[2021/22 - Ligue 1 - J11] OM 0-0 Qatar SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 25 Oct 2021, 04:03

Saliba sera un des meilleurs défenseurs au monde d'ici peu. Je ne connais rien aux conditions de son prêt chez nous mais si clause il y a, fonçons, évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1413
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar dxd92 » 25 Oct 2021, 04:24

Aucune clause malheureusement. Profitons cette saison
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2021, 06:45

Max216 a écrit:gigi, il a parlé de briquets aussi.

Aussi bonne soit son intention, j'ai bien peur que la ligue utilise ses propos pour sanctionner le club.

Je vois pas comment on pourrait etre autant sanctionnes que Nice pour des fait 100 fois moins graves, ce serait un authentique scandale.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69217
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2021, 07:15

Si il s'appellait Presnel, Saliba serait en A
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69217
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Odd » 25 Oct 2021, 07:22

Ce connard qui a couru sur la pelouse a annihilé une bonne situation :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar gaby » 25 Oct 2021, 07:40

Payet qui donne des leçons d'exemplarité, on aura tout vu. :lol:

Bon faut capitaliser sur Nice maintenant. On peut nourrir des regrets après les points laissés hier et face à Bordeaux, mais le bilan reste tout à fait correct pour une équipe remodelé à 90 %.

Malgré tout, fait chier quand même. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2021, 07:42

gaby, Payet est juste irreprochable depuis Nice et l'a ete avant, pendant et apres le match, ce delit de sale gueule est assez incroyable, j'entend la meme venant des supps parisiens/nicois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69217
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar fourcroy » 25 Oct 2021, 07:43

Betsamee a écrit:Je vois pas comment on pourrait etre autant sanctionnes que Nice pour des fait 100 fois moins graves.

Parce que Nice partait de 0 alors qu'on a un sursis ?

Finalement, j'ai pas pu bouder le match jusqu'au bout et j'ai regardé la deuxième période. :oops: J'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux, le VAR fait le boulot et le rouge + cf est la décision juste. Eu très peur sur le tacle de Saliba par contre...

Sur le coup, j'ai trouvé comme certains ici qu'après l'expulsion et vu le niveau d'engagement médiocre de certains Parisiens, notamment ceux ayant joué dans une vie antérieure le vrai clasico, on aurait pu davantage aller de l'avant et prendre plus de risque pour aller chercher, enfin, une victoire au Vel devant le QSG. Mais j'ai changé d'avis après coup car on a montré une certaine maîtrise et assuré le nul, sans pour autant renoncer à attaquer, en témoignent les deux belles occasions à 11 vs. 10 (la tête de Rongier et le raté ridicule de de la Fuente). Le QSG, ou le FC Mbappé, comme on voudra, a été dangereux a minima sur des contres fulgurants. A ce propos, je ne comprends pas le changement de Milik pour Dieng, qui est dangereux quand il prend la profondeur, ce qui était impossible face à une équipe regroupée jouant le contre.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28887
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar fourcroy » 25 Oct 2021, 07:45

Betsamee a écrit:gaby, Payet est juste irreprochable depuis Nice et l'a ete avant, pendant et apres le match, ce delit de sale gueule est assez incroyable, j'entend la meme venant des supps parisiens/nicois

+1. Au reste, mis à part ses deux cf, je l'ai trouvé plutôt bon hier. Et décisif dans une certaine mesure pour son ouverture lumineuse qui amène l'expulsion.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28887
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar gaby » 25 Oct 2021, 07:48

Betsamee a écrit:gaby, Payet est juste irreprochable depuis Nice et l'a ete avant, pendant et apres le match, ce delit de sale gueule est assez incroyable, j'entend la meme venant des supps parisiens/nicois

Il a longtemps fait preuve de négligence et on est pas à l'abri d'une rechute. C'est l'histoire de sa carrière. Qu'il se taise et joue.

Il viendra distribuer les bons points quand il réalisera ne serait-ce qu'une saison exemplaire dans l'investissement.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Rocca » 25 Oct 2021, 07:54

Le sujet c’est les propos de Payet sur les supporters ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Coyote » 25 Oct 2021, 08:04

les "infos" ce matin ne parlent que des "incidents" :roll:

Sinon, je pensais finir frustré suite à un match où on aurait été puni, je finis finalement frustré de ne pas avoir gagné...
Bien piètre bulldozer que le PSG d'hier. A trop compter sur des éclairs de génies de MBappé ou Messi, ça va finir par leur jouer des tours.
De notre côté
Pau Lopez : bon match avec les arrêts qu'il faut. Je sais pas pourquoi je ne suis par contre jamais à l'aise quand je le vois balle au pied.
Saliba : impérial, il a annihilé les attaques du Qatar avec classe
Luan Peres : csc incompréhensible heureusement sans conséquence, il a su ensuite rebondir et proposer une prestation plus que correcte.
DCC : il a clairement gagné sa place de titulaire ces derniers match
Rongier : MVP ce soir, au four et au moulin. Quelle progression !
Kamara : peu en vue et peu inspiré
Guendouz' : encore une fois très bon, courant de partout
Lirola : un peu mieux que ces derniers matchs, de bons centres
Under : gâché à gauche, il a eu du mal à conclure. Clairement pas son match de référence, mais pas son pire
Payet : match moyen, avec des choses superbes et de mauvais choix. Quand il est moins bon, ça se voit sur notre jeu
Milik : occasion manquée au début mais qui ne passe pas loin, il a assuré sur la phase du but annulé. On sait qu'il ne lui faudra pas 50 ballons pour marquer en tout cas. Bel effort défensif aussi !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar gaby » 25 Oct 2021, 09:23

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:gaby, Payet est juste irreprochable depuis Nice et l'a ete avant, pendant et apres le match, ce delit de sale gueule est assez incroyable, j'entend la meme venant des supps parisiens/nicois

+1. Au reste, mis à part ses deux cf, je l'ai trouvé plutôt bon hier. Et décisif dans une certaine mesure pour son ouverture lumineuse qui amène l'expulsion.

Je l'ai trouvé moins judicieux dans ses choix qu'à l'accoutumée ; notamment en première MT lorsqu'il lance Milik en profondeur alors que le jeu est à gauche.

Sa prestation a été satisfaisante, mais il n'a pas eu l'emprise qu'on pouvait espérer.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar gaby » 25 Oct 2021, 09:26

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar aristote2 » 25 Oct 2021, 09:40

Sentiment mitigé au final.
Entre la satisfaction d’avoir tenu la dragée haute au PSG et la frustration de ne pas avoir appuyé à 11 contre 10.
Quelques joueurs ont été un peu en deçà. Je cite Kamara en exemple, qui montre alors peut-être ce qui le sépare du niveau EDF.

Quant aux incidents, il ne suffit pas de déclarer dans la presse qu’il faut se tenir tranquille.
Le club pourrait dépêcher des stadiers qui alerteraient les forces de l’ordre. Ou, les virages devraient faire eux-mêmes le ménage, vu qu’ils veulent la gestion des abonnements.
Devant la tv, on bave devant l’ambiance et envie ceux qui sont au stade tout en maudissant les quelques énergumènes venus foutre la merde.
J’avoue ne pas être serein car, même si c’est moins grave et violent qu’à Nice ou St Étienne, les gens sont prévenus, on a un sursis.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14530
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar el loco » 25 Oct 2021, 09:46

Au taff ça me parle de gros match hier soir et surtout du bruit que fait le Vélodrome
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10974
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2021, 10:07

gaby a écrit:
fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:gaby, Payet est juste irreprochable depuis Nice et l'a ete avant, pendant et apres le match, ce delit de sale gueule est assez incroyable, j'entend la meme venant des supps parisiens/nicois

+1. Au reste, mis à part ses deux cf, je l'ai trouvé plutôt bon hier. Et décisif dans une certaine mesure pour son ouverture lumineuse qui amène l'expulsion.

Je l'ai trouvé moins judicieux dans ses choix qu'à l'accoutumée ; notamment en première MT lorsqu'il lance Milik en profondeur alors que le jeu est à gauche.

Sa prestation a été satisfaisante, mais il n'a pas eu l'emprise qu'on pouvait espérer.

+1 si on avait eu un Payet de haut niveau on gagnait probablement hier, il a ete plutot en dessous de ses recentes perfs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69217
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Chris Red » 25 Oct 2021, 10:15

Je vous trouve durs avec Payet, vous oubliez que la défense du PSG, ce n'est pas celle de Guingamp. En un contre un, c'est dur de les prendre et après le rouge, ils jouaient très bas, même Mbappe participait aux efforts défensifs. Ce qu'on peut regretter, c'est qu'il n'ait pas fait la différence sur les coups de pied arrêtés, il aurait pu faire basculer le match, mais dans le jeu, c'était très serré, il a eu peu de déchet et c'est lui qui trouve Under sur l'action du rouge.

A contrario, Neymar a raté son match, des passes en sortie de but par exemple, peu d'influence à part sur l'action du but hj.

Deux joueurs m'ont fait râler : DLF qui rate un truc pfff pour conclure une bonne séquence. Et Gueye qui ne parvient pas à cadrer sur une frappe dans l'axe à l'entrée de la surface.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6171
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Cecco » 25 Oct 2021, 10:31

Gueye, j'ai un vrai problème avec son attitude et ses choix de jeu. Il est jamais décisif à son poste et donne l'impression de se cacher en permanence.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14193
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2021, 10:34

la frappe de Gueye m'a perso encore plus fait vriller que le rate de KDLF, il a tout le temps d'ajuster et il la fout quasiment en touche
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69217
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 84-2004, Bing [Bot], boodream, FRED MASTER, jax, Major Tonio, Pix, randoulou, Serber, Zics et 24 invités