout autre adversaire des lors qu’il sera au point tactiquement.

C’est du sabordage, et on aura que nos yeux pour pleurer et rager en Mai 2022.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 00:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar Arno26 » 18 Oct 2021, 18:10

gob a écrit:Les gars, il faut apprendre à penser différemment avec Sampaoli.

Lirola peut jouer à différents postes à droite et c’est pour cela qu’il a été pris.
Idem pour d’autres joueurs ( gerson, gueye, rongier…)

Je sais pas s’il peut
En tout cas il le fait mal pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar Odd » 18 Oct 2021, 18:33

C’est un score en trompe l’oeil, tant il ne reflete pas les errements tactique de Sampaoli. Il donne l’impression d’un match maitrise, sauf qu’apres 30 minutes ca peut faire 0-2 ou 2-2 en fin de match tant on a joué a la baballe derriere avec une equipe coupee en 2.


Étrange.

Monconduit sa réaction à chaud c'était "oui ce score est totalement mérité, on a pas été au niveau, on a pas existé ce soir".

Alors qui croire ? Un joueur qui a vécu le match de l'intérieur ou un "supporter" qui espérait la défaite avant le match ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar gaby » 18 Oct 2021, 18:37

C'est vrai qu'on peut être à 0-2 à la demi-heure de jeu, mais dans l'ensemble il y avait 3 levels d'écart.

On concède pas mal d'occasions, mais on s'en crée énormément. C'est un match qui aurait pu finir à 6-3.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar The Flankeur » 18 Oct 2021, 18:38

a ouais il y en a qui sont a regretter d'avoir gagnée le match... :shock:
et dire que l'on aurait pu en prendre 2 alors qu'ils marquent leur unique but sur penalty alors qu'ont leur mettaient une grosse pression depuis le début du match c'est assez curieux comme analyse
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8787
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar negrOM » 18 Oct 2021, 19:11

Si on va dans ce sens du 0-2 a la demi heure, on doit mener dès la 5ème minute mais dans ce cas ça ne sert pas le discours du dit supporter...
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26545
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar Delio » 18 Oct 2021, 19:25

Odd a écrit:
C’est un score en trompe l’oeil, tant il ne reflete pas les errements tactique de Sampaoli. Il donne l’impression d’un match maitrise, sauf qu’apres 30 minutes ca peut faire 0-2 ou 2-2 en fin de match tant on a joué a la baballe derriere avec une equipe coupee en 2.


Étrange.

Monconduit sa réaction à chaud c'était "oui ce score est totalement mérité, on a pas été au niveau, on a pas existé ce soir".

Alors qui croire ? Un joueur qui a vécu le match de l'intérieur ou un "supporter" qui espérait la défaite avant le match ? :lol:


On a ete bons offensivement, c’etait agreable sur ce plan, comme sur le pressing.

Sauf que cette victoire ne doit pas occulter la desherance tactique sur le plan defensif, les consignes ahurissantes que meme Guendouzi ne comprenait pas. Sans parler du massacre tactique qu’il impose à Lirola, ou a un LP qui se retrouve sans cesse en 1-1 voire 1-2.

La ca passe contre Stephane Diarra, qui nous a pourtant mis un bouillon monstre. Sauf que dans 6 jours, c’est Hakimi et Messi qui debouleront face a LP.

Et sans aller jusque la, cette folie defensive nous a couté une raclée à Lille ou on a passé notre temps a jouer a la baballe derriere et a se faire trucider quand Lille attaquait (pauvre LP encore et DCC sorti a la mi temps). Sampaoli est criminel sur ces choix la, et il sabotera le bon matos a disposition comme il a saboté celui qu’il avait avec l’Argentine.

Dans le fond, vous savez pertinemment qu’avec ces limites-là on ne fera pas mieux que 5eme. J’esperais une adaptation, sauf que je constate au contraire un enfermement ideologique hardcore.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 00:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar Betsamee » 18 Oct 2021, 19:41

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:
Dragan a écrit:Betsamee, oh mairde c'était dans quel coin ?

Courage pas drôle cette histoire

Un coin plutot huppe, rue de Tunis, ca m'a plombe la journee, au lieu de ballader comme prevu on a couru les agences de location

Tu te souviens de l’adresse de ces cagoles ou t’étais trop déchiré ? :tonini:

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69090
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar Odd » 18 Oct 2021, 20:15

Delio, on savait qu'on allait concéder des occasions avec cette tactique. T'étais le 1er à dire après 3 victoires qu'on jouerait le titre si le Qatar n'existait pas, et après 3 matchs moins bien (encore que si je suis ton raisonnement, si Henrique ou Dieng vendangent pas on doit repartir avec 3 points à Angers, si Under tire 5 centimètres en dessous contre Lens on les tue etc...) on joue pas mieux que 5ème ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar Fantomas » 18 Oct 2021, 20:25

gob a écrit:Les gars, il faut apprendre à penser différemment avec Sampaoli.



je veux vous dire de penser printemps :oss117:
Avatar de l’utilisateur
Fantomas
Newbie
 
Messages: 159
Enregistré le: 14 Mar 2007, 16:11
Localisation: Montpellier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar Delio » 18 Oct 2021, 20:39

Odd a écrit:Delio, on savait qu'on allait concéder des occasions avec cette tactique. T'étais le 1er à dire après 3 victoires qu'on jouerait le titre si le Qatar n'existait pas, et après 3 matchs moins bien (encore que si je suis ton raisonnement, si Henrique ou Dieng vendangent pas on doit repartir avec 3 points à Angers, si Under tire 5 centimètres en dessous contre Lens on les tue etc...) on joue pas mieux que 5ème ?


Je maintiens qu’on a un groupe qui peut potentiellement aller tres haut. Mais certainement pas avec un Sampaoli qui s’enferme dans des delires tactiques psychedeliques.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 00:35

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités