[2021/22 - Ligue 1 - J11] OM 0-0 Qatar SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Arno26 » 25 Oct 2021, 14:34

ça va transformer ce nul en défaite à la fin...
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Cecco » 25 Oct 2021, 14:41

The Flankeur a écrit:et également interdiction de porter quoi que ce soit a l’effigie de l'OM


Purée, ça, je paierai rien que pour voir comment ça serait mis en œuvre. :lol:
Contrôle des caleçons dans Marseille? Vérification des autocollants sur la bagnole?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14162
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar alexduke » 25 Oct 2021, 15:12

Arno26 a écrit:ça va transformer ce nul en défaite à la fin...


Moi c'est que je pense. Et vu le traitement médiatique aujourd'hui, l'info sur ces incidents passe avant le résultat du match (faut dire que ça évite aux média parigots d'avoir a parler du sportif qui a été pathétique pour leur club), comment ne pas croire que le sursis ne va sauter?

Et l'argument que l'on prenne au final autant que Nice qui a connu des incidents bien plus graves, la commission s'en bat les steack. Il y a un avant et un après Nice.
Et comme c'était prévu à l'époque, la sanction avait été très clémente, mais c'était écrit que les prochains incidents seraient plus sévèrements punis et qu'on serait forcement parmis les premiers impactés
Ca n'aura pas manqué
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 25 Oct 2021, 15:40

C'est écrit qu'on va prendre bien comme il faut la sanction.
Ce qu'il faut retenir c'est l'attitude de notre équipe face au 11 qui lui était opposé et qui peut et doit-sur 38 journées- nous mener sur le podium.
Déconnons pas, on prend du plaisir et fort, qui nous est intrinsèquement supérieur? Lyon, Nice, Monaco, Rennes ? Perso je les trouve tous fadasses et je vois pas Lens tenir une saison entière à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1412
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar peezee » 25 Oct 2021, 15:50

Pour nous rien n'est vraiment sûr non plus même si ce qu'on voit est plaisant et donne plutôt confiance, cependant notre manque de réalisme nous coûte des points précieux (y compris en EL), on pensait craindre défensivement mais maintenant les plus grosses questions concernent nos offensives et cette incapacité à finir nos actions, transformer de vrais occases de but en... but.

Et à minima CADRER nos tirs et têtes, mais c'est pas le cas, alors marquer... :?
(faudrait un Luan Peres dans l'équipe en face pour nous aider en ce domaine, pas besoin de cadrer pour planter :mrgreen:)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96380
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2021, 15:52

je pense vraiment pas qu'on sera sanctionnes, contrairement a ce qui s'est passe a Nice les images du Vel hier ont ete une formidable publicite pour le football francais et qu'on me dise pas qu'un streaker est quelque chose de pas banal sur un terrain de football ...

de plus le sursis ne sautera que si il arrive des faits similaires a Angers, ce qui n'a rien a voir la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Rob77 » 25 Oct 2021, 15:56

Mine de rien, ça fait plusieurs matchs contre des écuries niveau coupe d'Europe que l'on joue à la suite et où l'on répond présent. Il ne manque qu'une victoire pour réenclencher une dynamique positive.
Rob77
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar el loco » 25 Oct 2021, 16:35

Betsamee a écrit:je pense vraiment pas qu'on sera sanctionnes, contrairement a ce qui s'est passe a Nice les images du Vel hier ont ete une formidable publicite pour le football francais et qu'on me dise pas qu'un streaker est quelque chose de pas banal sur un terrain de football ...

de plus le sursis ne sautera que si il arrive des faits similaires a Angers, ce qui n'a rien a voir la


la ligue a du moyennement apprécier le LFP MERDA plein de sens dans le virage nord qui malgré la censure est quand même passé partiellement à l'antenne, sans oublier la semaine dernière les banderoles du CU sur la composition pitoyable de la commission de discipline de la lfp
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar gigi » 25 Oct 2021, 16:40

Rob77, on répond présent dans l’état d’esprit (et hier pour la première fois défensivement, parce que face à la Lazio ne pas s’en prendre 2 tient du miracle). En revanche l’inefficacité offensive nous ramène à nos chères études. Tant qu’on aurait ce déchet devant, on aura pas le niveau coupe d’Europe.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57314
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Rob77 » 25 Oct 2021, 16:42

Gigi,

J'ai envie de dire que tant qu'on ne perd pas, c'est qu'on montre que nous sommes au niveau. Le QSG n'a pas eu tellement d'occasions, même à 11 VS 11.

On ne va pas tirer à côté à chaque match. La réussite offensive va bien finir par revenir.
Rob77
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Odd » 25 Oct 2021, 16:47

Perso je préfère sortir frustré de ce match à cause de l'incapacité à marquer plutôt que de dire "ben voilà comme prévu on s'est fait désosser".
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Chris Red » 25 Oct 2021, 16:55

Et puis, il faut prendre en compte le contexte de l'adversité. La défense du PSG, ce n'est pas celle de Lorient non plus. Il ne manquait pas grand-chose. D'ailleurs, le but de Milik, le hors-jeu se joue vraiment à des millimètres, non ? Ce but avait conclu une belle séquence. Je regrette la faute de Hakimi sur Under, je me demande ce qu'aurait donné l'action si elle avait continué.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Odd » 25 Oct 2021, 16:58

Under aurait tiré, Navas l'aurait arrêté, Milik serait allé le brûler parce qu'il était tout seul.

De rien 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar gigi » 25 Oct 2021, 17:04

Rob77, ok mais on gagne pas non plus. C’est en train de nous coûter une sortie de poule d’Europa dans un groupe finalement pas si fort…
Idem contre un PSG moyen avec ses offensifs qui se marchent dessus, puis réduit 10. Dans une telle atmosphère, une équipe de haut niveau devait arracher les 3 pts ou au moins mettre le feu au gardien. On a cadré qu’un tir :|

C’est évidemment bien de prouver qu’on a pas une équipe de branques en affichant un vrai bloc défensif et un peu de jeu. Mais enchaîner les nuls reste problématique.
Milik/Under/Payet laissent espérer des jours plus efficaces s’ils montent en puissance sans creux physique. Mais sans soutien ça sera compliqué. Va falloir que Konrad/Harit/Gerson/Dieng en montrent plus et soient mieux gérés. Sampa leur a tantôt donné trop de temps de jeu, tantôt trop placardisés.
Le souci de cette équipe c’est de trouver un équilibre à plusieurs niveau. Dans le jeu, dans le turn over.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57314
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2021, 17:07

gigi, le groupe "pas si fort" ca reste a confirmer on peut pas non plus tout minimiser, si ces equipes nous paraissent toutes si moyennes c'est qu'on est pas si bidons je pense, il est pas necessaire de rappeler quelles equipes nous tapaient en C3 y a deux ans.

Alors oui ce probleme d'efficacite offensive fait chier et nous coute cher en definitive, mais faut pas non plus tout relativiser.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2021, 17:08

Je crois pas en une sanction aussi lourde qu'un retrait de point. Le club a pris toutes les mesures possibles lenmatch à à peine été interrompu et personne à été touché.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69842
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar spy » 25 Oct 2021, 17:14

On a une fin de calendrier de matchs aller largement à notre portée. Le risque c'est encore l'influx nerveux du match contre Nice qu'on va lacher et le match de clermont qui passe pour être le plus simple et qui pourrait nous échapper rapidement si on joue au petit trot et avec un turnover à la angers.
Ca ne tient à rien dans les 2 sens.
Va falloir remettre certains dans le bain. LH ne doit pas être placardisé et si sampaoli ne fait pas confiance à Gerson/LH/DLF/Dieng ou Harit, dans un rôle s'inscrivant dans son système, il faudrait surtout qu'il change la formation pour l'adapater aux forces de ces joueurs mis au placard car non adapté à sa tactique.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar gigi » 25 Oct 2021, 17:21

Betsamee a écrit:gigi, le groupe "pas si fort" ca reste a confirmer on peut pas non plus tout minimiser, si ces equipes nous paraissent toutes si moyennes c'est qu'on est pas si bidons je pense, il est pas necessaire de rappeler quelles equipes nous tapaient en C3 y a deux ans.

Alors oui ce probleme d'efficacite offensive fait chier et nous coute cher en definitive, mais faut pas non plus tout relativiser.

Bah les ruskofs sont assez nazes. Les fachos je les voyais vraiment forts mais leurs prestations en Europa ont été faiblardes. En championnat ils sont 9ème, je pensais que leur gros match contre l’Inter lançait leur saison mais ils se sont fait exploser ce week-end à Vérone…
Quant aux Turcs, c’est moche mais leur grinta et quelques talents leur permettent de prendre de l’avance. Ça aurait pu être nous si ça avait tourné dans le bon sens ou si on avait eu un Milik d’entrée au top.

Bref c’est un groupe homogène avec 3 équipes qui se valent et les ruskofs qui peuvent profiter du manque d’efficacité/motivation de 2 ou 3 de ces équipes pour prendre quelques pts. Mais c’est pas vraiment le haut niveau. En tout cas pour l’heure.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57314
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar marcos011 » 25 Oct 2021, 17:34

Putain le louper de Konrad , cette action me hante
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J11] OM - Qatar SG

Messagepar marcos011 » 25 Oct 2021, 17:37

squall a écrit:De quels incidents vous parlez au fait ?
Un streaker, des fumis en tribune et 3 boulettes de papier ?



Lol on a très bien vue les bouteilles jeter sur la pelouse à la TV , le mec qui rentre sur la pelouse va pas aider et que dire du Tifos , la LFP a du apprecier je pense . On va morfler sévère
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, FRED MASTER, vatos et 34 invités