Modérateur: Modérateurs

Betsamee a écrit:Vous avez grille Payet qui dribble Messi pour rien juste pour se faire zizir ?

alexduke a écrit:C'est quand même bien con, pour une fois qu'on prend un point contre le PQ, on va le perdre en commission grâce aux abrutis en tribune![]()
![]()

gigi a écrit:alexduke a écrit:C'est quand même bien con, pour une fois qu'on prend un point contre le PQ, on va le perdre en commission grâce aux abrutis en tribune![]()
![]()
L'arbitre n'est pas allé jusqu'à interrompre le match donc ça devrait passer même si avec la commission l'OM n'est à l'abri de rien.

Betsamee a écrit:C'etait l'annee pour les taper, dommage d'avoir joue les petites bites.
Matchs enormes de Saliba et Rongier, tres bons de Guendouzi, Luan DCC et Lopez.
DCC suprenant de sûreté je crois que Balerdi a du soucy à se faire, Guendouzi box-to-box à 3 poumons on commence à avoir l'habitude (mm s'il n'a au final pas été décisif ce soir), Lirola beaucoup mieux il était temps, Saliba son retour doit rester dans les annales et les manuels du football. 

gigi a écrit:Je m'en lasse pas.

) Sampa a vite compris que même en jouant 8 heures d'affilée on risquait pas de marquer, en revanche on pouvait se prendre un contre qui aurait fini par faire mal.

randoulou a écrit:gigi a écrit:Je m'en lasse pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11 et 52 invités